CAMPER 780 vs CAMPER 785

2 participants

Aller en bas

CAMPER 780 vs CAMPER 785 Empty CAMPER 780 vs CAMPER 785

Message par Jobic29 Mer 30 Juin 2021 - 12:54

Bonjour à tous et toutes, utilisateurs et utilisatrices des modèles CAMPER 780 et 785.

Je commence par vous exposer le pourquoi de mon topic :

Je souhaiterais faire l’acquisition d'un GARMIN pour mon camping-car profilé de 7m50 avec lequel je tracte une remorque de 3m50 ce qui fait un ensemble de 11 mètres.

Ayant une caméra de recul déjà intégrée sur mon véhicule je me disais qu'il serait opportun de pouvoir mettre une 2ème caméra de recul derrière ma remorque qui masque la caméra installée sur l'arrière de mon camping-car.

Afin de ne pas multiplier les écrans et masquer mon champ de vision j'étais parti sur l'idée d'acheter un pack GARMIN CAMPER 780 + CAMERA BC40.

Néanmoins en regardant de près les modèles GARMIN je me suis aperçu qu'il existait le modèle CAMPER 785 équipé d'une dashcam intégrée (ce qui peut s'avérer  utile notamment dans certains pays un peu plus à l'est...) - le CAMPER 785 pouvant être équipé de la caméra de recul BC35 je me suis dit que cela pouvait être un bon compromis : GPS GARMIN + DASHCAM + CAMERA DE RECUL.

Du coup je termine par mes questions qui font plutôt appel à votre feeling et surtout expérience :
1 - en termes de navigation GPS uniquement vaut il mieux un 780 ou un 785 ? Y a-t-il de grosses différences techniques notables entre ces deux modèles ?
2 - caméra BC35 sur CAMPER 785 ou caméra BC40 sur CAMPER 780 est ce à peu près identique niveau définition d'image jour / nuit ?
3 - une caméra BC35 ou BC40 à environ 11 mètres du GPS est ce que cela fonctionnera ?

Un grand merci de ne pas épiloguer sur les éventuels tarifs (que je connais) je cherche juste un retour d'expérience sur ces modèles.

Donc un grand merci d'avance à ceux ou celles qui pourront, voudront partager. Very Happy

Bonne journée à tous Wink

Jobic29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CAMPER 780 vs CAMPER 785 Empty Re: CAMPER 780 vs CAMPER 785

Message par Monique Sam 3 Juil 2021 - 17:42

Bonjour,

Je ne possède ni l'un ni l'autre mais je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum