Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI

3 participants

Aller en bas

Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI Empty Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI

Message par CHAVANNE Ven 29 Sep 2017 - 14:40

Bonjour,
J'avais un Zumo 500-550 connecté avec 2 casques (pilote et passager) équipés en Bluetooth avec du MIDLAND By Cardo-BTIntercom.
Je pouvais écouter les MP3 en roulant, écouter les instructions d'itinéraires et discuter avec mon passager sans problème.
Le Zumo 550 est mort après plusieurs années de service. L'écran ne répond plus.

Depuis que j'ai acheté récemment un Zumo 345 LM. Je l'ai apparié en BT avec ce même équipement casque du pilote et je n'entends plus que les instructions d'itinéraires du Zumo 345 LM.
Les MP3 stockés en mémoire interne et sur la micro SD ne sont plus diffusés dans le casque.
J'ai fait la manip avec le Zumo 345 LM et le BT d'une AUDI Q3 apparié. Je peux écouter les instructions et les MP3 dans le véhicule.

Il semblerait que les MP3 ne puissent plus être diffusés à partir d'un Zumo 345 LM dans le casque moto apparié, alors que c'était possible avec un Zumo 500-550.

Savez-vous si c'est normal ? Y a t-il eu des changements dans le BT depuis le Zumo 500 ? Et si ce n'est pas normal que faut-il faire pour ne pas subir cette régression ?

D'autre part, le zumo 345 LM perd la connection BT du MIDLAND By Cardo-BTIntercom pilote après quelques minutes de route (variable de 10 à 20 minutes en ordre de grandeur).
un appui sur les touches du MIDLAND By Cardo-BTIntercom pilote au niveau du casque permet de rétablir le contact.
Cela donne l'effet d'une mise en sommeil du BT entre les 2 appareils qu'il faut réveiller en activant la communication entre les 2 appareils.
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.


CHAVANNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI Empty Re: Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI

Message par morphée71 Lun 2 Oct 2017 - 9:27

bonjour,
il est possible que les logiciels des derniers zumo tiennent compte de la nouvelle loi interdisant l'écoute de musique avec des écouteurs alors qu'elle reste autorisée
sur haut parleurs .
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI Empty Re: Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI

Message par CHAVANNE Sam 7 Oct 2017 - 8:04

Re-Bonjour à Tous,
J'ai écris exactement les mêmes propos (copier-coller) sur le site de GARMIN France, rubrique nous contacter. Voici leur réponse :

-----------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Afin de pouvoir vous conseiller au mieux, il nous serait nécessaire d'avoir d'avantage de détails quant aux difficultés que vous rencontrez, pour cela nous vous invitons à nous contacter au 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé).
Du Lundi au Jeudi de 9h à 17h. Vendredi de 9h à 16h.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,

GARMIN France

Pourriez-vous nous aider à améliorer notre Service ? Il vous suffit de répondre à notre sondage, disponible en cliquant sur le lien suivant-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex  | France
Bureau: + 33 (0) 1 55 69 33 99 (Standard) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------------------------------------------

ALORS ÇA SI C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE... JE M'Y CONNAIS PAS !
"davantage de détails" : il me font rire. Ce que j'ai écrit était le plus clair possible. D'ailleurs morphée71 m'a répondu et je trouve sa réponse cohérente.
Mophée71 a bien compris mon problème et a répondu à ma demande. Merci à Morphée71 au passage.

AVEZ-VOUS TOUJOURS EU LA MÊME ATTITUDE DE GARMIN.FR LORSQUE VOUS VOUS ADRESSEZ A EUX SUR LEUR SITE ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bon Week-End !

CHAVANNE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI Empty Re: Pb de Lecture de MP3 avec Zumo 345 LM et équipement de casque MIDLAND-BTI

Message par Monique Sam 7 Oct 2017 - 11:55

Bonjour JACK,

Si tu maîtrises assez bien l'anglais, il vaut mieux poster ton problème sur le forum Garmin US, tu auras plus de chances d'y obtenir une réponse adaptée.

PS : A tout hasard... (re)lis/vérifie tout ce qui concerne le Bluetooth, le couplage du Zumo et le lecteur audio dans le manuel français en pdf du Zumo 345 (pages 14 et 15).
As-tu essayé de supprimer le couplage du Zumo avec ton casque puis un redémarrage (ou éventuellement un Master reset) de ton Zumo puis un nouveau couplage ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum