BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Paco_83 Lun 25 Mar 2013 - 16:34

Merci je vais essayer.
@+

Paco_83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par ChG96 Mar 26 Mar 2013 - 16:18

Version 4.1.2 utilisée sans problème sous Windows 7 64bits avec ou sans dezl 760 connecté ou pas.
ChG96
ChG96
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par lescinqs Mar 26 Mar 2013 - 17:10

bonjour
depuis la mise a jour j'ai des problèmes de GPS qui fige reste sur la même position obliger de l’éteindre et de le rallume pour qu'il reparte correctement + la demande de mise a jour des zones a risque que je ne trouve pas
zumo 340lm
merci de votre aide

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 27 Mar 2013 - 8:37

Bonjour lescinqs,

scratch Je ne vois pas bien le rapport entre la mise à jour de BaseCamp (ce sujet) et les problèmes de figeage de ton GPS Question
confused Quand tu parles de "mise à jour des zones à risque", tu parles de la base de Garmin ou d'une autre base Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par lescinqs Mer 27 Mar 2013 - 11:39

bonjour Monique
j'ai se problème de figeage depuis la nouvel mise a jour Garmin,que j'ai effectuer depuis le site Garmin. alors que je le pensait tous a jour hier je suis partie rouler et sur le parcours il ma afficher " mise a jour les zones a risque "maintenant ou plus tard "mais je l'ai connecter a mon pc et pas de mise a jour a faire donc je ne sais pas
merci de votre reponse

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Mo An Mar 2 Avr 2013 - 14:23

BaseCamp v4.1.2 pour MAC osX est arrivé hier ... pas de pb d'instal. de mon coté.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 15:15

Bonjour
si peu de modifications pour la version mac (accélération lecture carte en img)
pas de mise à jour en automatique pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Mar 25 Juin 2013 - 14:54

Bonjour,

Basecamp 4.2.1 vient de sortir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty BaseCamp 4.2.1 du 21 juin 2013

Message par Monique Mer 26 Juin 2013 - 7:01

Bonjour,

Changes made from version 4.1.2 to 4.2.1:
   Added Trip Planner
   Adds an easy way to plan multi-day trips
   Round trip support
   Can print a trip itinerary
   Can add destinations along a route
   Flying support (airport and flight number look-up)
   Supports traveling between different time zones
   Can add Adventures that you'd like to take as part of your trip
   Routing Improvements
   Added support for different route profiles for different legs of a route
   Added RV and Truck routing profiles with special route options
   Find Improvements
   Added support for UK postal code search
   Added support for Yelp search
   Added support for named POI search (far away POIs should be found if it's an exact name match)
   Added support for POI category search (you can type 'Hotels, Las Vegas, NV')
   Added quick search (hover over the map to invoke it)
   Added ability to display more search results
   Fixed various find issues
   Basestation Improvements
   Added support for displaying BirdsEye while in Basestation mode
   Added support for displaying and saving the track of the Basestation itself
   Added support for displaying the most recent update time for Basestation contacts
   Added support to have different folders and lists with the same name (as long as they have a different parent in the folder hierarchy)
   Added support for changing the location of BaseCamp's database
   Added Irish Transverse Mercator grid
   Fixed an issue where roads from the base map were displaying along with roads from the detailed map
   Fixed an issue where BaseCamp was not displaying properly localized map labels
   Fixed issue with Garmap Southern Africa Topo & Rec 2012.3 NT not being displayed in BaseCamp
   Fixed an issue with certain file names for Adventures and Garmin Cloud
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 7:59

C'est prometteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par meriadec28 Mer 26 Juin 2013 - 8:48

Bonjour
Les camping cars sont pris en compte maintenant et les distances changent.
pour quelles raisons Merci

 Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 26 Juin 2013 - 9:44

Bonjour,

Le Planificateur de trajets qui a été ajouté n'est pas au point, il vient de planter BaseCamp. ironique Ça commence mal.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par meriadec28 Mer 26 Juin 2013 - 11:47

Pour Mon compte ça marche j'ai plusieurs longs Iti en cours de création.

EDIT... Il y a effectivement des problèmes avec camion

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par jldallem Mer 26 Juin 2013 - 15:16

Bonjour.

Il s'avère qu'après avoir installé la version 4.2.1 de Basecamp, l'aide ne semble pas être accessible. L'erreur générée est "HTTP 404" (page WEB inexistante). L'adresse URL accédée est la suivante: "http://static.garmincdn.com/basecamp/4_2/fr/Default.htm".
Quelqu'un a-t-il remarqué cette erreur.
Je crois en avoir entendu parler pour des versions antérieures de BaseCamp. Malheureusement je ne me souviens pas du correctif. Quelqu'un aurait-il meilleure mémoire que moi ?

Merci et bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Jeu 27 Juin 2013 - 9:54

Bonjour,

J'ai retesté le menu Planificateur de trajets ce matin, ça a fonctionné.

PS : Pour l'aide, le lien (celui que je connais mais qui ne doit pas correspondre à cette nouvelle version) est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Jeu 27 Juin 2013 - 21:53

comme ça rame! Shocked

un trajet VTT que je me suis tracé pour demain, 27 km, qu'il faut que je fasse "en profil d'activité direct", quand je le passe en VTT, il lui faut 5mn, avant c'était super rapide Neutral

je ne sais pas avec quels critères ils travaillent, si j'essaye de faire mes parcours en profil VTT, c'est du n'importe quoi No


H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par ALBIJOIE Dim 30 Juin 2013 - 13:34

Bonjour,

après la mise à jour, je connecte mon GPS et voila le message d'erreur confused confused confused :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALBIJOIE
ALBIJOIE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Lun 1 Juil 2013 - 11:58

Bonjour,

Ton GPS étant déconnecté, supprime sur ton ordi tous les fichiers .jnx (s'il y en a) dans le dossier DeviceCache situé dans

C:/Utilisateurs/"Nom de ton ordi"/AppData/Local/Garmin/Basecamp.

Reconnecte le GPS, réouvre Basecamp, et vois ce que ça donne.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty 01/06/2013 BaseCamp version 4.2.1.0 ?

Message par Papy Christian Lun 1 Juil 2013 - 14:17

Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant BaseCamp une mise à jour version 4.2.1.0 s'est installée, est ce une version identique à celle citée plus haut V 4.2.1 ? ou complémentaire.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Lun 1 Juil 2013 - 14:42

Bonjour Christian,

C'est bien la même version (en téléchargement ICI sur le site de Garmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par ALBIJOIE Mar 2 Juil 2013 - 17:26

Bonjour,
merci Sergio pour vos bons conseils.Mon GPS se connecte normalement maintenant
cordialement
ALBIJOIE
ALBIJOIE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Jean-Pierre 09 Mar 9 Juil 2013 - 7:29

Bonjour
J'utilise Mapsource et Basecamp.
-Depuis un moment je n'avais pas fait de MAJ de BaseCamp mais pas de problème pour tracer ou transférer les itinéraires sur le GPS.
-Aprés avoir effectué la MAJ cartograpique 2014.1 ou tout c'est trés bien passé, impossible d'ouvrir BaseCamp (Mapsource, pas de PB). Donc je pensais avoir perdu tous les itinéraires de BC (une vingtaine), et il m'a été demander de supprimer BaseCamp. Ce que j'ai fait en le désinstallant.
-J'ai téléchargé de nouveau BaseCamp avec la version 4.2.1.
-Et en ouvrant BaseCamp tout les itinéraires avaient été récupérés, cartographie 2014.1 en place.
Ma question " Ou se cachaient tous les itinéraires"
Merci d'une réponse
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Mar 16 Juil 2013 - 12:12

Bonjour,

Avec la nouvelle version 4.2.1, je ne peux plus importer un .gpx dans la collection de Basecamp. J'obtiens un message du style "une erreur est survenue lors de l'importation du fichier".
On n'arrête pas le progrès ! ironique 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daniel_bel Mar 16 Juil 2013 - 13:11

Je viens à l'instant d'ouvrir sans souci deux fichiers GPX différents dans la 4.2.1
Ca doit venir de ton fichier....
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 7 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Mar 16 Juil 2013 - 13:20

Oui, en fait, j'ai renommé un fichier .gdb en .gpx, et je pense que Basecamp n'a pas aimé !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum