Serveur Garmin
+8
Sixun
bobjmp13
PORTHOS
michle38
milsabords
jacob11928
Monique
cmoifrancky
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Serveur Garmin
Vi vi tout fait après avoir imprimé ton message pour ne rien oublier. J'ai bien le dernier GE version 6-6-0-0, le tout sur mon pc perso, connecté avec un câble à ma box (même pas en wifi).
J'ai tout passé à un collègue (GPS, câble etc etc pour qu'il test chez lui) après avoir, bien sur, viré le Drive51 de mon compte perso, seul compte ou ce gps existe.
Ca m'énerve ce type de truc
Dans tous les cas merci à vous tous pour votre aide.
SorcièreMonique, on peut clore un sujet comme "non résolu" sur ton super forum
J'ai tout passé à un collègue (GPS, câble etc etc pour qu'il test chez lui) après avoir, bien sur, viré le Drive51 de mon compte perso, seul compte ou ce gps existe.
Ca m'énerve ce type de truc

Dans tous les cas merci à vous tous pour votre aide.
SorcièreMonique, on peut clore un sujet comme "non résolu" sur ton super forum

cmoifrancky- 5 sat
Non, on n'écrit pas "Non résolu". Dans ce cas-là, on n'ajoute rien dans le titre, on laisse le sujet en suspend.
J'espère que ton collègue réussira à résoudre le problème chez lui.
J'espère que ton collègue réussira à résoudre le problème chez lui.
Monique- *
Ok je touche à rien sur le titre et vous tiendrais au courant des suites si mon collègue y arrive sur son pc perso ou non.
cmoifrancky- 5 sat
Qu'en est-il ?cmoifrancky a écrit:Ok je touche à rien sur le titre et vous tiendrais au courant des suites si mon collègue y arrive sur son pc perso ou non.
Monique- *
Je ne sais pas trop, en congé et mon collègue ne revient que mi septembre, je n'hésiterais pas à donner des news dès que j'en aurai

cmoifrancky- 5 sat

Sujet clos pour moi.
Monique- *
Du tout, du tout, cela ne m'embarrasse absolument pas, au contraire j'apprécie ton suivi et l'aide de tous pour tenter de résoudre mon soucis.
Désolé si ma réponse t'a laissé penser cela
Désolé si ma réponse t'a laissé penser cela

cmoifrancky- 5 sat
Testé par mon collègue, même soucis. Il apparait bien sur son PC, sur Garmin Express mais même soucis de serveur.
Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard
Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour cmoifrancky,
support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
C'est quand même dommage d'en rester là avec un Drive 51 qui est encore sous garantie. Puisque tous les tests ont été négatifs, le problème doit venir du GPS. Il faudrait donc téléphoner au support de Garmin France pour expliquer tout cela et demander le retour de ce Drive 51 (pour un échange gratuit).Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard
support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique- *
Bonjour,
@ Monique :
Il me faudrait mettre mon profil à jour ...
Confronté au même souci avec le 61 LMT S, mes nombreux contacts avec le SAV se sont révélés négatifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Il est possible de mettre le GPS à jour via le WIFI !
De cette façon : Le Drive Smart 61 LMT S est en NTU 2019.1
En parallèle le vieux NUVI 1090 LMT a été mis à jour sur l'ordi en NT 2019.1.
Les deux GPS possèdent donc les "mêmes révisions" cartographiques.
GPS en transfert de données.
Sous BaseCamp : Qui a accès à la carto dans le GPS il est possible de préparer ses itis et les transférer.
Pour les hostiles (comme moi à BC), avec MapSource : Préparer les Itis en NT et les transférer au GPS avec BaseCamp en NTU.
Testé à plusieurs reprises cela fonctionne bien !!!
cmoifrancky a écrit:Testé par mon collègue, même soucis. Il apparait bien sur son PC, sur Garmin Express mais même soucis de serveur.
@ Monique :
Il me faudrait mettre mon profil à jour ...
Confronté au même souci avec le 61 LMT S, mes nombreux contacts avec le SAV se sont révélés négatifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Il est possible de mettre le GPS à jour via le WIFI !
De cette façon : Le Drive Smart 61 LMT S est en NTU 2019.1
En parallèle le vieux NUVI 1090 LMT a été mis à jour sur l'ordi en NT 2019.1.
Les deux GPS possèdent donc les "mêmes révisions" cartographiques.
GPS en transfert de données.
Sous BaseCamp : Qui a accès à la carto dans le GPS il est possible de préparer ses itis et les transférer.
Pour les hostiles (comme moi à BC), avec MapSource : Préparer les Itis en NT et les transférer au GPS avec BaseCamp en NTU.
Testé à plusieurs reprises cela fonctionne bien !!!
PORTHOS- 4 sat
Bonjour Richard,
De ce fait, ma proposition de SAV pour le Drive 51 de cmoifrancky reste valable.
Oui, c'est possible pour les DriveSmart 51 et 61, DriveAssist 51 et DriveLuxe 51 mais pas de MAJ en Wi-Fi possible sur les Drive 51 et 61 (le Wi-Fi n'est pas intégré dans ces 2 modèles) !
De ce fait, ma proposition de SAV pour le Drive 51 de cmoifrancky reste valable.
Monique- *
Bonjour Monique,
Désolé d'avoir assimilé le Drive 51 de cmoifrancky à mon DriveSmart.
Cette question avait déjà été traitée dans les réponses du 23 jan 2018 et jours suivants (page 2 du sujet Serveur Garmin).
Vade retro Aloïs ...
Désolé d'avoir assimilé le Drive 51 de cmoifrancky à mon DriveSmart.
Cette question avait déjà été traitée dans les réponses du 23 jan 2018 et jours suivants (page 2 du sujet Serveur Garmin).
Vade retro Aloïs ...
PORTHOS- 4 sat
En effet pour le Wifi, "Monique" a raison.
Pour ce qui est du retour en sav pour échange, je l'ai déjà fait deux fois, deux fois j'ai récupérer des gps avec des numéros différents, donc ils ont bien été changé et le soucis est toujours présent.
Dans l'absolu, c'est le gps du boulot, je suis le seul à me soucier de ce problème (au boulot j'entends parceque sur ce forum j'ai eu plein de piste
), presque le seul à l'utiliser, les autres utilisent des appli smartphone donc je vais rouler avec mon gps perso ou le garmin avec une carto gratuite et advienne que pourra
Pour ce qui est du retour en sav pour échange, je l'ai déjà fait deux fois, deux fois j'ai récupérer des gps avec des numéros différents, donc ils ont bien été changé et le soucis est toujours présent.
Dans l'absolu, c'est le gps du boulot, je suis le seul à me soucier de ce problème (au boulot j'entends parceque sur ce forum j'ai eu plein de piste

cmoifrancky- 5 sat
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» serveur garmin en panne
» Garmin express : problème de connexion serveur
» Nuvi 35xx Tuto organigramme
» Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express
» [résolu] Garmin Zumo 660 et Mac OSX El Capitan : non reconnu sous Basecamp ou Garmin Express
» Garmin express : problème de connexion serveur
» Nuvi 35xx Tuto organigramme
» Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express
» [résolu] Garmin Zumo 660 et Mac OSX El Capitan : non reconnu sous Basecamp ou Garmin Express
Page 6 sur 6