Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Ven 17 Déc 2021 - 20:48

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il du N° de série de ton 3ème Navigator VI ?

66N048322 il avait une carto de 2017, j'ai fait les MàJ soft et carto reste les POI

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Sam 18 Déc 2021 - 10:19

Casing a écrit:66N048322 il avait une carto de 2017
Garmin et BMW se moquent de leurs utilisateurs en écoulant leurs stocks de mauvais modèles. nul C'est ça le "business" ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 18 Déc 2021 - 14:01

Alors, que dire du mien... Very Happy
*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*
Il m'a fait plusieurs fois le coup de l'affichage "fada".
Après un nettoyage d'écran il ne l'a plus refait...
J'ai un film protecteur sur l'écran ainsi que le pare soleil...

Je suis l'affaire avec intérêt Wink


FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Jeu 23 Déc 2021 - 9:52

Une constatation de plus sur ce phénomène de changement "fou" de pages sans raison !

Ayant laissé, par 2 fois, mon Navigator VI sur son support dans la voiture la nuit , (température externe voisine de 0°c) le matin (vers 10h) je redémarre la voiture, le gps se met en route et là Rolling Eyes il devient fou => changement de page incessant (plus possible d'intervenir sur les invites...)  et on voit bien que les invites affichées à l'écran se sélectionnent seules et cela dure ainsi environ 10mn. Puis il se stabilise sur la dernière page qu'il vient d'afficher et je peux enfin prendre la main sur la programmation d'un itinéraire.
La fin du trajet s'effectue sans renouvellement de l'anomalie.

Certains ont ils déjà constaté ce même phénomène à des température voisines de 0°c ?
Il me semblait bien que le Navigator VI était affiché pour fonctionner à des températures négatives jusqu'à - 20°c ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Jeu 23 Déc 2021 - 19:13

FAURIE Jean-Claude a écrit:Une constatation de plus sur ce phénomène de changement "fou" de pages sans raison !

Ayant laissé, par 2 fois, mon Navigator VI sur son support dans la voiture la nuit , (température externe voisine de 0°c) le matin (vers 10h) je redémarre la voiture, le gps se met en route et là Rolling Eyes il devient fou => changement de page incessant (plus possible d'intervenir sur les invites...)  et on voit bien que les invites affichées à l'écran se sélectionnent seules et cela dure ainsi environ 10mn. Puis il se stabilise sur la dernière page qu'il vient d'afficher et je peux enfin prendre la main sur la programmation d'un itinéraire.
La fin du trajet s'effectue sans renouvellement de l'anomalie.

Certains ont ils déjà constaté ce même phénomène à des température voisines de 0°c ?
Il me semblait bien que le Navigator VI était affiché pour fonctionner à des températures négatives jusqu'à - 20°c ?

ca commence comme ça puis un jour ca s'arrête pas nul

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Jeu 23 Déc 2021 - 20:50

--tin, Francis, je vais toucher du bois, alors... Embarassed

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par didierrrr Dim 26 Déc 2021 - 8:23

Cela m'est arrivé 2 fois en 3 ans: ça a été résolu en faisant un Reset du GPS en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Je pense que le souci apparait si on laisse en permanence le GPS sur la moto...
didierrrr
didierrrr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 26 Déc 2021 - 8:56

didierrrr a écrit:Cela m'est arrivé 2 fois en 3 ans: ça a été résolu en faisant un Reset du GPS en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Je pense que le souci apparait si on laisse en permanence le GPS sur la moto...
*
Pour ma part, il est systématiquement déposé du support de la moto ou de la voiture Twisted Evil Sauf dans le cas que j'ai évoqué plus avant Wink

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par autunito Ven 14 Jan 2022 - 18:13

bonjour,
pour ma part moto s1000xr et navigator 6 achetés en mars 2021.
1er échange du gps en octobre, nouveau gps de nouveau devenu fou, et appel au concessionnaire qui le refait passer en garantie. Il m'a commandé un "nouveau" modèle 6 ( certainement celui avec une nouvelle version de firmware n°10 ) .J'attends pour voir s'il marche mieux et si ce problème connu et récurent est solutionné.

autunito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Ven 14 Jan 2022 - 20:46

Pour le démontage face Ar du Nav VI
Outre le tournevis cruciforme pour déposer la plaque du cache batterie il te faudra un torx de 5


FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Pictoche Dim 16 Jan 2022 - 9:37

Bonjour
pour info mon Nav 6 est devenu barjot en décembre 2021 ... J'ai découvert sur ce merveilleux site que je n'étais malheureusement pas seul et que ce problème est connu. Ma moto étant encore SG (age = 18 mois) j'ai ramené le GPS chez BM qui l'a pris en charge (c'est le 30ème qu'il voyait passer avec ce défaut ...) Récupérer ce samedi un nouvel appareil en version 10 (IHM légèrement différente) >>> à suivre en espérant ne plus revoir ce défaut
Pour l'instant je vais le laisser dans le garage un peu de froid pour le déverminer ne lui fera pas de mal

Pictoche
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 16 Jan 2022 - 10:15

Cette " Interface Homme-Machine (IHM)" est-elle transposable sur les anciens Nav VI ?

Encore faut-il qu'elle soit la résolution à ce problème récurent... Shocked
*
Hier j'ai été faire une petite balade, la température oscillait entre 2 et 16°C.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout au long de la balade pas de soucis sauf Qques km de la fin le GPS s'est mis à changer de page, plusieurs fois, seul Embarassed

Ce matin, j'ai donc fais un ré-étalonnage de l'écran Idea Sait-on jamais... Rolling Eyes
*

*
PS: Précision => j'ai un filtre de protection et Anti reflet sur l'écran. Pensez-vous qu'il serait bon que je le dépose Question

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 16 Jan 2022 - 10:55

Bonjour Jean-Claude,
Cette " Interface Homme-Machine (IHM)" est-elle transposable sur les anciens Nav VI ?
Sad Ça me paraît très difficile, voire impossible.
Si tu jouais les "apprentis sorciers" (avec le software du nouveau modèle), cela risquerait de mette ton Navigator VI actuel Hors Service et d'en supprimer la garantie (cette manip étant illégale)... Pas sûre que ça en vaille le coup/le coût. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 16 Jan 2022 - 11:08

top Merci de ta réponse Monique

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par xsiv Mar 18 Jan 2022 - 15:39

Bonjour,

Est-ce qu'un gps avec numéro de série commençant par 6we0 est bien modifié ?

Merci d'avance

xsiv
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Mar 18 Jan 2022 - 20:34

Bonjour xsiv,

Non, apparemment :
ChristianBMWE a écrit:Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

pour les autres références, et bien nous sommes toujours dans la galère ! c'est le cas de mes deux Garmin VI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Dim 23 Jan 2022 - 19:44

bonsoir à tous,
je vais effectivement expédier mon GPS Navigator VI chez Gps-station...sur le site il y a 2 prix...pour les mêmes prestations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (150 euros)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (199 euros).
laquelle commander pour le remplacement de l'ecran tactile....
si quelqu'un sait et l'a déjà fait !
merci pour vos réponses
cordialement


Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Dim 23 Jan 2022 - 19:51

La prestation la plus chère est dédiée au Nav VI ayant le problème évoqué et concerne en particulier les GPS avec les numéros de série commençant par: 4U …… / 5PG …… / 66N …… / 6WE ……

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Dim 23 Jan 2022 - 20:07

merci pour la réponse, cela va donc me coûter 200 balles, j'espère que tout ira bien après !
on ne peut raisonnablement pas partir en road trip avec un GPS non fiable sans pourrir son voyage ...
heureusement il restera toujours une bonne vieille carte, mais bon, la technologie, ce n'est pas mal non plus...et cela prend moins de place !
cordialement

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 23 Jan 2022 - 20:28

Bonjour,
Jamas a écrit:La prestation la plus chère est dédiée au Nav VI ayant le problème évoqué et concerne en particulier les GPS avec les numéros de série commençant par:  4U …… / 5PG …… / 66N …… / 6WE ……
Non, pas les 5PG (voir mon message du 18 Janvier 2022 à 20:34 un peu plus haut) :
Le 5 Février 2020 à 8:54, ChristianBMWE a écrit:Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Dim 23 Jan 2022 - 20:33

j'avais bien compris...le mien est un 4U2000..., pas de bol !
cordialement

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Lun 24 Jan 2022 - 11:15

bonjour à tous
Avant 'envoyer mon GPS Navigator VI et effectuer un paiement anticipé de 200 euros vers le site allemand Gps-station.net, y a t-il un membre du forum qui l'a réellement
fait...
question de confiance, il y a tellement d'arnaques sur le net, pour avoir déjà été victime de ce genre d'embrouilles, heureusement pour quelques dizaines d'euros seulement !
merci pour vos réponses.

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Leibo Lun 24 Jan 2022 - 11:23

c'est assez curieux d'ailleurs, parce que le premier lien qui m'avait été donné par le forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fontionnait bien, et suite à un mail envoyé vers GPS -station.net à ce sujet pour avoir l'explication de la difference de prestation avec celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le premier lien a été supprimé...:
voici la copie du mail envoyé par GPS-station.net :
--------------------------------------------------------------------
[i]Hello Mister e vive la FRANCE,


we do not know how do you have find this Product:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This Product was generated extra for a customer, it should be not available for other customer, is a internal error. Thank you for information.


The right repair order for you is here:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Technical Support
Adrian Schmitt
--------------------------------------------------

quand pensez-vous ?
fiable ou pas ?

merci pour vos réponses.
bien cordialement




Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Lun 24 Jan 2022 - 16:41

Monique a écrit:Bonjour Robert,

Il aurait mieux valu poster une copie d'écran où l'on voit le N° de série de ton GPS (comme celle du GPS de Patrice que j'ai postée hier soir), ça nous aurait permis de vérifier ça :
Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

Bonjour désolé Monique je n'avais pas vu ton message car j'étais absent.
Comme j'avais dit mon GPS Navigator 6 a été repris et échangé gratuitement dans ma concession BMW en Belgique!
Il m'a été remplacé par le modèle ou la page d'accueil est en "noir et blanc."
Je n'ai aucun soucis et il fonctionne très bien,je le retire de ma moto quand je ne roule pas et le charge régulièrement avec un chargeur de GSM Samsung!
Numéro de référence:E8 10R-0446904
SOUS le code barre 6WE0063398 -Cdlt Robert
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 10 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par JCD Lun 14 Fév 2022 - 21:06

Leibo a écrit:bonjour à tous
Avant 'envoyer mon GPS Navigator VI et effectuer un paiement anticipé de 200 euros vers le site allemand Gps-station.net, y a t-il un membre du forum qui l'a réellement
fait...
question de confiance, il y a tellement d'arnaques sur le net, pour avoir déjà été victime de ce genre d'embrouilles, heureusement pour quelques dizaines d'euros seulement !
merci pour vos réponses.

Bonjour à tous
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai envoyé le mien en février 2021. il m'est revenu en bon état de fonctionnement.
C'est pas donné, mais ça fonctionne.

JCD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum