Problème de mise à jour cartographie europe

2 participants

Aller en bas

Problème de mise à jour cartographie europe Empty Problème de mise à jour cartographie europe

Message par Christian17300 Lun 16 Jan 2023 - 18:13

Bonjour

GARMIN nuvi 200W +  carte SD 32 Go

J'ai réglé le problème de garmin express et j'ai pu installer la dernière mise à jour.
Problème pour la cartographie....

La mise à jour proposée est la turquie Shocked ... Mais pourquoi là turquie, je veux la mise à jour europe, et même France, ça suffira...
Je ne comprend pas.
Je tente l'installation carte TURQUIE, peut être que cela débloquera la reste ?????

L'année dernière, même problème et j'ai du utiliser basecamp pour pousser les cartes dans le GPS, mais voilà, revenir à un fonctionnement normal me conviendrais parfaitement Very Happy

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à débloquer cet appareil (acheté neuf il y a quelques années) et je dispose de la mise à jour cartographique à vie, 4 fois par an.

Bien cordialement

Merci pour votre forum, j'ai appris pas mal de truc ici.

Christian

EDIT

Le GPS affiche :
Carte OSM
[1] OSM street map (63240050)

Celle cochée est :
CN Europe NT 2023.10
[1] Turkey

Je n'y comprend rien....

merci

Christian17300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour cartographie europe Empty Re: Problème de mise à jour cartographie europe

Message par Monique Lun 16 Jan 2023 - 20:09

Bonjour Christian,

Depuis quelque temps, Garmin Express n'installe plus la cartographie NT sur la SD du GPS.
Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour cartographie europe Empty Re: Problème de mise à jour cartographie europe

Message par Christian17300 Mar 17 Jan 2023 - 19:11

Merci beaucoup....

Faut vraiment être bricoleur maintenant....
Mais pourquoi les choix d'installation ne sont pas fait à partir de garmin express.....
J'ai l'impression qu'il faudra refaire encore et encore les mêmes manipulations à chaque mise à jour ????

Christian17300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum