[résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par rene58 Ven 1 Déc 2023 - 7:15

Bonjour
Récemment je viens d'acheter pour ma sécurité  un radar arrière de vélo,  chez Garmin  le rvr 315.
Il fait bien son job en signalant les véhicules  arrières par le signal lumineux. Ce que je ne comprends pas, il devrait également emmetre une notification sonore. Pourtant j'ai vérifié les paramètres sur le Edge explore 2 , elles sont bien validées. Sur la notice d'info on ne parle que de signale lumineux. J'en ai parlé autour de moi ceux qui en sont équipés ont le Edge 1030 et le signal sonore est bien  présent. Peux être que sur l'explore 2 cette option sonore n'existe pas.
Merci de votre avis
René


Dernière édition par rene58 le Mer 3 Jan 2024 - 18:15, édité 3 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par Monique Ven 1 Déc 2023 - 10:21

Bonjour René,

Le manuel du varia RVR 315 est là (voir à la page 2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir également aux pages 34 et 35 du manuel du Edge Explore 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par rene58 Ven 1 Déc 2023 - 11:06

Bonjour MONIQUE
Je te remercie des liens transmis qui serviront à beaucoup d'entre nous. Effectivement avant de poster j'avais trouvé la notice sur le net, je me suis inspiré de celle-ci et de la feuille d'information jointe au produit. Je viens de vérifier si j'avais bien fait tous ce qu'il fallait. Finalement sur l'application Garmin Connect à l'onglet capteurs j'ai validé une option qui n'était pas faites, on verra bien à la prochaine sortie
Merçi
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par Monique Ven 1 Déc 2023 - 11:44

Tu nous diras si ça fonctionne. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par rene58 Ven 1 Déc 2023 - 16:49

bien sûr mais je vais tout de même attendre qu'il s'arrête de pleuvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et avoir un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par Massip Mar 26 Déc 2023 - 12:48

Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce groupe, j'ai offert un edge explore 2 à mon fils pour Noël mais il bugue. Au démarrage il s'allume et s'éteint et redémarre tout seul sans cesse. Avez vous rencontrez ce problème ?

Massip
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par Monique Mar 26 Déc 2023 - 15:39

Bonjour Massip,

En attendant qu'un utilisateur (ou connaisseur) de l'Explore 2 te réponde, pourrais-tu nous dire quelle est sa version du software ? Si ce n'est pas la 19.21, mets-le à jour avec Garmin Express (dernière version 7.19.0).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par rene58 Mar 26 Déc 2023 - 15:49

Bonjour
Je crois qu'il y a une erreur d'aiguillage, le sujet içi parle de radar RVR 315 accessoire au Edge explore 2.
@ pour sorcière Monique, ici la météo n'est pas adapté à mettre un cycliste dehors donc je n'ai pas pu vérifier si la modif apportée était la bonne. Quand je le pourrait je reprendrai le sujet pour l'alerte sonore qui doit se faire en plus du signal visuel.
Pour apporter une réponse rapide à Massip, vérifie effectivement s'il a la bonne version à jour, ou sinon fait comme moi quand je l'ai reçu et les bug à répétition, le service après vente m'avait conseillé de faire un réglage défaut d'usine et remettre tout à jour.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Accessoire radar rvr 315 sur le Edge explore 2

Message par rene58 Lun 1 Jan 2024 - 15:48

Bonjour à tous
Une très belle année 2024, santé, bonheur.
Promis je fais un retour sur le problème rencontré sur le signal sonore alarme du radar rvr 315.
Enfin une fenêtre météo favorable pour mettre un cycliste dehors, et le 1er jour de l'année est très important dans la vie d'un cycliste pour marquer sa 1er sortie velo .
Désolé le problème persiste toujours et pourtant j'ai cherché et tout validé dans l'onglet capteur sur l'application Garmin Connect, mystère et je suis à jour.
Probablement et je ne vois que cette raison pour le modèle explore 2, le signal sonore ne peut être activé.
Le signal visuel fait bien son job..
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum