chargement itineraires sur garmin edge 800

4 participants

Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par cricri Ven 30 Déc 2011 - 23:10


bonsoir pourriez vous me dire comment faire pour transferer un itineraire fait sur mapsource sur le gps est ce qu il doit etre charge sur la carte memoire ou sur la memoire du gps directement car j ai enregistre une rando sur la la micro sd mais il est introuvable
merci de votre aide
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par PB Ven 30 Déc 2011 - 23:20

Bonjour à tous, bonjour cricri:

Va voir sur ce post tu as beaucoup de réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB


Dernière édition par PB le Sam 31 Déc 2011 - 0:42, édité 1 fois
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par cricri Ven 30 Déc 2011 - 23:27

bonjour PB
merci bcp a toi
je vaids faire quelques recherches alors
si tu as une astuce je suis preneur
a+
cricri


Dernière édition par PB le Sam 31 Déc 2011 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Le lien vers le post est dans ma réponse: Cliques sur ici)

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par Monique Sam 31 Déc 2011 - 8:41

Bonjour cricri,

Je vois que tu n'es pas habitué à notre façon d'écrire sur le forum. Quand tu vois un mot (ou plusieurs mots) en violet dans un message, c'est un lien vers un autre sujet qui parle de ton problème (comme par exemple "ICI" dans le message de PB), il suffit de cliquer dessus.

Si tu veux faire la même chose, tu écriras (par exemple) ce qui est écrit en vert sous CODE :
Code:
[URL=http://www.sorcieremonique.com/t8387-logiciel-new-clic-gpx-format-gpx-et-utilisation-avec-forerunner]ICI[/URL]
ça donnera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe une façon plus simple, c'est de cliquer sur le bouton "lien" en haut du cadre où tu écris ta réponse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par cricri Sam 31 Déc 2011 - 16:51

bonjour Monique
merci bcp pour tes explications bonnes fetes a toi et bonnes fetes a ous les menbres

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par cricri Dim 1 Jan 2012 - 13:49

bonjour
tous mes meilleures voeux pour 2012
je suis tjrs au meme point j ai reussi a charge un itineraire de map sources sur le edge 800 mais je n arrive pas a le visualiser je galere
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty transfert itineraires de mapsource vers edge 800

Message par cricri Lun 2 Jan 2012 - 23:02

bonsoir a tous
je galere enormenet j ai transfere un itineraire que j ai creer sur mapsource vers mon edge 800 tous a l air de s etre bien passer mais mon itineraire est introuvable sur mon gps
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par Oooops! Mar 3 Jan 2012 - 2:55

Bonsoir,

je vais peut-être écrire des bêtises Embarassed, mais comme tu n'as pas de réponse (il me semble que tu as déjà évoqué le problème dans un autre message) c'est juste pour essayer de faire avancer les choses:

1) il me semblait avoir lu quelque part que pour les Edge c'est Garmin Training Center qu'il fallait employer pour les imports/exports de données perso, pas MapSource Question; c'est du moins le logiciel proposé dans le manuel (cf p5/6, puis p20/21).

2) à défaut, tu peux peut-être aussi essayer la méthode proposée p23/24: dans MapSource tu enregistres tes fichiers d'iti en format .GPX, mais pour le transfert tu passes par la copie sous Windows pour mettre les fichiers dans le dossier indiqué dans le manuel.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par Monique Mar 3 Jan 2012 - 10:23

Bonjour,

J'ai fusionné tes 2 sujets cricri (ils parlent du même problème).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

chargement itineraires sur garmin edge 800 Empty Re: chargement itineraires sur garmin edge 800

Message par cricri Mar 3 Jan 2012 - 17:20

hello a vous
merci bcp pour votre aide ca i est j ai reussi a mettre un itineraire sur le edge 800 parcours que j ai pris sur le site randobel en gpx car les parcours que je fais sur mapsources ne se convertissent pas en gpx je vais essayer de trouver un convertisseur en attendant merci bcp
cricri

cricri
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum