Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP

3 participants

Aller en bas

Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP Empty Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP

Message par ragrati Dim 3 Avr 2022 - 11:43

Salut,
Je sais que je pose la question régulièrement mais plus moyen de retrouver les tutos
J'ai un nouveau PC , donc je dois recommencer : comment installer les cartes pour les voir sur basecamp sans connecter son GPS ?
J'ai cherché mais là, le mieux pour moi est de demander pour aller plus vite, je m'en sors pas
merci

ragrati
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP Empty Re: Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP

Message par goti73 Dim 3 Avr 2022 - 13:07

Bonjour
Puisque tu as déjà posé la question, il suffit juste de relire tes anciens posts sur basecamp.
Je suppose que ce sont ces tutos du forum que tu cherches, voir le dernier msg d'un de tes anciens posts de 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça dépend aussi des cartes que tu veux installer, si c'est une freizeitkarte il suffit de télécharger le .exe de la version pour windows sur leur site.
Si c'est une carte Garmin qui est dans ton gps, tu fais un gps virtuel c'est plus simple.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP Empty Re: Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP

Message par Monique Dim 1 Mai 2022 - 8:36

Le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui concerne un Zumo) a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP Empty Re: Installer les cartes de mon eTrex sur BASE CAMP

Message par Monique Lun 20 Juin 2022 - 19:00

Le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui concerne un Zumo) a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum