[résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

+4
jpedro
solo
Monique
PAPY D 16
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par PAPY D 16 Ven 30 Sep 2022 - 12:38

Bonjour à vous tous
Reçu ma batterie ce jour pour mon 760

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon,et bien c'est un ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il est bien vendu pour un 760 LMT-D  confused

J'ai pas fait le Master reset  Embarassed ,je vais remettre la nouvelle batterie et le mettre en charge.
Et après,je ferais un Master reset ,je vais chercher comment le faire  study
Bonne Fin de Journée  
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par solo Ven 30 Sep 2022 - 13:13

Bonjour

regarde cette vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par Monique Ven 30 Sep 2022 - 13:15

Papy, ne fais pas le Master Reset tout de suite après le changement de batterie, rallume le Camper avant, mets-le en mode "Mass Storage" (s'il n'y est pas) puis branche-le au PC et essaie d'effectuer la mise à jour des cartes avec Garmin Express (version 7.14.0). Le Master Reset ce sera seulement après si le problème n'est pas résolu. Dans ce message, Denis Ribambel ne semble pas en avoir eu besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que tous les modèles vendus sont au départ des modèles "LM". Le complément semble provenir de la façon dont il est géré : LMT ("Traffic" à partir d'un smartphone) ou LMT-D ("Digital Traffic" / Trafic numérique à partir du récepteur inclus dans le câble allume-cigare).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par solo Ven 30 Sep 2022 - 16:15

Bonjour

après avoir lu ceci
Condition générales des cartes à vie  
donc je perds la carte à vie

Un produit sera considéré comme hors service et sa durée de vie utile terminée si aucune mise à jour n'a été téléchargée pour ce produit pendant une période de 24 mois ou plus. Sauf indication contraire, les mises à jour que vous recevez dans le cadre de l'abonnement seront des mises à jour de la même zone géographique incluses avec votre produit Garmin lors de son achat initial. Dans certains cas, votre produit Garmin peut ne pas disposer de suffisamment de mémoire pour que vous puissiez charger une mise à jour des données cartographiques, auquel cas vous devrez soit (a)  
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par claude 24 Ven 30 Sep 2022 - 16:25

solo a écrit:après avoir lu ceci
Condition générales des cartes à vie  
donc je perds la carte à vie
Bonjour Solo
Lors des rencontre camping car du Forum qui est dans ma signature j'ai déjà vu des GPS qui avait largement dépassé les 2 ans sans jamais avoir été enregistré et lors de l’enregistrement sur Garmin Express les mises a jour étaient proposé sans problème
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par solo Ven 30 Sep 2022 - 17:15

Re

merci pour la réponse
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par solo Sam 1 Oct 2022 - 8:30

Bonjour


J'ai bien ça aussi >>( Trafic numérique à partir du récepteur inclus dans le câble allume-cigare).

mais bien écris Camper 760LM au dos du GPS
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par Monique Sam 1 Oct 2022 - 8:53

Je viens de retrouver ce message concernant le câble et la prise USB d'un Camper 760 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par Michel 59 Sam 1 Oct 2022 - 9:58

Bonjour

Je confirme ce que dit Monique , il faut impérativement faire les mises a jour quand elles sont dispo
Voilà comment ça se passe car j'ai agit de cette façon là

La mmise a jour a vie se passe dés que le GPS est enregistré sur le site Garmin
Si tu n'enregistre pas ton GPS sur le site Garmin , il est donc inconnu de chez Garmin .
Mais dés que tu auras enregistré ton GPS il te faudra faire les mises a jour réguliérement et impérativement avant les 24 mois aprés la date d'enregistrement, sinon comme il est dit tu ne pourras plus avoir la mise a jour a vie et ce sera dés lors payant

C'est exactement ce qui c'est passé , j'ai vendu un GPS avec mises a jour a vie a un ami et c'est moi qui le mettais a jour a chaque fois .
Sauf que par négligence et faute de temps, il n'est pas revenu le mettre a jour et vlan "mises a jour a vie" perdues , pour la derniére il a été obligé de payer
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par Monique Sam 1 Oct 2022 - 10:06

Merci Michel Very Happy

Si c'était pour moi, je ne repaierais pas car il reste malgré tout la solution des cartes OSM gratuites routables (comme, entre autres, les Freizeitkarte pour les pays européens).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par solo Sam 1 Oct 2022 - 11:50

Re

donc si j'ai bien compris plus de mise à jour pour mon modèle

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin Express ne me propose pas la mise à jour 2022.20 sur Camper 760 LMT-D

Message par Monique Dim 2 Oct 2022 - 9:28

Bonjour solo et PAPY D 16,

La mise à jour NTU 2022.10 (qui a été faite sur votre Camper 760 si j'ai bien compris) est sortie le 09 juin 2021. Pour votre GPS, les 24 mois ne sont donc pas écoulés, votre MAJ à vie n'est pas perdue (mais il faudrait arriver à l'effectuer).


[EDIT du 24/10/2022]
Le problème a été résolu pour solo et pour PAPY D 16 par le support téléphonique de Garmin France :
- pour solo voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour PAPY D 16 voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum