Navigator VI qui change de page tout seul...

+5
Potar
Jamas
trumftager
Monique
Leibo
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Jamas Mar 15 Fév 2022 - 22:34

Bon choix je pense
Ils doivent bien connaitre les points faibles du Nav VI pour proposer:
-remplacement connecteur USB
-Renforcement des connecteurs de batterie,…

Tu es notre bêta testeur ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Mer 16 Fév 2022 - 9:09

Si c'est bien Garmin qui fabrique, c'est BM qui établit le cahier des charges avec des composants et un soft spécifique. Même pb quand Schuberth fabriquait les casques pour BM. Il y vait une nette différence de produit entre les deux.
J'ai acheté mon XT chez Louis.de.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Leibo Mer 16 Fév 2022 - 14:29

Bonjour à tous.
Mon GPS Motorrad Navigator VI est revenu d'Allemagne...
Youpi, tout fonctionne normalement.
La boutique GPS-station. net est sérieuse et a bien fait le taf.
Vous pouvez avoir confiance sur ce site WEB ce n'est pas toujours évident, c’était un peu ma crainte aussi dans un message précédent.

Pour ce qui me concerne , j'ai payé la réparation (234 euros) par virement bancaire, pour éviter de mettre ma CB et mon paiement sur un site intermédiaire (à eviter), qui lui, est chargé de payer votre prestataire...
Comptez tout de même 3 semaines entre l'envoi de votre matériel et son retour.
C'est quand incroyable quand on y réfléchit, que BMW ou GARMIN ne sache pas faire alors qu'une petite boutique le réalise sans aucun problème...
cherchez l'erreur !
à votre disposition si question il y a ...
a+

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Mer 16 Fév 2022 - 15:10

trumftager a écrit:Si c'est bien Garmin qui fabrique, c'est BM qui établit le cahier des charges avec des composants et un soft spécifique. Même pb quand Schuberth fabriquait les casques pour BM. Il y vait une nette différence de produit entre les deux.
J'ai acheté mon XT chez Louis.de.
...LOUIS est une maison très sérieuse,la Belgique n'étant pas grande,j'habite sur la frontière Française et LOUIS est à une heure quart en voiture par l'autoroute.Il y a aussi près de chez Louis -FC MOTO...Pour moi plus rien d'autre que ces deux enseignes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Mer 16 Fév 2022 - 18:59

Y a plus qu'à!! Very Happy

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Leibo Jeu 17 Fév 2022 - 13:31

Bonjour à tous
la suite...
Petite virée ce matin en bécane, le Motorrad Navigator VI fonctionne bien...
Aucun problème, ce serait malheureux !..
a+

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par tybian Ven 28 Oct 2022 - 16:21

Bonjour a tous,

Après 2 changements durant la période de garantie, le troisième gps est tombé lui aussi en panne.
J’ai Donc envoyé mon navigator6 chez gps-station pour la réparation/fiabilisation à 200€.
Le gps a bien fonctionné pendant 2 mois puis rebelote : l’écran change de page, appuis tout seul sur des boutons et fait le fou comme tous les navigator6.
J’ai pris contact avec gps-station qui me disent « que ce n'est pas normal » et qu’il faut leur renvoyer le machin.

Voilà voilà, juste pour dire que si gsp-station assume sa garantie (semble t il car je n'ai pas renvoyé pour l’instant), les réparations n’ont pas tenu.

Marc

tybian
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Leibo Ven 28 Oct 2022 - 17:14

bonjour à tous,
pour finir avec cette histoire de Navigator VI...j'utilise maintenant l'ultime version sortie à la vente fin 2021...mon concessionnaire m'a repris l'ancien en échange standard qui datait de ...2017. Il faut dire que pour que cela se fasse, il faut être dans toutes les rubriques qui pourraient vous faire sauter une garantie...révisions régulières de la moto, uniquement chez BMW évidemment, être le seul et unique proprietare depuis le début, etc...des conditions draconiennes, qui n'ont pourtant rien à avoir avec cet accessoire !
mais bon, j'en ai eu un neuf, et sans avoir essayé de nouveau l'ancien...
A remarquer: la synchro GPS et les menus sont beaucoup plus rapides, l’écran d’accueil est différent (page avec une icône téléphone) et pour l'instant...que du bonheur !
bien à vous tous.

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Changement de l'écran Garmin Navigator VI

Message par beejee46 Lun 21 Nov 2022 - 15:39

Bonjour,
Apres avoir consulté les différentes réponses et tuto youtube sur le changement de l'écran du GPS BMW motorrad Garmin navigator VI je me suis lancé dans le changement de l'écran. Ecran commandé sur le site Ali Express (97 euros) Attention à choisir la bonne version d'écran c'est à dire la bonne connexion entre l'écran et le boitier. Le changement s'est effectué (à ma grande surprise) absolument sans problème.

beejee46
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par tybian Mer 23 Nov 2022 - 12:20

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : donc si j’ai bien compris, après être passé par gps-station, tu as obtenu un nouveau modèle auprès de bmw.
Mais celui réparé par gps-station a bien fonctionné ? Ou il a fini par re-mourir ?

@Beejee : tu as fait quelque chose pour l’étanchéité de l’écran après son changement ?

Marc

tybian
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par beejee46 Jeu 24 Nov 2022 - 11:19

Il y a un joint tres fin entre l'écran et le boitier. Il suffit de remettre le joint d'origine car il n'y a pas de nouveau joint livré avec l'écran. Attention à ne pas l’abîmer lors du démontage.

beejee46
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Ven 25 Nov 2022 - 13:13

Leibo a écrit:bonjour à tous,
pour finir avec cette histoire de Navigator VI...j'utilise maintenant l'ultime version sortie à la vente fin 2021...mon concessionnaire m'a repris l'ancien en échange standard qui datait de ...2017. Il faut dire que pour que cela se fasse, il faut être dans toutes les rubriques qui pourraient vous faire sauter une garantie...révisions régulières de la moto, uniquement chez BMW évidemment, être le seul et unique proprietare depuis le début, etc...des conditions draconiennes, qui n'ont pourtant rien à avoir avec cet accessoire !
mais bon, j'en ai eu un neuf, et sans avoir essayé de nouveau l'ancien...
A remarquer: la synchro GPS et les menus sont beaucoup plus rapides, l’écran d’accueil est différent (page avec une icône téléphone) et pour l'instant...que du bonheur !
bien à vous tous.

La garantie de la moto,la fréquence des entretiens,ne pas aller dans une concession BMW pour les entretiens,n'a strictement rien à voir avec la garantie du Garmin Navigator VI.Je possède le VI changé en concession a quatre reprises et ce dernier ne vient même pas de ma concession BMW.J'avais acheté mon premier appareil sur une E boutique allemande.Seul le numéro de fabrication compte!!!!!!Enfin a ce jour il n'existe RIEN qui pourrait palier à ce problème.Pour le moment sur ma R1250 RS je monte autre chose même si je sais que je perd la fonction de la roulette guidon pour le GPS.Marre d'être en panne!
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 3 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Lun 28 Nov 2022 - 16:39

Pour ma part, j'ai débloqué et rebloquer (mais modérément) écran et tactile.
Cela le fait encore Twisted Evil mais plus rarement.Embarassed
Quand çà me le refait, le fait de repasser (même si c'est à plusieurs reprises successives) à l'écran carte çà redevient OK................ top

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum