Serveur Garmin

+8
Sixun
bobjmp13
PORTHOS
michle38
milsabords
jacob11928
Monique
cmoifrancky
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par PORTHOS Mar 13 Fév 2018 - 7:43

Bonjour,

Je ne sais pas si cette procédure est la même que celle que m'a donné Garmin.
Pour moi il fallait :
Supprimer GE
Nettoyer la base registre pour désinstaller en profondeur GE
Mettre à jour Java (lien fourni dans le .pdf,
Réinstaller GE (lien fourni),
Mettre à jour Net.Framework,

Résultats négatifs
Note : Tous ces essais ont été effectués avec & sans anti-virus , pare-feu.

D'où un second appel Garmin-France au cours duquel on m'annonce l'impossibilité d'installer sur ordi.

Nouvelle politique avec les nouvelles générations WiFi compatibles ?
Invoquée dans le post du 24 jan 2018 : Garmin se protègerai de la multiplication de cartes sur les PC de copains ?
C'est une simple supposition ... J'abandonne toute tentative mais surveille le sujet.
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 13 Fév 2018 - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cette procédure, c'est le Master reset pour effacer toutes les données utilisateur. Il peut s'effectuer comme te l'a indiqué le technicien (dans le menu caché) ou comme je l'ai expliqué dans mon tuto. Le résultat est le même dans les 2 cas et il faut ensuite aller capter les satellites, reconfigurer le GPS puis y replacer tes Enregistrés et tes itinéraires. tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 13 Fév 2018 - 18:11

Bonsoir, après un deuxième appel, d'autres test, retour du GPS chez Garmin en SAV. Comme il est encore sous garantie direction Bou...ger demain pour qu'ils s'en occupe et on verra bien.
Je vous tiendrais informé des suites.
Merci pour votre aide Wink
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 6 Mar 2018 - 10:20

GPS récupéré hier Very Happy en échange standard et toujours le même soucis Twisted Evil je ne peux même pas mettre à jour le logiciel du GPS (version 3.5) par Webupdater.
Je test chez moi ce soir et si ça ne fonctionne pas il retournera en réparation ou en remboursement.
J'étais pas mécontent de Garmin après 2 GPS perso mais là ce 51 lmt/s me saoule pas mal nul
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 6 Mar 2018 - 16:00

Bonjour,

Si tu ne peux pas mettre le software à jour avec WebUpdater, peux-tu le faire avec la dernière version de Garmin Express (la 6.2.0 actuellement) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 6 Mar 2018 - 17:17

Bon et bien que cela soit sur mon pc pro ou perso, même combat que cela soit avec GarminExpress (version 6.2.0) ou avec Webupdater Twisted Evil
Dès demain retour à l'envoyeur grrr
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 6 Mar 2018 - 17:34

Tu l'avais bien mis en mode "Mass storage" avant de lancer la MAJ avec Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 6 Mar 2018 - 18:17

Ah non Embarassed je vais tenter le coup de nouveau
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 6 Mar 2018 - 18:25

ah il y a du mieux, en MassStorage j'ai réussi à télécharger les dernières MAJ avec Webupdater
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 6 Mar 2018 - 18:30

top Regarde maintenant si ça fonctionne avec Garmin Express 6.2.0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 6 Mar 2018 - 18:48

Ben j'ai posté une réponse mais elle n'apparait pas. Non ça ne fonctionne pas avec GE 6.2.0, j'y ai presque cru pale
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 6 Mar 2018 - 18:58

Moi aussi j'y ai cru. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Jeu 8 Mar 2018 - 16:35

Coup de fil à l'assistance Garmin ce matin. J'explique mon soucis avec ce nouveau GPS, le soucis viendrait de mon PC. A priori il viendrait de mes PC puisque le pro et le perso donnent les mêmes résultats. J'ai donc reçu par mail une procédure à suivre. Je tenterais de faire ça un de ces soir sur mon PC perso (j'en suis l'admin  Surprised )pour voir ce que cela donne. La procédure donnée par l'assistance :
"Bonjour Mr,
Les problèmes sont liés au système d’exploitation de votre ordinateur :
Veuillez svp faire ces points de vérifications :
Scannez pour tous virus et spywares sur votre ordinateur avec un antivirus à jour.
(très important) Mettez complètement à jour votre pc avec windows update !
Réinstallez .Net framework sur le pc avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi essayer sur une autre session (à créer par vous-même) administrateur de votre ordinateur
Redémarrez l’ordinateur !
Désactivez votre antivirus (temporairement) et pare-feu.
Mettez à jour votre ordinateur au niveau de l'heure et la date
Une fois tout cela fait uniquement réinstallez Garmin Express 6.2 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
> Si tous ces points ne résolvent pas, leur conclusion est qu’il faudra utiliser un autre ordinateur…
Cordialement,"

Bon j'ai déjà testé sur 2 PC sans suivre leur procédure et ça ne donne rien. Je vais appliquer la procédure et vous tiendrais au jus.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Sixun Ven 9 Mar 2018 - 15:59

Bonjour
Avant de te lancer dans cette procédure qui n'est qu'un mode d'emploi passe partout donné a toute personne ayant un pb avec son ordi. Tu as 1 chance sur 2 que ca ne donne rien.
En gros cela revient a ce que t a dit tres justement Porthos  le 13 Fév 2018 - 7:43. Donc Garmin ne te donne rien d'original a faire


IL faut procéder par élimination

---> as tu essayé d'installer la version GE qui ne te posait pas de pb?
---> as tu essayé de connecter le gps sur une config réseau différente. Chez un ami par exemple.

Avec ces tests tu sauras deja si ca vient du gps ou de ta configuration réseau. car avoir le même pb sur 2 ordis différents est exceptionnel
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Edwige Sam 10 Mar 2018 - 16:10

la version 6.2.0 de garmin express est disponible pense a le mettre à jour une nouvelle fois aussi.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Sam 10 Mar 2018 - 16:12

Edwige a écrit:la version 6.2.0 de garmin express est disponible pense a le mettre à jour une nouvelle fois aussi.
cmoifrancky l'a fait depuis le 6 mars, voir nos messages plus haut.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Edwige Sam 10 Mar 2018 - 16:47

dsl je suis aller directement au dernier message
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Dim 11 Mar 2018 - 16:37

Sorcière m'a devancé Very Happy
En effet j'ai déjà testé sur 2 pc différents, un pro sur serveur, et mon perso. Même soucis. Le plus étrange est que mon 2597 ne me donne aucun message d'erreur que cela soit sur le PC pro ou le PC perso.
Pour le sav Garmin, autant les 2 premières personnes étaient à l'éoute autant celui eut au téléphone jeudi était bien moins "à l'écoute" et à la compréhension de mes soucis.

Mais bon je testerais, on ne sait jamais, et vous tiendrais informé.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Lun 12 Mar 2018 - 8:22

Le 9 mars, Sixun a écrit:Avant de te lancer dans cette procédure qui n'est qu'un mode d'emploi passe partout donné a toute personne ayant un pb avec son ordi. Tu as 1 chance sur 2 que ca ne donne rien.
En gros cela revient a ce que t a dit tres justement Porthos  le 13 Fév 2018 - 7:43. Donc Garmin ne te donne rien d'original a faire


IL faut procéder par élimination

---> as tu essayé d'installer la version GE qui ne te posait pas de pb?
---> as tu essayé de connecter le gps sur une config réseau différente. Chez un ami par exemple.


Avec ces tests tu sauras deja si ca vient du gps ou de ta configuration réseau. car avoir le même pb sur 2 ordis différents est exceptionnel
Il serait intéressant d'avoir la réponse au moins à la 1ère question car je suppose que tes 2 PC (pro et perso) ne sont pas sur le même réseau.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Lun 12 Mar 2018 - 18:08

En effet mes 2 pc sont sur des réseaux distincts. Mon PC pro est sur un réseau fibre/wifi sur serveur et j'ai essayé avec le GE 6.1.1.0 et le GE 6.2.0.0. Rien
Pour mon PC perso, il est en wi-fi via ma box Orange et j'ai essayée là aussi avec les 2 derniers GE.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Lun 12 Mar 2018 - 20:15

Si tu en as la possibilité, il faudrait tester avec une connexion directe de ton PC perso sur ta box Orange (avec un câble Ethernet). Si c'est un portable (comme écrit dans ton profil), c'est facile.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 13 Mar 2018 - 6:21

Je testerais aussi cette solution, je pense ramener le GPS pro demain à la maison pour tester tout ça.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 14 Mar 2018 - 20:43

et voilààààààààààààààààààà


ça fonctionne paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas nul

Donc après pas mal de temps sur mon PC pro et pareil sur mon pc perso, rien de nouveau grrr

J'ai donc fait ce que le SAV Garmin m'a demandé et même plus, désinstallé tous les logiciels Garmin, passé Avast, Glary Utilities, CCleaner, Spybot. RAS. Installé le framework indiqué, passé WindowsUpdate. Eteind et rallumé le pc, réinstallé GarminExpress, désactivé firewall et antivirus et toujours pareil.

J'ai fait ça sur mon pc pro et mon perso. Sur mon perso j'ai tenté la MAJ en wifi et avec un câble branché à la box, rien de nouveau pour ce Drive. J'ai même tenté sans la carte mémoire des fois que et pareil.

Donc demain appel au sav.

Parfois le modernisme me fatigue, heureusement que mon 2597 fonctionne toujours lui
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Jeu 5 Avr 2018 - 20:44

Je reviens donner des news, après un troisième essai sur un troisième pc connecté sur une autre box, en wifi et filaire, et bien même résultat.
Le GPS est donc reparti chez Garmin ce matin.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 3 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Ven 6 Avr 2018 - 7:39

C'est une sage décision. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum