[résolu]grosse panne etrex legend cx

Aller en bas

[résolu]grosse panne etrex legend cx Empty grosse panne etrex legend cx

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 10:28

bonjour a tous,

mon etrex legend cx a maintenant 3 ans (environ 10h d'utilisation/semaine), et il se met a avoir des soucis!
lorsque je le mets en marche, il reste allumé pendant quelque minutes (variable entre 1 et 10), puis l'écran se strie et puis plus rien!
je suis obligé d'éteindre et de rallumer pour qu'il recommence.Donc son utilisation est devenue impossible.
pourtant, tout semble ok, il n'est jamais tombé, toujours dans une housse, j'en prends soins mais voila....
A votre avis ?
une solution? est il possible de le faire réparer ou est ce inutile? poubelle?
merci d'avance pour vos réponse a mon premier post.
bonne journée.
Philippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]grosse panne etrex legend cx Empty garmin legend en panne

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 22:01

la situation du legend a t elle favorablement evoluee ? je recherche un garmin legend pour pieces , me dire si on peut communiquer sur le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]grosse panne etrex legend cx Empty Re: [résolu]grosse panne etrex legend cx

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 22:49

Bonsoir,



Jusqu'a present, tout est rentre dans l'ordre.
J'ai fait la mise a jour firmware et j'ai change mon support guidon. Celui de garmin n'est pas super car il transmet toutes les vibrations au GPS. J'ai investi dans un support RAM (desole pour la pub) et depuis, plus de soucis.
Je pense que les vibrations etaient la cause de mes soucis, ou peut etre la version firmware!
Mais si un jour je me separe de mon etrex pour une raison ou une autre, je te ferai signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum