Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas le Sam 21 Mar 2020 - 13:06

A priori oui, il faut par contre souder la nappe (7 connexions)

Voir le produit d'occase sur Ali: ecran_tactile

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par jessymichel le Sam 21 Mar 2020 - 13:33

Bonjour,
c'est l'opération que j'ai faite le changement du digitaliseur seul et non l'écran voir page 5.

Le de-soudage et soudage sur une nappe est facile avec un système a air chaud, plus compliqué avec un fer. Il faut protéger les autres composants afin de ne pas des dessoudés eux aussi.
Lors de la soudure, il faut positionner la nappe flexible dans la position quelle aura lors du remontage, car autrement les contraintes existantes vont provoquer des dysfonctionnements à terme par déchirement de la mappe....

Cela fait maintenant plusieurs semaines d'utilisations sans aucun problème, le GPS a retrouvé sa réactivité. Le pb est donc réellement impactant pour le GPS, et la premièrefois séparé de l'écran il était possible de percevoir une légère variation dans la transparence sur le partie basse du digitaliseur. Aussi je suis dubitatif sur l'achat de digitaliseur manifestation est un GPS plus lent en fonctionnement et au démarrage.

Comme le PB est bien sûr le digitaliseur, le mien était sans aucun problème visible. Par contre, une d'occasion.

Michel

jessymichel
1 sat
1 sat

Message par STAZI le Dim 22 Mar 2020 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement j’ai reçu une photo
Ça a l’air de marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

STAZI
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 23 Mar 2020 - 8:16

Bonjour STAZI,

Tant mieux si ça marche Very Happy

PS : La prochaine fois que tu voudras poster une photo, ce serait bien de la "rogner" avant pour ne garder dessus que l'essentiel (ici le Zumo).
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par elodiepaul le Mer 25 Mar 2020 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement j’ai reçu une photo
Ça a l’air de marcher

Bonjour STAZI
Pourrais-tu détailler ta réponse ?
Quel est l'essai as-tu fait ?

[EDIT de Monique : photo supprimée dans la citation... merci de penser au poids du forum]

elodiepaul
2 sat
2 sat

Message par elodiepaul le Sam 16 Mai 2020 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A priori oui, il faut par contre souder la nappe (7 connexions)

Voir le produit d'occase sur Ali: ecran_tactile

Jamas

Bonjour à tous
Je cherche à savoir où je pourrais faire cette opération
Un réparateur de smarthone ?

elodiepaul
2 sat
2 sat

Message par Coach Patrice le Dim 17 Mai 2020 - 10:33

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense également aux boutiques d'électronique ainsi qu'aux réparateur d'ancienne radio,.

Si ta fiche est à jour? je vois que tu habite en IDF, lorsque j'habitais Paris je connaissait bien un réparateur de radios, électrophones, etc il se trouve près du théatre de l'Odéon 75006, je tiens ses coordonnées à ta disposition si besoin.
Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat

Message par elodiepaul le Dim 17 Mai 2020 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense également aux boutiques d'électronique ainsi qu'aux réparateur d'ancienne radio,.

Si ta fiche est à jour? je vois que tu habite en IDF, lorsque j'habitais Paris je connaissait bien un réparateur de radios, électrophones, etc il se trouve près du théatre de l'Odéon 75006, je tiens ses coordonnées à ta disposition si besoin.
Bien sportivement.  Patrice.

Je te remercie
Toute bonne adresse est à prendre !!!
Volontiers !

elodiepaul
2 sat
2 sat

Message par Coach Patrice le Lun 18 Mai 2020 - 20:47

@ elodiepaul,

bonsoir, j'ai testé de t'expédier un MP hier, mais j'ai des doutes qu'il te soit parvenue ? tu peux me confirmer STP.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8