Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

3 participants

Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par Ludo59670 Sam 10 Fév 2024 - 11:28

Quand je branche mon GPS, il charge bien mais il n'est pas reconnu sur mon PC du coup pas reconnu sur Garmin Express.
Que puis je faire, j'ai même essayer d'utiliser usbdview mais je suis nul en pc lol

Ludo59670
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par Monique Sam 10 Fév 2024 - 14:59

Bonjour,

Pour y voir plus clair :
1) Avais-tu déjà branché ton GPS sur ton ordinateur auparavant et, si oui, est-ce qu'il était reconnu ?
2) Utilises-tu le câble d'origine de ton Navigator 6 ?
3) As-tu essayé de le brancher avec un autre câble ?
4) As-tu essayé de le brancher sur un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?
5) La case Ordinateur de ton Profil indique "Lenovo", je suppose que c'est un ordinateur portable mais avec quel OS (Windows, Mac OS ou autre) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par trumftager Sam 10 Fév 2024 - 15:14

Toutes les réponses aux questions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont incontournables avant d'envisager le pire= le port physique USB endommagé (réparable dans certains cas) ou un pb au niveau software du GPS (difficilement réparable).

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par Ludo59670 Sam 10 Fév 2024 - 16:49

Bonjour
Oui je l'avais déjà branché avant et ça fonctionnait,
J'utilise toujours le même câble j'en ai même essayé un autre mais même résultat
J'ai 2 portable et aucun des 2 ne le reconnaît
J'utilise Windows 10

Ludo59670
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par trumftager Dim 11 Fév 2024 - 8:57

As-tu regarder avec une loupe au niveau de la prise micro-USB du GPS?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par Ludo59670 Dim 11 Fév 2024 - 9:03

Non pourquoi ?

Ludo59670
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC Empty Re: Navigator 6 charge mais pas reconnu sur mon PC

Message par trumftager Dim 11 Fév 2024 - 19:00

Relis bien mon post plus haut!

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum