charge Navigator VI

4 participants

Aller en bas

charge Navigator VI Empty charge Navigator VI

Message par marvink Mar 9 Avr 2024 - 1:26

Bonjour,

Monique, suite à mes problèmes de charge de mon Navigator VI, tu m'avais conseillé de charger le gps avec un accu branché sur le secteur 220v ce que j'avais déjà fait sans aucun résultat. J'ai dès lors deux questions à te soumettre; la première est de savoir si changer la batterie interne du gps ( qui coûte +/- 80 €) serait la solution alors que sur le support moto elle charge parfaitement ?? La deuxième question est si pas de solutions où et par qui faire réparer mon gps en sachant que je l'ai acheté à une boutique en ligne allemande? Bien évidemment il n'est plus sous garantie. merci et bonne nuit.

marvink
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

charge Navigator VI Empty Re: charge Navigator VI

Message par Jamas Mar 9 Avr 2024 - 8:40

Si la batterie se charge correctement sur le support moto, elle est bonne et il est inutile de la changer.
Si le Gps ne charge pas ni sur  le PC, ni sur un chargeur secteur, c’est que la prise micro USB du GPS est abimée.
Il existe un site en UK qui propose ce genre de réparation mais ce n’est pas donné (200€ de mémoire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mar 9 Avr 2024 - 14:33, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

charge Navigator VI Empty Re: charge Navigator VI

Message par FAURIE Jean-Claude Mar 9 Avr 2024 - 14:21

Ne faut-il pas pour que le "Nav 6" se charge qu'il soit mis en marche avant branchement ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

charge Navigator VI Empty Re: charge Navigator VI

Message par trumftager Mer 10 Avr 2024 - 8:00

FAURIE Jean-Claude a écrit:Ne faut-il pas pour que le "Nav 6" se charge qu'il soit mis en marche avant branchement ?
Non, il suffit de le connecter à la source électrique (USB ou support beumeu) pour que la charge démarre.
J'ai la même analyse que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le pb de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum