BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par biniou84 Mer 30 Jan 2013 - 14:17

Bonjour,
Compte-rendu d'un essai (fugitif) de BC 4.10
Passage de BC 4.05 à 4.10
BC 4.10 :
Instal sur W7 64bits : OK
Fonctionnement OK sans le GPS Nuvi 1490 LMT raccordé sur le PC.
GPS raccordé : plantage de BC au bout de 15 secondes !
Plusieurs essais, le problème se reproduit Embarassed
Retour à BC 4.05 : tout baigne Very Happy
Pas compris pourquoi ...
PS : essai de désinstal et réinstal de BC 4.10, toujours le même PB.
La 4.10 me pose problème, version téléchargée et pas une mise à jour auto.
Si vous avez le même PB, merci pour l'info.
biniou84
biniou84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par biniou84 Mer 30 Jan 2013 - 14:28

Toujours pour la mise à jour de BC 4.10 :
Dans BC 4.05 si je demande "Recherche des mises à jour logicielles"
Réponse :
"Aucune mise à jour logicielle n'est actuellement disponible"
La 4.10 n'est peut-être pas débloquée officiellement, à suivre ...
biniou84
biniou84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 30 Jan 2013 - 15:34

Bonjour,

J'ai cru comprendre que c'était un problème lié aux fichiers ".gpi" présents dans certains Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par biniou84 Mer 30 Jan 2013 - 18:51

Merci Monique,
Je vais creuser de ce côté Cool
Est-ce des ".gpi" particuliers ?
biniou84
biniou84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty problèmes avec Basecamp 4.1.0

Message par Monique Jeu 31 Jan 2013 - 6:52

Bonjour,

Lire l'explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conseils :
- ne pas installer la version 4.1.0 mais rester (ou repasser) en 4.0.5 et attendre la 4.1.1 (euh... quand elle aura été testée ironique )
- désactiver la mise à jour automatique dans BaseCamp (procédure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daphy Jeu 31 Jan 2013 - 16:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à revenir vers la version 4.0.5 ... qui peut m'aider ?

Merci

daphy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par biniou84 Jeu 31 Jan 2013 - 16:40

Bonjour,
Pour ma part j'ai fait une désinstallation par le "désinstalleur de windows"
Garmin Basecamp apparaissait dans les logiciels. (avec tous les softs Garmin)
Et j'ai retéléchargé la 4.05 et installé.

Monique à raison : STANDBY applaudit
biniou84
biniou84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daphy Jeu 31 Jan 2013 - 16:56

@biniou : Où as-tu trouvé un lien pour téléchargé la version 4.0.5 en francais ?
Merci

daphy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Jean-Pierre 09 Jeu 31 Jan 2013 - 17:03

Bonjour
Peut-être une autre solution : en effectuant une restauration système à une date ultétieure. Ce qui devrait faire revenir à 4.05. sans affecter les fichiers.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:02

Bonsoir,

Je viens de télécharger et installer la version 4.1.0 cet après midi. Après quelques essais, tout à l'air de fonctionner correctement sur le Mac, même avec le nuvi connecté …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Ven 1 Fév 2013 - 8:27

daphy a écrit:@biniou : Où as-tu trouvé un lien pour téléchargé la version 4.0.5 en francais ?
Bonjour,

Voilà (pour Windows) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Jean-Pierre, je ne sais pas s'il y a des retours de bugs concernant la version 4.1.0 pour MAC. Tant mieux si ça fonctionne bien pour toi. Sur la version pour Windows, si j'en crois le forum US, c'est lors de la connexion de certains GPS que ça déraille (plutôt avec certains Nuvi et c'est variable selon leur contenu/leurs POI).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Téléchargement basecamp

Message par Ollier Ven 1 Fév 2013 - 10:42

Bonjour.
Pouvez vous me dire si je peux télécharger Basecamp sur 2 ordis différents.
Si oui, est-ce que je peux installer le DVD de ma carte sur cet autre ordi?
Je ne sais si je me suis bien fait comprendre...., malgré tout, je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement.

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daphy Ven 1 Fév 2013 - 11:42

Je viens d'essayer le lien de Monique mais le logiciel s'installe uniquement en anglais ...

daphy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Ven 1 Fév 2013 - 12:07

Bonjour,

@Ollier
Oui, tu peux installer Basecamp et le DVD de ta carte sur tous les ordinateurs du monde.
La seule limite est l'installation de la carte dans les GPS qui sera déverrouillée uniquement pour ton GPS.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Ven 1 Fév 2013 - 13:33

daphy a écrit:Je viens d'essayer le lien de Monique mais le logiciel s'installe uniquement en anglais ...
Aller dans le menu "Utilitaires" > "Options". Choisir "Général" > cliquer dans le menu déroulant "Langue", descendre jusqu'à "français" puis valider par "OK". Redémarrer BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Ollier Ven 1 Fév 2013 - 18:19

Merci infiniment pour ta réponse Sergio....Au fur et à mesure et tout tranquillement mon cerveau assimile la fonction du GPS.......je dis bien...tout tranquillement Exclamation Exclamation Exclamation

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty version basecamp

Message par Ollier Ven 1 Fév 2013 - 18:30


Re-bonsoir.

en lisant le sujet sur basecamp; j'ai vu que la dernière version n'est pas au point...mais malheureusement, impossible de télécharger la version 4.0.5
Comme mon cerveau fume de tous les côtés, et que j'ai téléchargé la dernière version, pensez vous que je vais m'y retrouver?
Cordialement

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Henri57 Ven 1 Fév 2013 - 21:08

Bonsoir,

Dans BaseCamp:

Utilitaires===> Options===>Mise a jour logiciel===>cocher Rechercher automatiquement les mises a jour===> Vérifier tous les (et tu choisis)

Provisoirement, tu mets tous les 2 jours et lorsque tu auras téléchargé la version 4.05 tu pourras mettre tous les 14 jours (ou autre).

Pour info j'ai obtenu la version 4.05 en suivant cette méthode. top

Pour connaître la version: bounce

Aide ===> A propos de Garmin BaseCamp




Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Ollier Sam 2 Fév 2013 - 10:15

Merci Henri57. Je vais essayer cette méthode.

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par BenThon Mar 5 Fév 2013 - 22:25

La version de Basecamp 4.1.1 est disponible.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par BenThon Mar 5 Fév 2013 - 22:28

... ou devrait l'être... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ça ne marche pas encore !
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Mar 5 Fév 2013 - 23:52

Bonsoir,

Hep, faites moi signe dès que vous avez testé cette nouvelle version en me rapportant les bugs éventuels.

Merci. tongue
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty BaseCamp 4.1.1

Message par Monique Mer 6 Fév 2013 - 7:19

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore installée mais voilà les modifications de la version 4.1.1 :
Fixed an issue where BaseCamp was not responding if a certain GPI file (006D135900.GPI) was present on the device.
Fixed an issue where BaseCamp did not seem to recognize some MTP devices (it was taking several minutes for BaseCamp to display the device). Device detection of such devices should now be much faster.

Fixed an issue with Garmin cloud where syncing between Mac and PC would not work properly.
Fixed an issue with 'Restore from Previous Version'.
Fixed an issue where using the city finder (in the Find Options 'Location' textbox) would lead to a crash if the map did not support city searches.
Fixed an issue with city search on the Global Map.
Fixed an issue with user data search.
Fixed a start-up issue.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par BenThon Mer 6 Fév 2013 - 11:06

BaseCamp 4.1.1 téléchargé (à partir d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où elle est néanmoins encore datée du 23 janvier !), installé. Pas de problème pour l'instant...
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 5 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Ollier Mer 6 Fév 2013 - 14:44

J'ai essayé la manip proposée par Henri47, sans résultat. Alors j'ai fait une restauration système, puis téléchargé la version 4.0.5 sur le lien donné par Monique et pour le moment j'ai empêché la M à J. Lorsque tout le monde sera confiant dans la mise à jour, je la ferai.
Merci pour toutes vos aides précieuses.
Ollier

Ollier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum