Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

+39
Robert 1
lumix18
ours57
Philmlg
@iric
Casing
Leibo
xsiv
Pictoche
autunito
didierrrr
AlainSM
coyote
Lance7v
Michèle
JCD
Dang01
Beboy
marco44
jpedro
jim05
EricBelpois
STAZI
Markus 75
Emmanuel78
Coach Patrice
randogalere
jessymichel
Locca3457
marc en provence
Jeanluc84
nik0
elodiepaul
ChristianBMWE
vojp
flat-win
Jamas
alain resseguier
Domiok
43 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par jessymichel 21/3/2020, 13:33

Bonjour,
c'est l'opération que j'ai faite le changement du digitaliseur seul et non l'écran voir page 5.

Le de-soudage et soudage sur une nappe est facile avec un système a air chaud, plus compliqué avec un fer. Il faut protéger les autres composants afin de ne pas des dessoudés eux aussi.
Lors de la soudure, il faut positionner la nappe flexible dans la position quelle aura lors du remontage, car autrement les contraintes existantes vont provoquer des dysfonctionnements à terme par déchirement de la mappe....

Cela fait maintenant plusieurs semaines d'utilisations sans aucun problème, le GPS a retrouvé sa réactivité. Le pb est donc réellement impactant pour le GPS, et la premièrefois séparé de l'écran il était possible de percevoir une légère variation dans la transparence sur le partie basse du digitaliseur. Aussi je suis dubitatif sur l'achat de digitaliseur manifestation est un GPS plus lent en fonctionnement et au démarrage.

Comme le PB est bien sûr le digitaliseur, le mien était sans aucun problème visible. Par contre, une d'occasion.

Michel


jessymichel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par STAZI 22/3/2020, 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement j’ai reçu une photo
Ça a l’air de marcher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STAZI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Monique 23/3/2020, 08:16

Bonjour STAZI,

Tant mieux si ça marche Very Happy

PS : La prochaine fois que tu voudras poster une photo, ce serait bien de la "rogner" avant pour ne garder dessus que l'essentiel (ici le Zumo).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par elodiepaul 25/3/2020, 09:29

STAZI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement j’ai reçu une photo
Ça a l’air de marcher

Bonjour STAZI
Pourrais-tu détailler ta réponse ?
Quel est l'essai as-tu fait ?

[EDIT de Monique : photo supprimée dans la citation... merci de penser au poids du forum]

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par elodiepaul 16/5/2020, 23:01

Jamas a écrit:A priori oui, il faut par contre souder la nappe (7 connexions)

Voir le produit d'occase sur Ali: ecran_tactile

Jamas

Bonjour à tous
Je cherche à savoir où je pourrais faire cette opération
Un réparateur de smarthone ?

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice 17/5/2020, 10:33

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense également aux boutiques d'électronique ainsi qu'aux réparateur d'ancienne radio,.

Si ta fiche est à jour? je vois que tu habite en IDF, lorsque j'habitais Paris je connaissait bien un réparateur de radios, électrophones, etc il se trouve près du théatre de l'Odéon 75006, je tiens ses coordonnées à ta disposition si besoin.
Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par elodiepaul 17/5/2020, 17:37

Coach Patrice a écrit:Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense également aux boutiques d'électronique ainsi qu'aux réparateur d'ancienne radio,.

Si ta fiche est à jour? je vois que tu habite en IDF, lorsque j'habitais Paris je connaissait bien un réparateur de radios, électrophones, etc il se trouve près du théatre de l'Odéon 75006, je tiens ses coordonnées à ta disposition si besoin.
Bien sportivement.  Patrice.

Je te remercie
Toute bonne adresse est à prendre !!!
Volontiers !

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice 18/5/2020, 20:47

@ elodiepaul,

bonsoir, j'ai testé de t'expédier un MP hier, mais j'ai des doutes qu'il te soit parvenue ? tu peux me confirmer STP.

Bien sportivement. Patrice.

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par marco44 26/9/2020, 17:52

Salut,

Juste un petit retour d'expérience pour dire que j'ai fait réparer le mien par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il avait le problème occasionnellement, mais quelle que soit la température. Réparation faite début mai, j'ai fait ~ 10 000 km avec depuis, pas un seul problème d'écran depuis.


Dernière édition par marco44 le 28/9/2020, 09:41, édité 1 fois

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Dang01 28/9/2020, 09:29

Bonjour
Le lien vers gps station n est pas valide, moi j ai trouvé celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dang01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par marco44 28/9/2020, 09:41

Le lien n'est pas valide parce que le forum a considéré que le point final faisait partie de l'url (ce qui n'est pas permis Smile )

Je corrige, mais c'est un bug du forum Smile

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Peut être une solution?

Message par Beboy 4/10/2020, 23:14

Bonjour à vous. Ayant eu un problème pour sélectionner l’une ou l’autre application sur mon gps navigator 6 alors que je roulais sous une pluie battante, j’ai fait des recherches et suis tombé sur cette discution. J’ai suivi un conseil pour démonter l’écran en visionnant un lien YouTube comme proposé. Et desserré les vis comme également suggèré. Mais rien n’y a fait. Je l’ai laissé séché et après quelques jours j’ai passé un décaper thermique sur l’écran pour peut être le décoller légèrement du verre de finition. ( certains suggérait que l’écran tactile pourrait être trop serré) . Après quelques secondes j’ai vu une légère modification sur l’écran comme si une bulle d’air se défaisait . J’ai remonté l’ensemble. Et bingo, depuis tout refonctionne!  J’ai tenté le coup après n’avoir pas trouvé d’offre concluante pour l’achat d’un écran neuf et qui ne connaîtrait pas le soucis qu’ on eu certains numéro de série. Peut être que cette solution pourra éviter à certain de laisser comme je pensais moi même le faire au final, un gps dans le fond d’un tiroir pour des années. Bonne soirée à vous.

[EDIT de Monique : Puisque cette solution a fonctionné pour toi, j'ai ajouté le lien vers ce message dans le 1er post de ce sujet.]
Beboy
Beboy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Dang01 6/10/2020, 09:41

Bonjour a tous

Voici des expériences intéressantes.

Beboy, pourrais tu nous dire si le problème de sélection d'application que tu as rencontré avant de démonter l'écran était bien du type "change de page seul en permanence" comme décrit par plusieurs ici ?

Merci

Dang01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Beboy 7/10/2020, 23:07

Bonjour. Ou plutôt bonsoir. Dans mon cas, le gps a commencé par ne plus répondre aux commandes que je lui demandais ( je roule en f800r et donc je n’ai pas de molette de sélection, je n’utilise que l’écran tactile). La commande se « surafichait » en bleu et était donc bien sélectionnée , mais rien ne se passait!
En suite, le gps s’est mis en mode carte d’initiative et a commencé à passer de lui même à la recherche de points désignés au hasard sur la carte sans que je ne puisse plus rien faire. (Ma carte se déplaçait en permanence )Je me suis arrêté. J’ ai éteint le gps puis allumé à nouveau. Et le même cinéma à recommencé. Après un jour au sec et au chaud, rien n’y faisait. J’espère avoir pu aider. Navre pour la réponse tardive. Je ne suis vraiment pas un habitué des forums.
Beboy
Beboy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par EricBelpois 11/10/2020, 20:47

Bonjour

Juste pour partager mon expérience. L'année dernière, mon Navigator 6 changeait en permanence de page, hiver comme été. En janvier, suite discussion sur ce forum, j'ai décidé de changer le digitaliseur, et d'en acheter un sur Ali ou Mita. Pour être sûr de pouvoir le faire, j'ai démonté et remonté le digitaliseur de mon GPS suivant la vidéo postée par Monique le 25/01. Puis est arrivé le COVID, j'ai eu peur des pbs d'expéditions, et je ne l'ai pas acheté. En juin, j'ai repris la moto, et depuis pas un seul problème, y compris hier par 8°C. Ca fait 4 mois, 3000 kms.

Je n'a aucune explication plausible. J'ai juste démonté (y compris débranchage de la nappe) le digitaliseur, et l'ai remonté tel quel....

Si ca peut servir à quelqu'un....

EricBelpois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas 11/10/2020, 22:57

EricBelpois a écrit:Je n'ai aucune explication plausible. J'ai juste démonté (y compris débranchage de la nappe) le digitaliseur, et l'ai remonté tel quel....
Moi j'en ai une: la force de serrage des vis torx. Si trop serrées, cela agit sur l'écran tactile. Quand tu as remonté, tu as mis moins de couple de serrage sur les vis. Expérience vécue sur un Zumo 550.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing 13/12/2020, 16:49

Même problème de "menu possédé"  (même en dehors du support) Shocked sur mon GPS acheté en Aout 2020, il ne supporte pas les T° inferieures à 10°c, je viens de faire une demande de prise en garantie , j'attends le "RMA" study


Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas 13/12/2020, 20:16

affraid effectivement, difficile de l'utiliser dans ces conditions.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par elodiepaul 15/12/2020, 15:43

EricBelpois a écrit:Bonjour

Juste pour partager mon expérience. L'année dernière, mon Navigator 6 changeait en permanence de page, hiver comme été. En janvier, suite discussion sur ce forum, j'ai décidé de changer le digitaliseur, et d'en acheter un sur Ali ou Mita. Pour être sûr de pouvoir le faire, j'ai démonté et remonté le digitaliseur de mon GPS suivant la vidéo postée par Monique le 25/01. Puis est arrivé le COVID, j'ai eu peur des pbs d'expéditions, et je ne l'ai pas acheté. En juin, j'ai repris la moto, et depuis pas un seul problème, y compris hier par 8°C. Ca fait 4 mois, 3000 kms.

Je n'a aucune explication plausible. J'ai juste démonté (y compris débranchage de la nappe) le digitaliseur, et l'ai remonté tel quel....

Si ca peut servir à quelqu'un....

Je ne voudrais pas jouer le chat noir mais j'avais fait la même opération ... qui n'a duré qu'un temps ...
J'ai finis par l'envoyer en réparation en lachant un billet de 200€ ...

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Casing 31/1/2021, 21:10

En même temps que  le changement de moto j'ai changé de GPS (passage du V au VI).  nul

après m'avoir bien dirigé tout l'été et l'automne voila qu'une fois l'hiver venu, je fus pris au dépourvu quand mon GPS est devenu fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une prise de contact chez Garmin ou le GPS est enregistré
Garmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Nous vous invitons à vous rapprocher du support technique particulier au 01 55 69 33 99 ou par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France

Garmin a écrit:Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.

Bonjour,

pour les navigator 6 vous devez faire le retour auprès de votre concessionnaire

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
GARMIN France

Donc prise de contact avec BMW SAV France :
SAV BMW a écrit:Monsieur ,

Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute notre attention.

Un dossier dont la référence est 1-105xxxxxxx a été ouvert pour étude.
Afin de disposer de tous les éléments pour étudier votre dossier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie :
• du certificat d’immatriculation du véhicule,
• la facture d'achat du GPS
Vous pouvez nous adresser les documents en répondant à cet email ou par courrier à l’adresse suivante :

CENTRE INTERACTION CLIENTS BMW FRANCE
CS 60025
67013 STRASBOURG CEDEX

Dès réception, nous transmettrons votre dossier au service concerné pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur , l’expression de nos salutations distinguées

Puis en retour suite a l'envoi des documents

SAV BMW a écrit:Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique dont le contenu a retenu toute notre attention.

Nous transmettons ce jour votre dossier dont la référence est 1-105XXXXXXX à notre chargé de clientèle qui, au terme de son étude, reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

J'ai ensuite reçu 2 appels de BMW a 15 jours d'intervalles, après discussion, ils ont bien voulus reconnaitre que le problème est connu (mais pas l'écrire :fouet: ) et qu'ils ne traitaient pas en direct le SAV Donc tout ce temps  pour me dire il faut renvoyer le GPS au concessionnaire.

Le colis est prêt  à suivre.........

Casing
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Jamas 31/1/2021, 23:28

Espérons que ça va s'arranger.
Tu aurais mieux fait de rester sur le Nav V...

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par trumftager 1/2/2021, 08:32

Salut Francis, espérons que ta mésaventure se solde positivement.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par elodiepaul 1/2/2021, 12:29

Un de plus ...
Il serait intéressant de connaître le véritable problème...

elodiepaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par JCD 7/2/2021, 12:36

Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un Navigator 6 qui de temps en temps perd les pédales... Changements de page intempestifs à répétition, devenant totalement incontrôlable.
Ma question concerne la réparation à commander à GPS Station.
Faut-il prendre la formule à 199€ Optimisation globale de votre BMW Motorrad Navigator VI
pour Renouvellement de l'écran LCD (LCD sans écran tactile)
ou celle à 289€ Optimisation globale de votre BMW Motorrad Navigator VI
pour Renouvellement de l'afficheur LCD (affichage complet, LCD et écran tactile) ?
Merci.

JCD
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW - Page 8 Empty Re: Navigator 6 change de page seul en permanence sur support BMW

Message par Coach Patrice 7/2/2021, 13:13

Bonjour à toutes et tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y à un ans début 2020, des membres du forum avaient acheté et remplacé écran et digitaliseur, avec un tuto que tu trouveras + en amont.   des références de Numéros de série et autres ont également été communiqué, et j'ai moi-même fait changer en SAV mon Navigator chez mon concessionnaire BMW en échange standard, le problème étant connu voir "reconnu" ! Ci-joint la réf du modèle échangé.
Il y a donc l'option: de l'échange gratuit par BMW, mais aussi ed la réparation perso à moins de 100€
Bien Sportivement.  
Patrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coach Patrice
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum