Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+34
autunito
didierrrr
FAURIE Jean-Claude
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
trumftager
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
Monique
vojp
flat-win
Jamas
Robert 1
alain resseguier
Domiok
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Lun 14 Fév - 21:59

bonsoir,
j'attends le retour du GPS d'Allemagne...j'ai bon espoir !
j'informerai le forum du résultat final
cordialement à tous

Leibo
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par AlainSM Jeu 16 Juin - 18:49

Bonjour les amis ,heureux de posséder une BMW et le fameux Navigator 6
Moi aussi , j'ai rencontre le problème du gps qui n'en fait qu'a sa tête .....changement de vue , clignotement , commande tactile impossible et j'en passe
j'ai suivi a la lettre une vidéo d'un anglais qui avait ce problème , a savoir nettoyer le cadran du GPS avec un chiffon (en faisant une bonne pression dessus)
le résultat a été immédiat et je suis resté tranquille depuis décembre 2021 jusqu’à une quinzaine de jours ou le GPS a recommencé a faire des siennes
je me suis arrêté et j'ai nettoyer la bête avec un chiffon sec . Il a refonctionné comme si de rien était Pour moi il ne s'agit pas de froid ou d'humidité mais plutôt de saleté accumulée sur l’écran
Je vous ai fait part de ma propre expérience en espérant que cela vous soit utile
AlaiSM

AlainSM
0 sat
0 sat

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 11 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Jeu 16 Juin - 20:17

bonjour à tous
Navigator VI (de 2017) , fin de l'histoire...
les pages qui changent toutes seules, après réparation en Allemagne, c'est à dire remplacement de l'écran tactile, tout est rentré dans l'ordre et le Navigator VI fonctionne "normalement".
les histoires de nettoyages de l'écran avec différents procédés... totalement inutile (pour le mien) car il s'agit toujours d' un vieillissement prématuré de la couche tactile de l'écran, trop exposée au rayonnement solaire. quand c'est cuit, c'est cuit, et il n'y a pas de traitement miracle qui dure dans le temps...
cependant, à noter que pour  la réception et synchronisation GPS satellite super longue, rien de changé de ce côté là. Pour ce qui concerne la perte de configuration régulière; le reset tout seul systématique... le remède;  changement de batterie obligatoire.
Et donc je me suis procuré un  nouveau modèle de "Navigator VI", le tout dernier sorti en décembre 2021, celui qui a l'écran noir au démarrage avec le logo téléphone à gauche sur la page d'accueil.
Là, je vous le dit, on est dans un autre monde... démarrage et synchronisation GPS ultra rapide, et plus aucun problème de fonctionnement...à part toujours une programmation pas très intuitive, certainement pensé par des ingénieurs à l'esprit un peu tourmenté...et je ne vous parle même pas de "Basecamp"...
sans blague !
bonne route à tous !

Leibo
1 sat
1 sat

Message par Robert 1 Ven 8 Juil - 10:32

Bonjour,suite à de nouveau soucis de mon Navigator VI et malgré le dernier modèle soit avec la page d'ouverture en "noir et blanc" je vais recevoir mon quatrième remplacement en moins de deux ans!!!!Je ne doute pas que c'est le dernier car j'arrive au bout de la garantie du premier appareil.J'utilise uniquement mon Navigator avec des GPX que je prend via BaseCamp car je fais le championnat Belge de tourisme.Dernier appareil voila quinze jour,pages qui changent,après un arrêt "pointage" je redémarre la moto,le sigle de guidage de la "petite moto" était remplacée par la "petite voiture" et la langue était changée également...J'avais la trace en bleu sur mon écran et j'ai su rentrer...Ensuite au retour vers mon domicile,l'appareil c'est coupé totalement,plus de son et plus d'image à cinq minutes de chez moi il s'est "rallumé" tout seul comme un grand.Encore bien j'ai tjrs mon précieux Navagator V sans le moindre soucis depuis des années.Un nouveau VI m'attend à ma concession préférée.Donc toujours les mêmes problèmes!!!
Robert 1
Robert 1
2 sat
2 sat

Message par Monique Ven 8 Juil - 10:42

Bonjour Robert,

pale Décidément, pas de chance avec ce modèle !
Monique
Monique
*
*

Message par Robert 1 Sam 30 Juil - 16:55

Bonjour Monique,mes excuses pour le retard j'ai attendu le retour de chef d'atelier de ma concession qui était en vacance.Donc je me suis présenté à ma concession BMW et sans le moindre problème m'a été remplacé par un neuf toujours avec l'écran en "noir et blanc".Il m'a été également signifié que la garantie était reportée à quatre ans du premier achat...Encore bien d'ailleurs.Me voila donc paré pour de nouvelles aventures,mais par précaution j'emmène toujours mon Navigator V chargé sous ma selle..Je ne comprend d'ailleurs pas et Garmin et BMW Rolling Eyes
Robert 1
Robert 1
2 sat
2 sat

Message par Monique Dim 31 Juil - 10:48

Bonjour Robert,

Very Happy  Merci pour ce retour... tu as bien raison de garder ton Navigator V (plus ancien mais plus fiable) Wink
Monique
Monique
*
*

Message par Casing Dim 13 Nov - 9:25

Casing a écrit:
Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il du N° de série de ton 3ème Navigator VI ?

66N048322 il avait une carto de 2017, j'ai fait les MàJ soft et carto reste les POI

Comme les précédents, GPS défaillant...... contact SAV Garmin

Recapitulatif
2020 Aout : Achat N°66N03186
2020 Décembre : Remplacement par N° 66N044230
2021 Novembre : Remplacement par N° 66NO48322
2022 Novembre : panne et demande de remplacement --> RMA en cours chez Garmin (remplacement ...)

Dernière édition par Casing le Jeu 17 Nov - 17:43, édité 1 fois (Raison : Contact SAV)

Casing
1 sat
1 sat

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11