J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS

2 participants

Aller en bas

J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS Empty J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS

Message par jojogarayt Sam 3 Sep 2022 - 14:01

Bonjour à tous,
Je cherche à trouver une carte pour mon nüvi (l'actuelle date de 2011)
Merci à tous

jojogarayt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS Empty Re: J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS

Message par Monique Sam 3 Sep 2022 - 14:48

Bonjour,

Apparemment ton Nuvi 1690 ne bénéficie pas de la mise à jour des cartes à vie. Les cartes CN Europe de Garmin sont des cartes commerciales payantes et acheter la dernière cartographie pour un modèle assez ancien ne vaut pas le coup (le coût). Heureusement, il existe des cartes OSM (gratuites) routables mises à jour régulièrement comme les Freizeitkarte. Par exemple pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS Empty Re: J'essaie de trouver une carte plus récente pour mon GPS

Message par jojogarayt Jeu 8 Sep 2022 - 20:08

Monique a écrit:Bonjour,

Apparemment ton Nuvi 1690 ne bénéficie pas de la mise à jour des cartes à vie. Les cartes CN Europe de Garmin sont des cartes commerciales payantes et acheter la dernière cartographie pour un modèle assez ancien ne vaut pas le coup (le coût). Heureusement, il existe des cartes OSM (gratuites) routables mises à jour régulièrement comme les Freizeitkarte. Par exemple pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

jojogarayt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum