Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

+6
Oooops!
syl02
danielfauquet
Monique
Jamas
Lomobéré
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Monique Mar 2 Aoû 2011 - 15:17

Bonjour,

Tu pourras nous dire ce qui est noté sur la feuille de dépannage quand il reviendra.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Mar 2 Aoû 2011 - 19:18

pas de problème Wink

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Ven 19 Aoû 2011 - 21:31

bonjour a tous , j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau gps et sur la feuille qu'il mon mit avec il y a pas grand chose d’écrit tu veut savoir quoi exactement monique

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Monique Sam 20 Aoû 2011 - 10:08

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui est écrit pour justifier l'échange (l'envoi du nouveau).

PS : Va sur ton compte myGarmin pour vérifier si le SAV a bien remplacé le numéro de série de ton ancien eTrex par celui du nouveau.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Sam 20 Aoû 2011 - 22:36

je n'ai pas de compte my garmin Embarassed , mais sinon sur la feuille il ont ecrit sa
Repair of etrex legend hcx
repair completed under warranty
item no :010-00629-01
item description:etrex legend hcx GPS atlantic
serial no Returned:XXXXXXXXX

voila se qui avait en dessous de designation

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Monique Sam 20 Aoû 2011 - 22:41

Merci, ce n'est donc pas un échange mais une réparation.
J'ai effacé le N° de série de ton eTrex, il vaut mieux ne pas l'afficher.

Suspect Comment se fait-il que tu n'aies pas de compte myGarmin ? Ton eTrex n'est pas enregistré ? scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Dim 21 Aoû 2011 - 10:19

tu croit qu'il l'ont réparer pourtant moi il m'avait l'air bien plus neuf que mon ancien et pour l'etrex non je lai jamais enregistrer pour mes cartes je me sert de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Monique Dim 21 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour,

Tu peux savoir si c'est un neuf si tu connaissais le N° de série de celui que tu as envoyé au SAV (il était peut-être écrit sur la facture d'achat), il suffit de regarder sur l'eTrex actuel si c'est encore le même numéro.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Oooops! Dim 21 Aoû 2011 - 13:16

syl02 a écrit:tu croit qu'il l'ont réparer pourtant moi il m'avait l'air bien plus neuf que mon ancien et pour l'etrex non je lai jamais enregistrer pour mes cartes je me sert de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,

je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a quelques années les revendeurs canadiens disposaient de "dummy" (des coques vides) à un coût très faible -moins de $10- => j'imagine que pour Garmin ça ne coûte quasiment rien de remplacer la coque, contrairement à la partie électronique (et même si je crois que dans ce domaine aussi l'échange standard est roi).
À noter au passage que même si l'électronique a été changée, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est neuve et que l'ancienne a été jetée: cf par exemple la politique de SAV de certains fabricants de disques durs, mais je ne sais pas si Garmin a la même.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Dim 21 Aoû 2011 - 14:14

je vient de regarder sur la facture c'est pas écrit par contre quand j'ai appeler garmin la feuille que je devait leur renvoyer avec le gps dessus figurer le code article et le numéro SRR référence sont identique avec la facture qu'il m'ont renvoyer , donc peut être que oooops a raison sur le changement de coque , bref je sais pas .

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Berlue Sam 27 Aoû 2011 - 18:17

Bonjour,

j'ai acheté un etrex vista HCx y a peu, et depuis sa mise en route il n'a reconnu de satellites que lorsqu'il était branché sur l'ordinateur. En lisant plus haut, j'ai remarqué que mon GPS avait également un logiciel GPS version 0.00.
J'ai téléchargé le GPSChipsetTypeM2_RegionFile__280.rgn, puis j'ai réessayé avec WebUpdater de Garmin. Le logiciel a trouvé le Chipset, et a proposé de l'installer, et j'ai reçu un avertissement sur le chargement qui devait être suffisant sous peine de plantage et de SAV obligatoire. J'ai donc fermé la fenêtre, débranché mon gps pour vérifier, rebranché, relancé WebUpdater, qui n'a pas retrouvé le chipset. J'ai retéléchargé le chipset, relancé Webupdater, mais de nouveau rien.

Il y a t il une solution ?

Berlue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Jamas Sam 27 Aoû 2011 - 19:08

Berlue a écrit:Il y a t il une solution ?
Bonjour,
J'en vois une: retour SAV Garmin!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Berlue Dim 28 Aoû 2011 - 13:33

Bonjour,

j'ai réessayé aujourd'hui webupdater, qui a cette fois bien trouvé le chipset, je l'ai installé, puis je suis sortie pour essayer une acquisition, mais malgré un ciel complètement dégagé, il n'a rien reçu. Je vérifie la version du logiciel : 0.00. Comme si il n'y avait eu aucune mise à jour de faite.
Je viens de le rebrancher sur l'ordinateur : il capte les satellites, et a de nouveau la version du logiciel 2.80 du chipset.

Il y a t il une explication ? Peut être un moyen d'enregistrer sur la carte mémoire le chipset (?) ?

Berlue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Jamas Dim 28 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour,
Donc c'est réglé. merci saint Garmin! ange

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par DENIS Dim 28 Aoû 2011 - 16:04

Jamas a écrit:Donc c'est réglé.

Bonjour, je doute relis. study
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Berlue Dim 28 Aoû 2011 - 17:03

Effectivement Denis, il ne fonctionne que lorsqu'il est connecté à l'ordinateur, lorsque je l'allume en extérieur, le chipset ne fonctionne pas.

Pas d'autres idées que le SAV ?

Berlue

Berlue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par DENIS Dim 28 Aoû 2011 - 17:14

Berlue a écrit: Pas d'autres idées que le SAV ?

Berlue

Bonjour, une Idea changer les piles. Question
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Berlue Dim 28 Aoû 2011 - 17:29

DENIS a écrit:

Bonjour, une Idea changer les piles. Question

J'ai essayé, mais rien n'y fait ...

Berlue
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par syl02 Dim 18 Sep 2011 - 18:52

pas le même problème que moi mais a tu essayer le hard reset sinon ben appel le sav

syl02
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par didji11 Jeu 27 Oct 2011 - 17:06

Suite à un accident stupide Embarassed , j'ai du renvoyer mon Etrex (hors garantie) au SAV Garmin. Comme promis moins de trois semaines ont suffi pour régler le problème. Moyennant 100 euros pour la réparation, le SAV m'a renvoyé un neuf. Je lorgnais déjà sur l'Etrex 30 on verra plus tard peut être Noël?
merci Garmin pour la prise de décision.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Jamas Jeu 27 Oct 2011 - 21:13

Bonsoir,

Merci de ce retour positif car les forumeurs ont tendance plutôt à poster quand ça va mal et rarement quand le SAV remplit parfaitement ses fonctions id est: service après vente!
Il faudrait peut être changer le titre du fil d'ailleurs?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Monique Ven 28 Oct 2011 - 18:34

Jamas a écrit:Il faudrait peut être changer le titre du fil d'ailleurs?
Bonjour,

C'est fait. J'ai remplacé "Pas de SAV chez Garmin" par "SAV efficace chez Garmin".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Pat77500 Jeu 9 Oct 2014 - 11:53

Bonjour

Uniquement pour ceux qui ont ce probléme d'acquisition et dont el GPS (Legend ou Vista Hcx) est HORS GARANTIE. Pour les sous garantie mieux vaut le retourner chez Garmin qui normalement vous l'échangera.
La solution est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai appliqué et ça marche du tonnerre de feu  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos fer à souder  ............... Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions.

GPS'ment
Pat77500
Pat77500
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin - Page 2 Empty Re: Pas de satellite sur Etrex - SAV efficace chez Garmin

Message par Jamas Jeu 9 Oct 2014 - 23:23

Bonjour
Merci du tuyau, ça pourra servir top

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum