Transfert parcours via appli Garmin connect

3 participants

Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par Albee Sam 25 Sep 2021 - 20:13

Bonjour,

Jusqu'à maintenant je pouvais créer et transférer mes parcours depuis l'application mobile Garmin Connect (donc via mon Iphone et non un ordinateur), ce qui n'est plus possible depuis peu... Mon Edge étant non compatible à cette fonction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous joins une capture d'écran faite à partir de mon Iphone dès lors ou je souhaite transférer un parcours vers mon Edge 820.
Merci d’avance pour votre aide.

Albee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par goti73 Sam 25 Sep 2021 - 20:29

Bonjour
Donc ton edge 820 était compatible avec l'appli Garmin connect et là il ne l'est plus, mais suite à quoi ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par Albee Sam 25 Sep 2021 - 20:32

Et bien je ne sais pas… Sûrement une mise à jour de l’application Garmin Connect.

Albee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par goti73 Sam 25 Sep 2021 - 20:34

Eventuellement tu as cet article qui traite de ce cas sur l'assistance Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par Albee Sam 25 Sep 2021 - 20:43

Merci à toi mais j’ai déjà réalisé cette manipulation et également désinstallé l’appli. J’ai même sur le conseil d’un technicien Garmin, réinitialisé les paramètres de l’appareil, sans succès… confused

Albee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par Monique Dim 26 Sep 2021 - 8:45

Bonjour,

Tu n'es pas le seul utilisateur de iPhone à rencontrer ce problème (ce bug), on en parle dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir (entre autres) le message de 9247304 Vor 7 Tagen (il y a 7 jours) :
I have the same issue with workouts. The 820 edge is in the not compatible list. Can't send workouts to the device. Courses work fine but the Workouts don't work at all.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert parcours via appli Garmin connect  Empty Re: Transfert parcours via appli Garmin connect

Message par Albee Dim 26 Sep 2021 - 13:56

Bonjour Monique,

Merci pour ton message. Maintenant je me rappelle que mon pb est arrivé avec la mise à jour iOS… Donc je n’ai plus qu’à attendre une version corrective de Garmin Connect 😫

Albee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum