Comportements étranges de Basecamp

2 participants

Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Comportements étranges de Basecamp

Message par James Rox Mer 15 Fév 2017 - 23:08

Dans sa présentation, James Rox a écrit:Bonjour,
j'ai déjà été abonné à ce forum (j'avais expliqué ma méthode pour recoller le caoutchouc d'un etrex), mais je ne me rappelle plus mon email de l'époque pour demander un nouveau mot de passe).
Maintenant, en plus de mon eTrex Vista C et HCx, ainsi que de mon Nuvï 1690, je viens de m'acheter un Oregon 650 avec Topo France v4 Pro et Topo Benelux Pro (il était temps, mes cartes ayant environ 14 ans) et le Nuvï 2689 LMT.
Bonsoir,
Basecamp est quant même bizarre par moment.
Après avoir créé une trace avec quelques WP, impossible de sauvegarder cette liste dans un fichier gpx. J'ai dû tout supprimer et refaire ma trace et mes WP.
Après avoir sauvegardé un fichier en gpx avec 22 itinéraires, je l'ai copié sur la µSD. 21 itinéraires ont été téléchargés par mon Nuvi. J'ai dû refaire, à plusieurs reprises, l'itinéraire refusé pour que les 22 itinéraires soient chargés.
Dans un dossier, contenant plusieurs listes, j'ai déplacé des WP d'une liste dans une autre, en sélectionnant cette autre liste, je peux voir les WP déplacés sur la carte, par contre en sélectionnant le dossier, ils n'apparaissent plus sur la carte. Je dois fermer, puis réouvrir Basecamp pour pouvoir les voir en sélectionnant le dossier.


[EDIT de Monique : Il s'agissait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai donc ajouté le message de présentation puis supprimé l'utilisateur James Rox.]


Dernière édition par Monique le Jeu 16 Fév 2017 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Monique : ajout de la citation du message de présentation avant suppression du compte)

James Rox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Monique Jeu 16 Fév 2017 - 8:25

Bonjour James Rox,

Quelle version de BaseCamp utilises-tu ?

PS : Je t'ai envoyé un mail car je pense que ton ancien nom d'utilisateur était Cox et, si c'est bien ça, ce serait mieux que tu postes avec cet ancien pseudo.


Dernière édition par Monique le Jeu 16 Fév 2017 - 19:17, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Cox Jeu 16 Fév 2017 - 13:49

Bonjour,
merci pour le nouveau mot de passe.
Pour Basecamp, j'utilise la dernière version, la 4.6.2.

Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Cox Jeu 16 Fév 2017 - 14:03

Monique a écrit:Bonjour,

PS : Je t'ai envoyé un mail car je pense que ton ancien nom d'utilisateur était Cox et, si c'est bien ça, ce serait mieux que tu postes avec cet ancien pseudo.

rebonjour,
l'adresse email que j'utilisais avec le pseudo Cox n'est plus d'actualité et je ne sais pas utilisé celle du pseudo James Rox, j'ai un message comme quoi l'adresse email est déjà utilisée.
Merci de la supprimer.

Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Monique Jeu 16 Fév 2017 - 19:16

Cox a écrit:l'adresse email que j'utilisais avec le pseudo Cox n'est plus d'actualité
Je viens de modifier l'adresse email de Cox (en la remplaçant par celle de James Rox) puis j'ai supprimé le compte James Rox.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 0:02

bonsoir

pour le 1er point c'est difficile, il faudrait les mêmes données pour tester sur différentes machines

pour le 2ème un post a été ouvert sur le forum garmin avec des éléments qui pourraient se rapprocher de cette info mais pas de réponse pour le moment
ce qui est étrange c'est que le dossier contient tous les éléments des sous-listes ou sous répertoires mais que le rafraichissement ne se fait pas, pas de problème avec la version OSX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comportements étranges de Basecamp Empty Re: Comportements étranges de Basecamp

Message par Cox Sam 18 Fév 2017 - 23:13

Par hasard, j'ai découvert qu'en appuyant sur ctrl, tout en copiant un wp, trace ou itinéraire, puis que je l'efface de la liste d'origine, le rafraîchissement s'effectue pour la nouvelle liste dans laquelle le wp, trace ou itinéraire a été copié.

Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum