Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

3 participants

Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par THYR308 Jeu 30 Mai 2013 - 22:56

Après avoir mis à jour le GPS en 2013.41 j'ai relancé l'install par Map Updater pour avoir cette même carte dans Mapsource.
Mapsource indique 2013.4, mais je pense que ça n'a pas forcément d'importance.

Le truc bizarre est que dans ma rue, les N° erronés dans les précédentes versions sont maintenant corrigés dans le GPS alors que dans Mapsource non.

Pourquoi cette différence?

+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par Mo An Jeu 30 Mai 2013 - 23:18

Comment c'était avant ? Si après c'est différent qu'avant c'est que pendant il y eu quelque chose de changé. CQFD. study
Mais avant c'est mieux qu'après ... parce que après c'est pendant, disait Maurice Barrès.
Désolé, mais je n'ai pas su résisté à cette plaisanterie grotesque, mais bon il faut me pardonner car je n'ai pas de réponse.
Et après tout il faut garder son sens de l'humour.
Sans rancune ? ange

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Mai 2013 - 7:16

Bonjour
Une fois la MAJ 2013.41 effectuée il est bien indiqué dans MapSource ou BasCamp 2013.4.
Si l'on va dans le panneau de configuration "désinstaller un programme" on retrouve la 2013.41. (Aprés cette MAJ j'avais désinstallé la 2013.4 pour ne conserver que les 2013.3 et 2013.41)
Bone journée
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par THYR308 Ven 31 Mai 2013 - 10:28

Ok, j'ai bien 2013.41 dans la liste des programmes.

Et pour les adresses trouvées sur le GPS mais pas dans Mapsource, des idées?
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Mai 2013 - 11:20

Pour moi les adresses (noms de rues) entre GPS Mapsource et BasCamp correspondent , mais dans Mapsource quelques Nr sont inversés mais rien de bien méchant.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par THYR308 Ven 31 Mai 2013 - 11:39

Méchant ou pas, il est étrange que la même carte donne des résultats différents, même si c'est 0.00001%
scratch
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Mai 2013 - 12:28

J"habite au 7 : sur le GPS et les cartes ce sera le 8 ou 9.
C'est ce que j"appelle de pas bien méchant.
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par THYR308 Ven 31 Mai 2013 - 12:32

oui, mais ce que je veux savoir c'est pourquoi la carte supposée semblable dans les 2 supports, ne l'est pas pratiquement.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.  Empty Re: Même Carte GPS/Mapsource, mais pas les mêmes adresses.

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Mai 2013 - 13:08

Mystère, je bloque.
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum