Serveur Garmin

+8
Sixun
bobjmp13
PORTHOS
michle38
milsabords
jacob11928
Monique
cmoifrancky
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 18 Juil 2018 - 14:22

Vi vi tout fait après avoir imprimé ton message pour ne rien oublier. J'ai bien le dernier GE version 6-6-0-0, le tout sur mon pc perso, connecté avec un câble à ma box (même pas en wifi).
J'ai tout passé à un collègue (GPS, câble etc etc pour qu'il test chez lui) après avoir, bien sur, viré le Drive51 de mon compte perso, seul compte ou ce gps existe.
Ca m'énerve ce type de truc Sad

Dans tous les cas merci à vous tous pour votre aide.
SorcièreMonique, on peut clore un sujet comme "non résolu" sur ton super forum cheers
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mer 18 Juil 2018 - 14:25

Non, on n'écrit pas "Non résolu". Dans ce cas-là, on n'ajoute rien dans le titre, on laisse le sujet en suspend.
J'espère que ton collègue réussira à résoudre le problème chez lui.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 18 Juil 2018 - 18:06

Ok je touche à rien sur le titre et vous tiendrais au courant des suites si mon collègue y arrive sur son pc perso ou non.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par michle38 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

La dernière version Garmin express semble promettre d'être plus loquace en cas d'erreur.

Peut-être cela serait intéressant pour toi de faire de nouveaux tests avec cette version.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Sam 18 Aoû 2018 - 8:22

cmoifrancky a écrit:Ok je touche à rien sur le titre et vous tiendrais au courant des suites si mon collègue y arrive sur son pc perso ou non.
Qu'en est-il ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Sam 18 Aoû 2018 - 11:35

Je ne sais pas trop, en congé et mon collègue ne revient que mi septembre, je n'hésiterais pas à donner des news dès que j'en aurai scratch
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Sam 18 Aoû 2018 - 13:29

Rolling Eyes Je n'aime pas les tergiversations, je vais donc arrêter de te poser des questions qui, visiblement, t’embarrassent. Après tout, c'est ton problème, pas le mien.  ironique  
Sujet clos pour moi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Sam 18 Aoû 2018 - 15:39

Du tout, du tout, cela ne m'embarrasse absolument pas, au contraire j'apprécie ton suivi et l'aide de tous pour tenter de résoudre mon soucis.
Désolé si ma réponse t'a laissé penser cela Embarassed
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 18 Sep 2018 - 18:34

Testé par mon collègue, même soucis. Il apparait bien sur son PC, sur Garmin Express mais même soucis de serveur.
Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 18 Sep 2018 - 21:12

Bonjour cmoifrancky,
Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard
C'est quand même dommage d'en rester là avec un Drive 51 qui est encore sous garantie. Puisque tous les tests ont été négatifs, le problème doit venir du GPS. Il faudrait donc téléphoner au support de Garmin France pour expliquer tout cela et demander le retour de ce Drive 51 (pour un échange gratuit).
support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par PORTHOS Mer 19 Sep 2018 - 9:00

Bonjour,

cmoifrancky a écrit:Testé par mon collègue, même soucis. Il apparait bien sur son PC, sur Garmin Express mais même soucis de serveur.
Bon je crois que ce sera un gps avec carto Garmin non à jour et il passera avec les carto gratuite plus tard

@ Monique :
Il me faudrait mettre mon profil à jour ...
Confronté au même souci avec le 61 LMT S, mes nombreux contacts avec le SAV se sont révélés négatifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Il est possible de mettre le GPS à jour via le WIFI !

De cette façon : Le Drive Smart 61 LMT S est en NTU 2019.1
En parallèle le vieux NUVI 1090 LMT a été mis à jour sur l'ordi en NT 2019.1.
Les deux GPS possèdent donc les "mêmes révisions" cartographiques.

GPS en transfert de données.

Sous BaseCamp : Qui a accès à la carto dans le GPS il est possible de préparer ses itis et les transférer.

Pour les hostiles (comme moi à BC), avec MapSource : Préparer les Itis en NT et les transférer au GPS avec BaseCamp en NTU.
Testé à plusieurs reprises cela fonctionne bien !!!
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mer 19 Sep 2018 - 9:15

Bonjour Richard,
PORTHOS a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Il est possible de mettre le GPS à jour via le WIFI !
Oui, c'est possible pour les DriveSmart 51 et 61, DriveAssist 51 et DriveLuxe 51 mais pas de MAJ en Wi-Fi possible sur les Drive 51 et 61 (le Wi-Fi n'est pas intégré dans ces 2 modèles) !
De ce fait, ma proposition de SAV pour le Drive 51 de cmoifrancky reste valable.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par PORTHOS Mer 19 Sep 2018 - 11:36

Bonjour Monique,

Désolé d'avoir assimilé le Drive 51 de cmoifrancky à mon DriveSmart.

Cette question avait déjà été traitée dans les réponses du 23 jan 2018 et jours suivants (page 2 du sujet Serveur Garmin).

Vade retro Aloïs ...
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 6 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Jeu 20 Sep 2018 - 20:39

En effet pour le Wifi, "Monique" a raison.
Pour ce qui est du retour en sav pour échange, je l'ai déjà fait deux fois, deux fois j'ai récupérer des gps avec des numéros différents, donc ils ont bien été changé et le soucis est toujours présent.
Dans l'absolu, c'est le gps du boulot, je suis le seul à me soucier de ce problème (au boulot j'entends parceque sur ce forum j'ai eu plein de piste cheers ), presque le seul à l'utiliser, les autres utilisent des appli smartphone donc je vais rouler avec mon gps perso ou le garmin avec une carto gratuite et advienne que pourra
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum