ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES)

2 participants

Aller en bas

ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES) Empty ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES)

Message par gargamelle07 Dim 11 Juin 2017 - 20:26

Bonjour
j'ai fait hier soir la mise à jour du mon zumo 395
operation faite correctement (enfin je crois)
depuis impossible de suivre une trace
il y a un gros decalage entre la moto du gps et la trace sur la carte les satelittes pendant un moment (en fait il fait comme si il etait pas sur la route et il a meme perdu les satelittes pendant un moment,du coup il passe son temps à recalculer le parcours et impossible de voir les routes meme hors navigation
le reste à l'air de fonctionné mais plus moyen de naviguer
heureusement,j'avais mon tripy,j'ai pu faire ma ballade
avez vous une solution pour resoudre ce probleme sans passer par le sav garmin
merci de vos aides
alain
gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES) Empty Re: ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES)

Message par gargamelle07 Lun 12 Juin 2017 - 21:54

bonjour
une petite info utile pour le proprietaires de ZUMO 3xx
apres un petit appel chez garmin
le sav m'a donné une procédure pour resoudre mon probleme (qui doit etre le meme pour ceux qui font la mise à jour avec les cartes 2018)
il suffit de mettre une carte memoire de 8 à 16 go (pas exceder cette taille),reinstallé les cartes par garmin express
je l'ai fait cet apres midi,tout va bien mieux
ci dessous copier/coller du courrier de garmin
amities d'ardeche
alain

Bonjour,

Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.

Vous trouverez ci-joint la procédure de ré-installation de votre cartographie.


Les éléments clés de la mise à jour sont:

* Il vous faut un accès un accès Internet haut débit (mini 512 kilobits/seconde).

* votre appareil connecté en filaire sur le modem

* Attention à votre Anti-virus ! Il peut être le point de blocage de la mise à jour. (pare-feu aussi)

* La dernière version de java: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w.java.com/fr/download/



* Une carte mémoire compatible (Micro-SD 8 ou 16 Go).

Installez Garmin Express 5.5.0.0

pc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Choisissez de ré-installer la carte dans les options de carte de Garmin express.

Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à nous contacter au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé). Du Lundi au Jeudi de 9h à 17h. Vendredi de 9h à 16h.


Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincèrement,

Technicien support

Garmin France SAS


Pourriez-vous nous aider à améliorer notre Service ? Il vous suffit de répondre à notre sondage, disponible en cliquant sur le lien suivant-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex | France
Bureau: + 33 (0) 1 55 69 33 99 (Standard) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES) Empty Re: ZUMO 395 EN PANNE APRES MISE À JOUR DU 11 06 (SOFT ET CARTES)

Message par Jamas Lun 12 Juin 2017 - 23:36

Merci pour ce feed-back.
Etrange que la réinstallation de la carte règle le problème...
Quant à la taille de ma microSD, tu peux mettre jusqu'à 64Go sans pb.
Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum