impossible télécharger cartographie sur Drive smart

3 participants

Aller en bas

impossible télécharger cartographie sur Drive smart  Empty impossible télécharger cartographie sur Drive smart

Message par Papy Christian Lun 7 Nov 2022 - 15:32

Bonjour à tous,

Après des recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je possède le modèle DriveSmart61 depuis plusieurs années et jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger la cartographie à la fois sur mon ordinateur et sur mon GPS, mais en ce moment impossible je rencontre le problème suivant.
Lorsque je lance Garmin Express et après analyse je clique pour télécharger la carte et après avoir accepté les conditions d'utilisation le programme démarre et là problème la vitesse de téléchargement démarre à peu près normalement puis après une ou deux minutes cette vitesse diminue et passe de plus de 1500 Ko/s et descend progressivement à quelques Ko/s le pourcentage de téléchargement lui reste bloqué.
J'ai essayé la nuit (moins de liaisons) télécharger uniquement sur le PC ou le GPS mais rien n'y fait.
Ma connexion Internet 4G via SFR sur mon portable et liaison Wifi entre le PC et le téléphone.
Si l'un d'entre vous a déjà constaté ce problème qu'est ce qui bloque mon système ?
Merci par avance.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible télécharger cartographie sur Drive smart  Empty Re: impossible télécharger cartographie sur Drive smart

Message par Monique Lun 7 Nov 2022 - 16:44

Bonjour Christian,
Ma connexion Internet 4G via SFR sur mon portable et liaison Wifi entre le PC et le téléphone.
Tu n'as pas une box internet pour effectuer ce téléchargement sur ton ordinateur ?

As-tu vérifié si tu as assez de place libre sur ton ordinateur pour ce téléchargement ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible télécharger cartographie sur Drive smart  Empty Re: impossible télécharger cartographie sur Drive smart

Message par Papy Christian Lun 7 Nov 2022 - 18:22

Bonjour Monique,

Je possède de suffisamment de mémoire sur mon PC et la carte 36Mo sur mon GPS est vide.
J'ai essayé aussi en direct avec mon GPS et l'enregistrement s'arrête avec message d'erreur.

Je ferai un autre essai lorsque je serai connecté à une autre antenne SFR, je ne possède pas de connexion type Box mais effectivement les précédents chargements était réalisés via une connexion Box.

Merci pour t'être intéressé à mon problème.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible télécharger cartographie sur Drive smart  Empty Re: impossible télécharger cartographie sur Drive smart

Message par goti73 Lun 7 Nov 2022 - 18:44

Papy Christian a écrit:Bonjour Monique,

Je possède de suffisamment de mémoire sur mon PC et la carte 36Mo sur mon GPS est vide.

36 Mo ? à priori la capacité de la carte ça ne doit pas être ça

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible télécharger cartographie sur Drive smart  Empty Re: impossible télécharger cartographie sur Drive smart

Message par Papy Christian Lun 7 Nov 2022 - 18:52

Excuse Go !
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum