Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X

2 participants

Aller en bas

Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X Empty Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X

Message par ghile Lun 7 Juin 2021 - 19:18

Bonsoir,

Inscrit depuis longtemps sur ce forum (en 2011), je reviens aujourd'hui afin de poser une question :
Sur Basecamp, comment reprendre la création d'un itinéraire que l'on avait commencer et quel l'on a dû abandonner précipitamment ?...
Je ne connais plus la marche à suivre... Y'en a t'il plusieurs ?
Merci !

ghile
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X Empty Re: Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X

Message par Monique Mar 8 Juin 2021 - 21:13

Bonjour,

Une possibilité (parmi d'autres) : Dans BaseCamp pour Windows, créer un nouvel itinéraire qui part de la destination (ou dernière position) de ton itinéraire abandonné puis fusionner les 2 itinéraires en les sélectionnant (dans l'ordre) dans la colonne de gauche de BaseCamp puis clic droit et "joindre les itinéraires sélectionnés..."
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X Empty Re: Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X

Message par ghile Jeu 10 Juin 2021 - 7:46

Bonjour Monique et merci.

J'avais oublié de préciser que j'étais avec Mac OS.

Mais j'ai trouvé le moyen de reprendre et continuer un trajet/itinéraire après l'avoir abandonner dans sa création.
Il faut (mais j'imagine que tu le sais déjà  Very Happy ) se mettre en mode "créer un itinéraire", puis mettre son pointeur sur le dernier point créé de son itinéraire, puis cliquer dessus tout en appuyant sur la touche ALT du clavier (sur Mac !) Bon… ça ne marche pas toujours directement. Parfois, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, mais au final ça marche. Ensuite, il n'y a plus qu'à poursuivre la création de son itinéraire. Voilà Surprised

ghile
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X Empty Re: Reprendre la création d'un itinéraire abandonné pour une raison X

Message par Monique Jeu 10 Juin 2021 - 10:51

Merci pour l'info top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum