Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW
Bonjour Patrice,
J'ai ajouté ta copie d'écran à ton message de 13h13 et supprimé ton post de 13h15.
Il est plus simple d'éditer un message pour le compléter (avec le bouton "EDITER" à droite du message en question) plutôt que d'en poster un autre 2 minutes après.
J'ai ajouté ta copie d'écran à ton message de 13h13 et supprimé ton post de 13h15.
Il est plus simple d'éditer un message pour le compléter (avec le bouton "EDITER" à droite du message en question) plutôt que d'en poster un autre 2 minutes après.
Monique- Fondatrice
Merci pour ta réponse.
Cependant, la réparation perso est loin d'être simple, c'est pas du plug and play. Je ne me vois pas m'aventurer dans les soudures. Donc, j'exclus cette possibilité.
Coté BMW, à exclure aussi, j'ai acheté le mien sur le bon coin.
Il me reste la réparation par un pro.
Cependant, la réparation perso est loin d'être simple, c'est pas du plug and play. Je ne me vois pas m'aventurer dans les soudures. Donc, j'exclus cette possibilité.
Coté BMW, à exclure aussi, j'ai acheté le mien sur le bon coin.
Il me reste la réparation par un pro.
JCD- 0 sat
Bonjour Monique,
Oui pardon, j'avais oublié la manipulation.
Bien cordialement. Patrice.
Oui pardon, j'avais oublié la manipulation.
Bien cordialement. Patrice.
Coach Patrice- 3 sat
J’ai vu une video sur Youtube (il faudra que je retrouve le lien) ou un gars disait qu’il suffisait de bien nettoyer l’écran tactile car à la longue des dépôts de saleté (gras, poussières,...) se formaient sur lécran capacitif et donc créaient un contact.....
J’y crois moyen mais ça ne coute rien d’essayer.
[Edit] La video: quick fix "écran change de manière aléatoire"
Jamas
J’y crois moyen mais ça ne coute rien d’essayer.
[Edit] La video: quick fix "écran change de manière aléatoire"
Jamas
Jamas- Team Forum
Bonjour Jamas,perso.je n'affirme rien mais j'y crois mais pas encore assez de retour sur le VI.
Je possède le V et le VI et je n'ai aucun problème "tactile",par contre ce que je sais ma moto est juste pour le loisir et roule le samedi ou dimanche et jour férié.
Quand j'emporte mon GPS en rentrant il est toujours enlevé et nettoyé!
Eau chaude avec une"goutte d'ammoniac"sur une peau de chamois et j'essuie l'appareil écran compris.
Sec avant de le ranger dans sa housse,j'essuie à nouveau l'écran avec du nettoyant lunette.
Mais deux appareils restent "neufs" et AUCUN soucis de fonctionnement.
Cause à effet ?????????
Je possède le V et le VI et je n'ai aucun problème "tactile",par contre ce que je sais ma moto est juste pour le loisir et roule le samedi ou dimanche et jour férié.
Quand j'emporte mon GPS en rentrant il est toujours enlevé et nettoyé!
Eau chaude avec une"goutte d'ammoniac"sur une peau de chamois et j'essuie l'appareil écran compris.
Sec avant de le ranger dans sa housse,j'essuie à nouveau l'écran avec du nettoyant lunette.
Mais deux appareils restent "neufs" et AUCUN soucis de fonctionnement.
Cause à effet ?????????
Robert 1- 2 sat
Michèle- 1 sat
Bonjour,
J'avais un ancien GPS BMW Navigator 6 première série qui est hors d'usage et qui avait le bug d'affichage de l'écran qui change constamment sans le toucher. Je l'ai changé et en ai acheté un nouveau en 2021. Etant tombé sur ce forum récemment je vois qu'a partir du numéro de série 5P... le bug à l'air d'être corrigé. J'ai regardé sur mon nouveau Navigator 6 et le numéro de série commence par 66... Pour le moment je n'ai pas de soucis avec le nouveau mais pensez-vous que c'est un modèle plus récent que les séries 5P... donc avec le bug corrigé ou non?
Merci d'avance si vous avez une réponse pour me tranquillisez...
J'avais un ancien GPS BMW Navigator 6 première série qui est hors d'usage et qui avait le bug d'affichage de l'écran qui change constamment sans le toucher. Je l'ai changé et en ai acheté un nouveau en 2021. Etant tombé sur ce forum récemment je vois qu'a partir du numéro de série 5P... le bug à l'air d'être corrigé. J'ai regardé sur mon nouveau Navigator 6 et le numéro de série commence par 66... Pour le moment je n'ai pas de soucis avec le nouveau mais pensez-vous que c'est un modèle plus récent que les séries 5P... donc avec le bug corrigé ou non?
Merci d'avance si vous avez une réponse pour me tranquillisez...
Lance7v- 0 sat
Suite et fin ....enfin j'espére
aprés un retour du GPS chez le concessionnaire Allemand qui vends sur eBay, j'ai reçu ce matin un nouveau GPS.
Démarrage
et mise à jour effectuée, test sur la moto lundi
aprés un retour du GPS chez le concessionnaire Allemand qui vends sur eBay, j'ai reçu ce matin un nouveau GPS.

Démarrage
et mise à jour effectuée, test sur la moto lundi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En même temps que le changement de moto j'ai changé de GPS (passage du V au VI).![]()
après m'avoir bien dirigé tout l'été et l'automne voila qu'une fois l'hiver venu, je fus pris au dépourvu quand mon GPS est devenu fou
Après une prise de contact chez Garmin ou le GPS est enregistréGarmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher du support technique particulier au 01 55 69 33 99 ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN FranceGarmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Bonjour,
pour les navigator 6 vous devez faire le retour auprès de votre concessionnaire
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France
Donc prise de contact avec BMW SAV France :SAV BMW a écrit:Monsieur ,
Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute notre attention.
Un dossier dont la référence est 1-105xxxxxxx a été ouvert pour étude.
Afin de disposer de tous les éléments pour étudier votre dossier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie :
• du certificat d’immatriculation du véhicule,
• la facture d'achat du GPS
Vous pouvez nous adresser les documents en répondant à cet email ou par courrier à l’adresse suivante :
CENTRE INTERACTION CLIENTS BMW FRANCE
CS 60025
67013 STRASBOURG CEDEX
Dès réception, nous transmettrons votre dossier au service concerné pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées
Puis en retour suite a l'envoi des documentsSAV BMW a écrit:Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique dont le contenu a retenu toute notre attention.
Nous transmettons ce jour votre dossier dont la référence est 1-105XXXXXXX à notre chargé de clientèle qui, au terme de son étude, reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
J'ai ensuite reçu 2 appels de BMW a 15 jours d'intervalles, après discussion, ils ont bien voulus reconnaitre que le problème est connu (mais pas l'écrire :fouet: ) et qu'ils ne traitaient pas en direct le SAV Donc tout ce temps pour me dire il faut renvoyer le GPS au concessionnaire.
Le colis est prêt à suivre.........
Casing- 0 sat
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 9 sur 9