Carte topo pireneos ne s'affiche plus dans oregon 600

2 participants

Aller en bas

Carte topo pireneos ne s'affiche plus dans oregon 600 Empty Carte topo pireneos ne s'affiche plus dans oregon 600

Message par esor Lun 10 Jan 2022 - 8:46

Bonjour, je m'appelle Esor, je fais de la randonnée en montagne et du vélo route et vtt. J'utilise un gps garmin oregon 600 depuis plusieurs année.
Depuis cet automne ma carte topos pyreneos dont je me servais ne s'affiche plus.Je retrouve toutes mes traçes enregistrées mais pas la carte. Quelqu'un peut- il maider ?? Merci

esor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo pireneos ne s'affiche plus dans oregon 600 Empty Re: Carte topo pireneos ne s'affiche plus dans oregon 600

Message par goti73 Lun 10 Jan 2022 - 18:43

Bonjour
J'ai déplacé ce msg qui se trouvait dans la rubrique de Présentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait en savoir un peu plus.
Dans ton premier msg de présentation, tu dis que depuis quelques temps lorsque tu sélectionnes une trace enregistrée dans le gps, elle s'affiche mais sans fond de carte.

Si tu ouvres le menu Carte du gps sans trace sélectionnée, tu n'as aucun fond de carte, pas même la basemap de ton gps qui devrait rester activée ?

As tu vérifié dans le menu Carte/Configurer les cartes du gps que le nom de ta Topo pireneos apparait bien et est ce que cette carte est bien activée ainsi que la basemap ?

Le fichier .img est il dans le stockage interne du gps ou sur une microsd ?
Il y a d'autres cartes dans ton gps ?

Donc si ta topo est bien activée, et que tu sélectionnes un tracé, puis que tu choisis Afficher sur Carte, tu n'as pas de carte qui s'affiche ?

Si par contre dans le gps le nom de la carte n'est plus affiché, c'est que le fichier est endommagé ou c'est un pb d'accès à la microsd s'il est dessus.
En branchant ton gps via usb sur l'ordi est ce que tu vois le fichier depuis ton ordi?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum