NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

+2
Monique
Jamas
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Monique Ven 20 Sep 2019 - 15:16

Décidément... Tu devrais téléphoner au gentil monsieur qui a ressuscité ton eTrex 10. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Ven 20 Sep 2019 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] transmission de pensée, je suis en attente d'un technicien chez Garmin France mais ils sont fait sauter ma place lol.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Ven 20 Sep 2019 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mon sujet donc si tu veux bien le mettre dans un nouveau nouveau sujet, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrais-tu svp faire le necessaire aussi merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Monique Ven 20 Sep 2019 - 15:34

Le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (concernant un Oregon) a été déplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Ven 20 Sep 2019 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, et le GPS de mon papa attendra encore un peu car le monsieur de garmin m'a demandé de faire un mass storage mais il n'y a plus de batterie et l'accu usb et de nouveau hors service, j'en recommande un nouveau en Russie donc pas de réparation avant 2 mois dans le REPAIR CAFE.

Décidement j'ai jamais de chance avec son GPS
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Monique Ven 20 Sep 2019 - 16:01

Edwige a écrit:le monsieur de garmin m'a demandé de faire un mass storage mais il n'y a plus de batterie et l'accu usb et de nouveau hors service
Qu'est-ce que tu appelles "l'accu USB" pour un Nuvi 40 ?

PS : Avec tous les frais d'accessoires et de réparations que tu fais pour tes GPS, tu ferais mieux d'en acheter un neuf à prix raisonnable, ça te reviendrait moins cher.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Ven 20 Sep 2019 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accu USB c'est l'embout au dos du GPS qui permets de le recharger et de le mettre a jour et je n,'ai pas les moyens pour en acheter un autre car je suis sans travail pour le moment.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Monique Ven 20 Sep 2019 - 16:23

Alors ce n'est pas un accu, c'est le port USB du Nuvi (qui te permet d'y brancher le câble USB).


Dernière édition par Monique le Ven 20 Sep 2019 - 16:25, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Ven 20 Sep 2019 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci j'apprends les termes au passage lol
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation - Page 2 Empty Re: NUVI 40 Français non reconnu aprés réparation

Message par Edwige Sam 9 Nov 2019 - 18:57

Bon je reviens du REPAIR CAFE de Nice et magnifestement le réparateur que j'ai eu a trouvé le ressoudage d'un port USB trop compliqué car il m'a dit que ce qu'avait fait celui d'avant n'était pas du tout conforme et que malheureusement il ne pouvait rien faire pour mon GPS.

Et pour ressouder l'enceinte, il n'a même pas essayer !!!!

Franchement il y en a qui n'ont peur de rien dans ce genre d'atelier.

Mais par contre, bizarrement il voulais récupérer la batterie mais j'ai dit non.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum