Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

3 participants

Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par patrioux Mar 25 Avr - 8:52

[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un souci avec mon nouveau matériel: BMW Motorrad Navigator VI, qui équipe ma moto achetée d'occasion récemment.
J'ai installé l’application Smartphone Link pour Android sur mon tel (Redmi Note 4 sous Android 7.0), et j'ai eu l'occasion de vérifier que par liaison BT l'info trafic fonctionne très bien; par contre, aucune indication des alertes de sécurité.
Voici des copies d'écran des fonctions concernées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne voit pas apparaitre la fonction d'alerte sur l'appli téléphone (sur l'autre page non photographiée: Foursquare, Choisir une position, Contacts, Météo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que sur le GPS elle semble disponible et active

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.

patrioux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par Monique Jeu 27 Avr - 12:21

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que cela vienne de là mais regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par patrioux Jeu 27 Avr - 16:11

Merci pour ta réponse, mais ce sujet ne parle pas de l'appli Smartphone Link: selon moi, il me manque le module "Alerte Garmin", à l'image de la présentation sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrioux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par karbator Jeu 27 Avr - 16:20

Bonjour Patrioux

si tu veux j'ai un fichier ZD (zone de danger ) tout prêt ... glisser dans le navigator !
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par patrioux Jeu 27 Avr - 16:23

Ben je suis preneur, en attendant d'avoir une autre solution ...
Merci d'avance

patrioux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par karbator Ven 28 Avr - 18:56

Bonsoir Patrioux

alors ??

cela fonctionne t il ?









visitez ma chaine YouTube !
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par patrioux Lun 1 Mai - 6:00

karbator a écrit:Bonsoir Patrioux

alors ??

cela fonctionne t il ?

visitez ma chaine YouTube !

Désolé pour le retard de réponse; pas eu l'occasion d'essayer encore, pas mal occupé en ce moment. Je ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai pu tester.
Merci encore.

patrioux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par patrioux Mar 23 Mai - 9:16

patrioux a écrit:
karbator a écrit:Bonsoir Patrioux

alors ??

cela fonctionne t il ?

visitez ma chaine YouTube !

Désolé pour le retard de réponse; pas eu l'occasion d'essayer encore, pas mal occupé en ce moment. Je ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai pu tester.
Merci encore.

Impeccable, les radars sont maintenant signalés clairement. Seul hic, il faudra recharger le fichier régulièrement pour profiter des mises à jour, alors que l'appli devrait les donner en temps réel...
J'ai d'ailleurs reçu une réponse du support technque Garmin, que voici:

Cher Client,

Nous avons pris en compte votre demande.
L'appli SMARTPHONE LINK vous donne l'info-Traffic sur votre GPS. Seul les GPS "GARMIN" possèdent en plus d'autres fonctions.
Nous vous rassurons, Il ne vous manque aucune info.  

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,


Pour moi, cette réponse n'est pas claire: mon BMW Motorrad Navigator VI ne serait donc pas considéré comme un Garmin???

patrioux
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité Empty Re: Smarthone Link sur Navigator VI aucune indication des alertes de sécurité

Message par karbator Mar 23 Mai - 13:58

J’ai la version 17/05 si tu veux …
karbator
karbator
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum