Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace

2 participants

Aller en bas

Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace Empty Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace

Message par Ric1030 Mer 4 Aoû 2021 - 14:39

Bonjour A tous

Apres avoir parcouru les divers post sur colorado 300 j'ai quelques questions.

J'utilise ce GPS Garmin Colorado 300 depuis une dizaine d'annee et je l'apprecie toujours autant.

En ce moment j'edite des trace avec MyGPSfiles et je les upload dans le colorado.

Mes dernieres traces ne veulent pas apparaitre dans la liste.

Je me demande donc si j'ai atteint la limite du GPS.

Note: je me rends compte que les traces excedant 100 points ne semble pas passées.

Note: si un forum traite ce dossier et que je l'ai pas vu, si vous pouvez me l'indiquer.

Merci

Ric1030
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace Empty Re: Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace

Message par Monique Mer 4 Aoû 2021 - 16:08

Bonjour,

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace Empty Re: Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace

Message par Ric1030 Mer 4 Aoû 2021 - 17:14

Merci beaucoup

Je vois 2 informations qui me semblent contradictoire ou que je saisie mal la difference

50 itinéraires et 250 points par itinéraire
Lorsqu’un itinéraire est utilisé, seuls 50 points peuvent être inclus pour une navigation sur route.

Merci des informations deja fournient Monique.

Ric1030
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace Empty Re: Colorado 300, combien de traces maximum et combien de points maximum par trace

Message par Ric1030 Mer 4 Aoû 2021 - 17:49

Ca fonctionne super bien avec 250 points Merci Beaucoup Monique Super Genial ..... Laughing

Ric1030
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum