BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 10 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par didji11 Mer 17 Oct 2018 - 19:48

Monique a écrit:Pas grave Claude, il y a tellement à lire !
Attention, BaseCamp 4.6.2 te proposera la mise à jour en version 4.7.0 à chaque démarrage (ou fermeture). Il suffira de fermer la petite fenêtre en question (pour refuser cette mise à jour). Je n'ai pas trouvé le moyen de l'empêcher d'apparaître.
c'est ce que je voulais savoir exactement , car suivant le commentaire de Monique j'avais cru comprendre qu'il y avait une méthode pour empêcher les mises à jour et ceci quelque soit les versions de BC ou MS. Donc , je remettrai à plus tard comme il est indiqué la mise à jour en attendant la réparation de la dernière version. Je télécharge mes cartes avec mapinstall que j'ai pompé sur un autre ordi avec windows XP. Tout se passe très bien et prend autant de temps que quand je fais un copié/collé directement sur la carte mémoire. Une façon à moi de confirmer qu'il y a bien un bug et que le sérieux de garmin n'est plus à prouver: TOUT LE MONDE SE FOUT DE TOUT POURVU QUE L'ON FASSE DU FRIC !!! et le gogo reste le petit consommateur.
merci à vous
j'ai tardé à répondre car habitant Carcassonne ,j'ai eu d'autres soucis.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 10 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par didji11 Mer 17 Oct 2018 - 20:04

je vous remercie pour vos messages de sympathie. Je lisais les notifications les unes après les autres !!! Effectivement, nous suivions avec angoisse la situation dès dimanche soir 20h, les photos satellites de Météociel à ce moment laissaient présager le drame et la situation dehors empirait de 1/4 d'heure en 1/4 d'heure !!! Il faut croire que tout le monde était en WE car à 22 h nous étions déjà en état de catastrophe... c'est peut être pourquoi il m'arrive de péter les plombs(je ne suis pas le seul!) Cerise sur le gâteau, nous avions eu en 1999 la même catastrophe et seulement la moitié des fonds ont été dépensés pour consolider, surélever, nettoyer les cours d'eau qui sont de véritables pièges à vie: LAXISME !
(ce commentaire pourra être effacé quand vous jugerez qu'il pourra l'être!)
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum