Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW Empty Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Domiok le Mer 16 Oct 2019 - 19:04

Bonjour,
Mon Navigator 6 n'est pas stable sur le support de la moto.
Il se lance normalement et dès la position et la carte affichée, il "saute" et change d'écran en permanence seul comme si on appuyait sur l'écran.
Merci

Domiok
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par alain resseguier le Mer 16 Oct 2019 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Mon Navigator 6 n'est pas stable sur le support de la moto.
Il se lance normalement et dès la position et la carte affichée, il "saute" et change d'écran en permanence seul comme si on appuyait sur l'écran.
Merci
si c'est une BMW est ce que ta moto à la molette de réglages de l'ordinateur de bord?
si oui, c'est peut être un soucis de ce coté là, ton concessionnaire devrait régler ceci par un coup de "valise"
autre possibilité, un soucis d'humidité sur le support de contact, un coup de WD 40 peut résoudre le tout

alain
alain resseguier
alain resseguier
1 sat
1 sat

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Domiok le Dim 20 Oct 2019 - 8:38

Merci Alain, révision bientôt programmée je leur en parle.
Bonne route

Domiok
0 sat
0 sat

Message par Robert 1 le Dim 20 Oct 2019 - 10:52

Bonjour,cela m'arrive parfois en roulant sur mon Navigator V et moi aussi je me posait des questions.Personnellement il m'arrive de toucher avec les gants ou plutôt effleurer légèrement la molette au guidon car elle est très sensible.D'ailleurs il m'a fallu un moment avant de m'en rendre compte. Rolling Eyes Wink
Robert 1
Robert 1
1 sat
1 sat

Message par Dang01 le Sam 9 Nov 2019 - 19:35

Bonjour

Je connais aussi ce problème qui apparaît irrégulièrement, le GPS se comporte comme si on appuyait en permanence sur l'écran, le plus souvent sur le support de la moto mais aussi tenu en main.

Après avoir consulté de nombreux forums, je pense qu'il y a un problème sur l'écran tactile car je réussis à arrêter ce problème en exerçant une force sur les bords de l'appareil de façon à pousser l'écran vers l'extérieur. J'en ai conclu que quelque chose est faussé (écran ? tactile ? structure de l'appareil).

Cet appareil a un tactile qui réagit au contact dur et je me suis rendu compte que j'avais tendance à y aller fort avec les gants sur l'écran quand je le manipulais. Du moins, beaucoup plus que sur un téléphone portable.

Aurait-on tendance à brutaliser l'appareil ? N'est-il pas assez résistant ?

En tout cas, depuis que j'y vais beaucoup plus doucement, ce problème n'est pas revenu.

Bien cordialement

Dang01
0 sat
0 sat

Message par elodiepaul le Jeu 14 Nov 2019 - 22:07

Je pense avoir identifier la cause de cette panne que je subis depuis plus d'un an ...

elodiepaul
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Jeu 14 Nov 2019 - 22:22

J'ai eu des problèmes similaires sur des Zumo 500/550 après changement de l'écran tactile.
Problème réglé après dessérage des 4 vis torx qui fixent les 2 demi-coques d'un demi tour.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Message par elodiepaul le Ven 15 Nov 2019 - 7:20

Je dois encore faire des essais complémentaires pour annoncer la solution

elodiepaul
1 sat
1 sat