Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 7 Fév 2021 - 13:18

Bonjour Patrice,

J'ai ajouté ta copie d'écran à ton message de 13h13 et supprimé ton post de 13h15.
Il est plus simple d'éditer un message pour le compléter (avec le bouton "EDITER" à droite du message en question) plutôt que d'en poster un autre 2 minutes après.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par JCD Dim 7 Fév 2021 - 13:19

Merci pour ta réponse.
Cependant, la réparation perso est loin d'être simple, c'est pas du plug and play. Je ne me vois pas m'aventurer dans les soudures. Donc, j'exclus cette possibilité.
Coté BMW, à exclure aussi, j'ai acheté le mien sur le bon coin.
Il me reste la réparation par un pro.

JCD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice Dim 7 Fév 2021 - 13:26

Bonjour Monique,

Oui pardon, j'avais oublié la manipulation.

Bien cordialement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Dim 7 Fév 2021 - 13:30

J’ai vu une video sur Youtube (il faudra que je retrouve le lien) ou un gars disait qu’il suffisait de bien nettoyer l’écran tactile car à la longue des dépôts de saleté (gras, poussières,...) se formaient  sur lécran capacitif et donc créaient un contact.....
J’y crois moyen mais ça ne coute rien d’essayer.

[Edit] La video: quick fix "écran change de manière aléatoire"



Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Dim 7 Fév 2021 - 17:32

Bonjour Jamas,perso.je n'affirme rien mais j'y crois mais pas encore assez de retour sur le VI.
Je possède le V et le VI et je n'ai aucun problème "tactile",par contre ce que je sais ma moto est juste pour le loisir et roule le samedi ou dimanche et jour férié.
Quand j'emporte mon GPS en rentrant il est toujours enlevé et nettoyé!
Eau chaude avec une"goutte d'ammoniac"sur une peau de chamois et j'essuie l'appareil écran compris.
Sec avant de le ranger dans sa housse,j'essuie à nouveau l'écran avec du nettoyant lunette.
Mais deux appareils restent "neufs" et AUCUN soucis de fonctionnement.
Cause à effet ?????????
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Michèle Dim 7 Fév 2021 - 20:31

Bonjour
Une vidéo c'est bien mais en français ce serait sans doute mieux... à condition de pouvoir en trouver une  Siffle
Sinon, avec les commentaires au-dessous (in english, of course) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Dim 7 Fév 2021 - 23:26

Michèle a écrit:Sinon, avec les commentaires au-dessous (in english, of course) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vois pas bien l'intérêt de re-poster la même video scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Michèle Lun 8 Fév 2021 - 11:31

Jamas a écrit:
Michèle a écrit:Sinon, avec les commentaires au-dessous (in english, of course) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vois pas bien l'intérêt de re-poster la même video scratch
L'intérêt c'est juste d'avoir le lien youtube pour pouvoir lire les commentaires des utilisateurs qui sont postés sous la vidéo (si on comprend l'english).

Michèle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Lance7v Mar 23 Fév 2021 - 8:50

Bonjour,
J'avais un ancien GPS BMW Navigator 6 première série qui est hors d'usage et qui avait le bug d'affichage de l'écran qui change constamment sans le toucher. Je l'ai changé et en ai acheté un nouveau en 2021. Etant tombé sur ce forum récemment je vois qu'a partir du numéro de série 5P... le bug à l'air d'être corrigé. J'ai regardé sur mon nouveau Navigator 6 et le numéro de série commence par 66... Pour le moment je n'ai pas de soucis avec le nouveau mais pensez-vous que c'est un modèle plus récent que les séries 5P... donc avec le bug corrigé ou non?
Merci d'avance si vous avez une réponse pour me tranquillisez...

Lance7v
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice Mar 23 Fév 2021 - 9:34

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai eu également un Nav6 qui avait des problèmes d'affichage....
BMW me l'a repris en échange standard il y à + d'un an et la version qui à remplacé le V5 était un V7 !
Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Sam 27 Fév 2021 - 17:02

Suite et fin ....enfin j'espére

aprés un retour du GPS chez le concessionnaire Allemand qui vends sur eBay, j'ai reçu ce matin un nouveau GPS.  top

Démarrage
et mise à jour effectuée, test sur la moto lundi

Casing a écrit:En même temps que  le changement de moto j'ai changé de GPS (passage du V au VI).  nul

après m'avoir bien dirigé tout l'été et l'automne voila qu'une fois l'hiver venu, je fus pris au dépourvu quand mon GPS est devenu fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une prise de contact chez Garmin ou le GPS est enregistré
Garmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher du support technique particulier au 01 55 69 33 99 ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France

Garmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.

Bonjour,

pour les navigator 6 vous devez faire le retour auprès de votre concessionnaire

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France

Donc prise de contact avec BMW SAV France :
SAV BMW a écrit:Monsieur ,

Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute notre attention.

Un dossier dont la référence est 1-105xxxxxxx a été ouvert pour étude.
Afin de disposer de tous les éléments pour étudier votre dossier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie :
• du certificat d’immatriculation du véhicule,
• la facture d'achat du GPS
Vous pouvez nous adresser les documents en répondant à cet email ou par courrier à l’adresse suivante :

CENTRE INTERACTION CLIENTS BMW FRANCE
CS 60025
67013 STRASBOURG CEDEX

Dès réception, nous transmettrons votre dossier au service concerné pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées

Puis en retour suite a l'envoi des documents

SAV BMW a écrit:Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique dont le contenu a retenu toute notre attention.

Nous transmettons ce jour votre dossier dont la référence est 1-105XXXXXXX à notre chargé de clientèle qui, au terme de son étude, reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

J'ai ensuite reçu 2 appels de BMW a 15 jours d'intervalles, après discussion, ils ont bien voulus reconnaitre que le problème est connu (mais pas l'écrire :fouet: ) et qu'ils ne traitaient pas en direct le SAV Donc tout ce temps  pour me dire il faut renvoyer le GPS au concessionnaire.

Le colis est prêt  à suivre.........

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par coyote Mer 19 Mai 2021 - 21:42

Bonsoir

A Noël (2020) j ai fait l’acquisition d un nav 6 d occasion. (Acheté neuf en 07/2017)

Je n avais pas connaissance du défaut décrit ici même lors de mon achat.

Depuis je l’ai utilisé 5 ou 6 fois sur des sorties d environ 250km chacune.
Pas de souci constaté

Le numéro de série commence par 4U2 (donc modèle susceptible de présenter ce défaut de changement de page).

Comment savoir si ce GPS a été réparé ?
Pas de trace d’ouverture constatée (ni sur les visses, ni sur la coque)
coyote
coyote
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager Jeu 20 Mai 2021 - 8:26

Si tu n'as pas de trace après examen à la loupe, c'est qu'il est d'origine.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Jeu 9 Déc 2021 - 22:23

Résumé des épisodes précèdents :

Casing le Sam 27 Fév 2021 a écrit:Suite et fin ....enfin j'espére
aprés un retour du GPS chez le concessionnaire Allemand qui vends sur eBay, j'ai reçu ce matin un nouveau GPS.  top
Démarrage et mise à jour effectuée, test sur la moto lundi

Casing a écrit:En même temps que  le changement de moto j'ai changé de GPS (passage du V au VI). en septembre 2020   nul

après m'avoir bien dirigé tout l'été et l'automne voila qu'une fois l'hiver venu, je fus pris au dépourvu quand mon GPS est devenu fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bis répetita au mois de novembre , le GPS de remplacement a perdu lui aussi la la raison de la même manière que le précèdent, redémarche auprès de Garmin France via la prise de contact du support et là surprise un email demandant de les rappeler pour une prise en garantie, sans y croire vu les échanges lors de la 1 ere panne  ou ils renvoyaient la balle a BMW.
Bon contact du support et pas de soucis pour le remplacement, du coup retour du GPS avec un bon de transport et en attente d'un GPS reconditionné en remplacement  top

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Ven 10 Déc 2021 - 8:30

Bonjour Casing,

Il faudra vérifier ça sur le "nouveau" quand tu l'auras reçu :
ChristianBMWE a écrit:Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

pour les autres références, et bien nous sommes toujours dans la galère ! c'est le cas de mes deux Garmin VI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager Ven 10 Déc 2021 - 18:31

Pas de bol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu auras un GPS tout neuf pour ton anniversaire .....(avec un peu de retard). Laughing

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Ven 10 Déc 2021 - 19:37

Monique a écrit:Bonjour Casing,

Il faudra vérifier ça sur le "nouveau" quand tu l'auras reçu :
ChristianBMWE a écrit:Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

pour les autres références, et bien nous sommes toujours dans la galère ! c'est le cas de mes deux Garmin VI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 2 eme etait en 6XXXX

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Ven 10 Déc 2021 - 20:32

Je reposte la copie d'écran de Patrice (son message du 7 Février 2021 à 13:13) où on voit bien le "5PG..." sous le code-barre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Robert 1 Ven 10 Déc 2021 - 23:06

Mon Navigator VI avec des soucis a été échangé dernièrement et gratuitement dans ma concession BMW parce modèle (voir photo) je puis vous dire qu'il va "super" bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Sam 11 Déc 2021 - 7:55

Bonjour Robert,

Il aurait mieux valu poster une copie d'écran où l'on voit le N° de série de ton GPS (comme celle du GPS de Patrice que j'ai postée hier soir), ça nous aurait permis de vérifier ça :
Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Mon navigator 6 refonctionne normalement

Message par AlainSM Sam 11 Déc 2021 - 19:24

Bonjour , moi aussi depuis quelques temps mon gps Naviator 6 changeait de vue sans cesse,le tactile ne fonctionnait plus , cde couleur. Bref c’était la cata. Par contre la commande au guidon pouvait faire tourner les vues.
J’étais sur le point de l’envoyer en réparation en Angleterre. Entre temps je suis tombé sur une vidéo (en anglais) y don’t speak inglish, et je voyais sur cette vidéo un gars qui conseillait de nettoyer le tactile du gps avec un chiffon sec.Chose que j’ai fait. Depuis mon GPS fonctionne normalement. Est-ce le fruit du hasard ou le remède. J’ai roulé environ 5 h en deux fois. Il fonctionne. Je vous tiens au courant si le problème revient. Bonnes fêtes de fin d’année à tous
AlainSM30

AlainSM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas Sam 11 Déc 2021 - 22:45

Effectivement, j'en avais parlé il y a quelques temps

Jamas a écrit:J’ai vu une video sur Youtube (il faudra que je retrouve le lien) ou un gars disait qu’il suffisait de bien nettoyer l’écran tactile car à la longue des dépôts de saleté (gras, poussières,...) se formaient  sur lécran capacitif et donc créaient un contact.....
J’y crois moyen mais ça ne coute rien d’essayer.

[Edit] La video: quick fix "écran change de manière aléatoire"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Dim 12 Déc 2021 - 8:21

C'était dans ton message du 7 Février 2021 à 13:30 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). J'étais sceptique aussi.
AlainSM30 a écrit:Chose que j’ai fait. Depuis mon GPS fonctionne normalement.
On verra ce qu'il en est réellement si AlainSM30 revient nous dire que son GPS fonctionne toujours bien après avoir (beaucoup) roulé par temps froid.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing Dim 12 Déc 2021 - 21:23

Casing a écrit:
Monique a écrit:Bonjour Casing,

Il faudra vérifier ça sur le "nouveau" quand tu l'auras reçu :
ChristianBMWE a écrit:Les numéros de série de GPS qui commencent par 5PF, 5PG, 5PH, 5PK ou 5PL = la correction est effectuée ! (la référence se trouve sous la batterie)

pour les autres références, et bien nous sommes toujours dans la galère ! c'est le cas de mes deux Garmin VI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 2 eme etait en 6XXXX

Le premier 66N03186
le second :  6N044230
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE 3éme devrait arriver dans la boite Lundi 13/12/21 applaudit

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 9 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique Ven 17 Déc 2021 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'en est-il du N° de série de ton 3ème Navigator VI ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum