Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

+2
jpedro
hadonf
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par Monique Sam 5 Déc 2020 - 8:41

Bonjour,
Manuwi a écrit:J'ai eu un Zumo 595 "travel edition" et l'installation de la cartographie sur le PC était impossible, l'helpdesk de Garmin me l'avait confirmé.
Merci pour cette info Very Happy
Alors reste à savoir si le Zumo 595 de hadonf est un "Travel Edition" (ou pas) Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par hadonf Sam 5 Déc 2020 - 9:54

je confirme ,cela doit être le même  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je garde sous le coude le ZUMO 660 dont je ne me suis pas séparé

bonne ballade à tous

hadonf

hadonf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 10:01

Et oui, c'est un TE ... pas de chance. Il est à remarquer que Garmin évite de mentionner cet inconvénient dans les documents du GPS ...
Quant au 660, j'ai toujours le mien et après 11 ans, il est toujours parfaitement opérationnel et sa batterie tient la charge !
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par Monique Sam 5 Déc 2020 - 10:47

hadonf a écrit:je confirme ,cela doit être le même
Sad Quel dommage que tu ne nous aies pas donné cette information ("Travel édition") plus tôt, on aurait gagné du temps et évité une discussion stérile depuis le 29 août (on aurait commencé par rechercher les sujets qui parlent de ce modèle bien particulier). C'est toujours le problème des utilisateurs qui ne donnent pas toutes les infos sur leur GPS.  nul

En résumé, beaucoup de bruit pour rien !  ironique

PS : Merci de compléter la case "GPS" de ton profil en précisant "Travel édition"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par jpedro Sam 5 Déc 2020 - 12:56

Bonjour,

Merci à Manuwi de nous avoir donné l'info, tout s'explique enfin ! ironique
Manuwi a écrit:Garmin évite de mentionner cet inconvénient dans les documents du GPS ...
Oui, et difficile pour nous de le deviner …
Monique a écrit:C'est toujours le problème des utilisateurs qui ne donnent pas toutes les infos sur leur GPS.
+1
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par hadonf Sam 5 Déc 2020 - 15:56

jpedro a écrit:Bonjour,

Merci à Manuwi de nous avoir donné l'info, tout s'explique enfin ! ironique
Manuwi a écrit:Garmin évite de mentionner cet inconvénient dans les documents du GPS ...
Oui, et difficile pour nous de le deviner …
Monique a écrit:C'est toujours le problème des utilisateurs qui ne donnent pas toutes les infos sur leur GPS.
+1

Et bien voila c'est reparti , de nouveau je commence a gêner , mais cela n'est pas grave ,
mes propos n'avaient que pour ambition le fait de vouloir faire avancer les choses avec mes maigres compétences et connaissances

pour ce qui est de mon prb "  les utilisateurs qui ne donnent pas toutes les infos sur leur GPS "

je n'ai jamais réussi qu'à trouver ZUMO 595 LM
ref que je vous ai communiqué depuis le départ

pour ce qui est de ZUMO 595 LM TRAVEL EDITION ? ? ? ? ? ?
même si cela est marqué sur l'emballage , ceci n'en fait pas une édition particulière et modèle particulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (copie d'écran du site GARMIN)

mais je pense que vous êtes mieux informé que moi


bonnes balades à tous et sans rancune

hadonf

hadonf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 16:43

Juste une remarque : j'ai été piégé par Garmin de la même façon que vous, jamais les particularités du TE n'ont été mises en évidence par Garmin, une vraie honte. C'est le GPS que j'ai gardé le moins longtemps, de plus pendant son court séjour chez moi, j'ai du remplacer la batterie puis le GPS en entier tellement les problèmes se succédaient ... Heureusement, le service après vente de Garmin est à la hauteur et attentif.
Je ne sais pas s'il y a eu des 595 autres que TE, moi, je n'en ai pas vu en tout cas.
Maintenant, il a disparu du catalogue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par jpedro Sam 5 Déc 2020 - 17:56

Oui, il n'est pas facile d'avoir les renseignements sur les différentes options. On trouve encore quelques modèles en vente sur quelques sites, ce sont des "fin de série". J'ai trouvé les deux modèles suivants (différence sur la cartographie installée/instalable) :

Le Zumo 595 LM avec une carte de l'Europe entière 46 pays :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Zumo 595 Travel Edition avec une cartographie de 85 pays (mondiale ? c'est du moins ce que j'ai lu  … Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Afrique du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par Michèle Sam 5 Déc 2020 - 18:51

Bonsoir à tous
D'après ce que j'ai lu sur le forum de la sorcière, les motards d'habitude ils ont que l'Europe ou une partie de l'Europe qu'est installé sur leur Garmin.
hadonf a écrit:pour ce qui est de ZUMO 595 LM TRAVEL EDITION ? ? ? ? ? ?
même si cela est marqué sur l'emballage , ceci n'en fait pas une édition particulière et modèle particulier
Ben si quand même, 46 pays pour le modèle Europe contre 85 pays pour le travel édition !

Michèle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par hadonf Sam 5 Déc 2020 - 19:02

ok autant pour moi ,je n'ai pas été voir aussi loin
comme je l'ai déjà dit je crois , il était monté sur la moto que j'ai acheté d'occas
et aussi comme cité plus haut , il a quelques défauts , batterie changée , éclairage pas très performant

mais est ce que le fait de ne pas pouvoir charger la carto sur basecamp est liée à tout les modèles ZUMO 595 ?
a+
hadonf


hadonf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par goti73 Sam 5 Déc 2020 - 20:23

hadonf
Je pense que tu devrais lire ce long post du forum concernant la mise à jour de la cartographie des modèles Travel Edition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça va peut être élucider ton problème, et surtout tu comprendras en quoi l'information écrite sur la boîte était importante,  pour ne pas rechercher avec Garmin Express une solution  qui n'existe pas.

PS  A propos des cartes de 85 pays, et pour répondre à la remarque de Michèle : oui ça semble être un modèle un peu particulier.
Ce que j'ai compris, c'est que la carte préchargée dans les modèles TE, c'est celle qui couvre les 46 pays d'Europe comme pour les autres zumo,  mais qu'il est possible de télécharger via GE des cartes de 39 autres pays pour les installer . Après si on en croit ce qui est expliqué dans le post ci dessus, ça suppose de bien s'y prendre.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par hadonf Sam 5 Déc 2020 - 21:41

Merci pour ce lien
je viens d' apprendre beaucoup de choses
Merci a tous
Hadonf

hadonf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie dans BaseCamp pas proposée dans Garmin Express- Zumo 595 TRAVEL EDITION

Message par jpedro Dim 6 Déc 2020 - 5:14

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je comprends très bien que tu ne pouvais pas savoir tout cela, Garmin n'est effectivement pas trop clair et ne précise pas les différences dans les caractéristiques de ses modèles. Il y a environ un an j'ai bien failli acheter un nouvel appareil Garmin, j'ai su seulement cet été, et sur le forum, que ses caractéristiques ne me convenaient pas et pu annuler définitivement ce projet !

Il n'empêche que ce que Monique a dit est exact, si nous avions su de quel appareil il s'agissait un simple renvoi au sujet de 2018 permettait d'y voir plus clair dès le début. Nous avons passé du temps à vouloir t'aider … Il ne s'agit pas d'une "attaque" contre ta personne mais simplement d'un fait objectif.

J'ai modifié le titre du sujet en ajoutant "TRAVEL EDITION" et j'ai placé un "Edit" en tête du premier post. (c'est pour faciliter la recherche et la compréhension du pb).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum