Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Philmlg Sam 3 Déc 2022 - 18:55

@iric a écrit:
... Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)
...

Il y a aussi des modèle qui commence par "66N"... ils sont dans quel cas? Mais en "Made in France"

Quelle correction ??? Je pense qu'il s'agit du passage du firmware en version 10.00 (avec Ecran Noir & Blanc au démarrage) ? Ceci corrige certains reboot avec Smartphone Link, mais rien trouvé sur les soucis des écrans tactiles ?... Sinon les modèles 6WE... (qui semblent plus récents ?) n'auraient plus le soucis " Ghost effect", pourtant constaté sur le mien Crying or Very sad  ...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par ours57 Sam 3 Déc 2022 - 19:10

Le mien est aussi 66N0... mais made in Taiwan. Shocked Shocked Shocked
Il fonctionne très bien sur ma K1600 de 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Papa Lun 19 Déc 2022 - 9:35

Bonjour à tous,

Evidemment, mon Navigator VI a les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez. 2 ans ... et 2 mois, donc hors garantie.

J'ai envoyé le mien à la société SatNav en Angleterre. Cependant, je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse aux mails. J'ai bien eu un "quotation" suivant les symptômes décrits, puis plus rien après l'envoie.

Je pensais avoir lu que quelqu'un avait déjà utilisé ce service, mais en fait il s'agit d'une autre société en Allemagne. J'ai donc confondu.

Donc si quelqu'un d'autre a déjà utilisé cette société, je suis preneur d'informations (si possible rassurantes Very Happy)

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Papa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Lun 19 Déc 2022 - 10:05

Bonjour Papa,

Je viens de voir ce sujet (de 2017 à 2021) qui parle de cette société : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Papa Lun 19 Déc 2022 - 10:51

Merci pour la réponse. Je n'arrive hélas pas à accéder au lien.

J'ai fouillé ailleurs (TrustPilot notamment), et on trouve des gens très contents (en 2019) et d'autres très mécontents (en 2020 ...). J'ai bien peur que la société ait pris de plein fouet le Brexit.

Je vais quand même tenter de les appeler directement. Si je n'ai pas de réponse aux mails et pas de réponse au téléphone, je pourrai en effet conclure à une perte sèche. Le navigator sera déclaré perdu corps et bien.

(Il n'y a pas d'autre GPS chez BMW, leur "nouvelle solution" est le cradle ConnectRide sur lequel on vient mettre le téléphone avec l'application BMW Motorrad dédiée. Ca marche pas mal. Avec quand même souvent des bugs et beaucoup de vibrations, attention à vos optiques montés sur les smartphones !)

Papa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Lun 19 Déc 2022 - 11:18

Pour accéder aux liens dans les sujets, il faut avoir posté au moins 5 messages, ce qui n'est pas encore ton cas. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Papa Lun 19 Déc 2022 - 11:21

ah oups désolé ! pardon !

Papa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Mer 21 Déc 2022 - 21:40

Papa a écrit:Bonjour à tous,

Evidemment, mon Navigator VI a les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez. 2 ans ... et 2 mois, donc hors garantie.

J'ai envoyé le mien à la société SatNav en Angleterre. Cependant, je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse aux mails. J'ai bien eu un "quotation" suivant les symptômes décrits, puis plus rien après l'envoie.

Je pensais avoir lu que quelqu'un avait déjà utilisé ce service, mais en fait il s'agit d'une autre société en Allemagne. J'ai donc confondu.

Donc si quelqu'un d'autre a déjà utilisé cette société, je suis preneur d'informations (si possible rassurantes Very Happy)

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année
La garantie de ton GPS n'est pas de deux ans mais de trois ans a la date du premier achat!
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par lumix18 Ven 23 Déc 2022 - 21:13

Echange standard ce jour, d'un 6WE00.... par un 6WE05.... Sleep
Il ne me reste lus qu'à aller tester, et à croiser les doigts. Rolling Eyes
lumix18
lumix18
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Sam 24 Déc 2022 - 8:04

Bonjour,
Robert 1 a écrit:La garantie de ton GPS n'est pas de deux ans mais de trois ans a la date du premier achat!
Pour un GPS BMW je ne sais pas, c'est à vérifier.
Par contre, pour un Garmin en France, ce n'est pas 3 ans de garantie à l'achat pour un GPS neuf. A ma connaissance, la garantie reste de 2 ans après l'achat si pas d'échange standard suite au renvoi du GPS à son SAV. Dans le cas contraire (un échange standard dans les 2 ans après l'achat du GPS), Garmin accorde un an de garantie supplémentaire pour le GPS qu'il envoie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Sam 24 Déc 2022 - 16:24

Bonjour Monique,trois ans c'est uniquement pour le GPS Navigator VI BMW.Il faut présenter la facture mais attention certaines concessions disent le contraire.Je suis intervenu pour un ami dernièrement que sa concession ne voulait rien entendre.De ce fait ils ont perdu le client.
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Papa Sam 24 Déc 2022 - 16:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté le GPS sur Ebay et non en concession. J'ai une garantie supplémentaire par le biais de ma carte bancaire mais la procédure pour la faire appliquer est particulière longue et chronophage je trouve. En tous état de cause, le temps à y passer, et donc le coût indirect est supérieur à une réparation.

A voir à terme si mon calcul était le bon car si je ne récupère pas le GPS, c'est vraiment une perte sèche.

Cependant, j'ai eu des nouvelles de satnav ! pas de réponse pendant presque 10j puis 3 mails d'un coup. Ils ont bien reçu et réparé le GPS. J'ai payé via PayPal la réparation (le prix du devis, soit 152€ incluant le port retour). J'attends le GPS et on verra ce que ça donne. J'ai testé en parallèle le craddle BMW. C'est pas mal aussi.

Papa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 24 Déc 2022 - 17:21

En payant par PayPal tu as également la garantie liée à ton achat, son port également...Wink

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Papa Dim 25 Déc 2022 - 16:57

oui tout à fait c'est d'ailleurs ce qui me rassure quelque part !

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai installé un Zumo XT sur la T7, et c'est vraiment un gros cran au dessus du Navigator. J'espère que c'est plus solide également ...

Joyeux Noël à tous.

Papa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager Dim 25 Déc 2022 - 17:14

Papa a écrit:J'ai installé un Zumo XT sur la T7, et c'est vraiment un gros cran au dessus du Navigator. J'espère que c'est plus solide également ...
Le mien a 2 ans, env. 25 000km et aucun pb hormis le support d'alim moto qui a perdu une pin (changé sous garantie). D'accord sur la différence de qualité entre XT et Nav VI en faveur du Zumo.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Dim 25 Déc 2022 - 18:13

Le Zumo XT est de très loin supérieur au Navigator VI...Sur ma R1250RS je possède le support GPS Wunderlich au dessus de l'écran TFT.Il suffit d'acheter une pièce au prix de 30.80€ chez TOURATECH et le tour est joué.. Pour la prise électrique une pièce a une vingtaine d'euros chez BMW le Zumo XT se trouve à moins de 400€ neuf  Shocked  ironique !!! Je vais recommencer la saison du championnat tourisme avec mon Navigator V mais aussi mon quatrième Navigator VI sous garantie qui est neuf ...Mais je possède un ZUMO XT en réserve et près à être monté en moins d'un quart d'heure.Les nouvelles connections à chauffer c'est hyper rapide et pratique!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 25 Déc 2022 - 20:58

Bonjour,

Je pense que tout a été dit. Ce sujet devient trop long et comporte pas mal de messages hors sujet, je le verrouille.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 12 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Lun 20 Mar 2023 - 10:30

Bonjour,

Voir cette solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum