impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

+2
Monique
DMS
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

impossible d'acheter des cartes garmin en ligne - Page 2 Empty Re: impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

Message par DMS Dim 10 Avr 2022 - 9:00

michle38 a écrit:C'est certain c'est clairement un bug.

je pense de plus mais c'est sans doute lors de l'association avec ton compte garmin.

ce qui fait me dire cela c'est que les autres personnes qui on fait le test dont moi, Christiane, etc...Nous avons dépassé ton point de blocage.

Ce que je comprends en te lisant, ton compte Garmin a déjà pas mal de cartes, et l'applicatif Garmin ne sait peut-être pas les gérer au delà d'un certain nombre.

Si tu avais un 2ième compte Garmin, il se pourrait bien que ton achat passe sans problème.

P.S Garmin pourrait en utilisant ton compte du moins (pas pour faire l'achat à ta place Very Happy ) mais déjà pour reproduire le problème rencontré jusqu'à ton point de blocage.

Cela les aiderait à comprendre le problème. C'est du moins ce que l'on faisait quand j'étais encore en activité dans un service de développements informatiques.

Oui, je pense que c'est lié à mon compte, et effectivement je leur ai suggéré de jouer avec pour résoudre le bug. Je sais que si je crée un autre compte ça va marcher, jusqu'à ce que ce bug se reproduise... Donc à eux de régler le problème. Ceci étant la blague dure depuis 15 jours, donc je les autorise à acheter les cartes à ma place, ça s’appelle un geste commercial, mais sur ce plan ils ont une très belle marge de progrès Smile

DMS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'acheter des cartes garmin en ligne - Page 2 Empty Re: impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

Message par DMS Sam 16 Avr 2022 - 12:28

je fini par me demander s'ils n'ont pas créé le problème sur un certain nombre de compte pour promouvoir Klarna, ce qui s'apparenterait à de la vente forcée. Quand à Klarna, ce n'est pas forcément neutre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DMS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'acheter des cartes garmin en ligne - Page 2 Empty Re: impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

Message par michle38 Lun 18 Avr 2022 - 8:59

Bonjour,

DMS a écrit:je fini par me demander s'ils n'ont pas créé le problème sur un certain nombre de compte pour promouvoir Klarna, ce qui s'apparenterait à de la vente forcée.

Je ne pense pas.

L'objectif principal de Garmin est de vendre le maximum de cartes quelque soit le moyen de paiement.

De proposer uniquement que Klarna ne peut que leur faire perdre des ventes.

Beaucoup de clients ne franchiront pas le pas de ce nouveau moyen de paiement surtout s'il a mauvaise presse.

Comme déjà dit, le dysfonctionnement que tu rencontres est lié au fait que tu as déjà acheté beaucoup de cartes avec ton compte Garmin, et leur applicatif semble mal le gérer.

Le nombre de clients rencontrant ce type de problème ne doit pas être si nombreux, c'est pourquoi je pense que la tâche de maintenance de correction ne doit pas être chez eux prioritaire surtout si le nombre de mois-hommes nécessaire à sa réalisation est important.


Dernière édition par michle38 le Lun 18 Avr 2022 - 10:38, édité 2 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'acheter des cartes garmin en ligne - Page 2 Empty Re: impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

Message par Monique Lun 18 Avr 2022 - 10:18

Bonjour,
michle38 a écrit:
De proposer uniquement que Klarna ne peut que leur faire perdre des ventes.

Beaucoup de clients ne franchiront pas le pas de ce nouveau moyen de paiement surtout s'il a mauvaise presse.
C'est aussi mon avis Twisted Evil
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'acheter des cartes garmin en ligne - Page 2 Empty Re: impossible d'acheter des cartes garmin en ligne

Message par DMS Lun 18 Avr 2022 - 10:32

Vous avez raison, j'ai écrit directement aux USA, on verra si ça change quelque chose.

DMS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum