Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur un même PC !!?

+5
Pyr
zebulon
Oooops!
Monique
jld63
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur  un même PC !!? - Page 2 Empty Re: Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur un même PC !!?

Message par Oooops! Jeu 27 Mai 2010 - 21:25

Jamas a écrit:Bonsoir,

Il suffit d'installer Mapsource sur C:\Garmin puis de créer un dossier Garmin sur le disque D: ou X: et de faire un couper/coller de tous les fichiers dans le répertoire C:\Garmin vers X:\Garmin

[Edit] pour sauvegarder l'ancienne version de MS sur C: , créer un nouveau répertoire "MS_Old" par exemple et y mettre tous les fichiers qui commencent par Mapsource

Jamas
Bonsoir,

euh, j'avais peut-être pas été assez synthétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais c'est bien la méthode que j'avais décrite juste au dessus de ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

PS: content de de lire de nouveau après ces quelques jours d'absence Jamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur  un même PC !!? - Page 2 Empty Re: Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur un même PC !!?

Message par Jamas Jeu 27 Mai 2010 - 22:24

Bonsoir,

Effectivement, j'avais lu un peu rapidement. Embarassed
Par contre le" couper/coller" au lieu du "copier/coller" permet de s'affranchir des modifs de la BDR

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur  un même PC !!? - Page 2 Empty Re: Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur un même PC !!?

Message par Oooops! Ven 28 Mai 2010 - 19:37

Jamas a écrit:Bonsoir,

Effectivement, j'avais lu un peu rapidement. Embarassed
Par contre le" couper/coller" au lieu du "copier/coller" permet de s'affranchir des modifs de la BDR

Jamas
Bonsoir,

ah bin ça alors, je suis très surpris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car:

1) à ma connaissance un couper/coller n'est qu'un copier/coller suivi de l'effacement de la source; et surtout

2) je viens de faire l'essai sur un de mes portables (sous WinXP-SP3), MapSource ne fonctionne plus après le couper/coller de C:\Garmin dans D:\Garmin (avec les options de fichiers cachés, système, etc débloquées), même après un reboot de l'ordi; d'ailleurs au moment de faire le couper/coller j'ai eu un message m'avertissant que certains programmes risquaient de ne plus fonctionner.
Par contre, en rétablissant les choses en faisant le couper/coller dans l'autre sens (de D: vers C:), tout refonctionne, même sans rebooter l'ordi.

=> À tout hasard: tu as fait ta manip sous quelle version de Windows?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur  un même PC !!? - Page 2 Empty Re: Mapsource sur 2 disques et 2 systèmes d'exploitation sur un même PC !!?

Message par Jamas Ven 28 Mai 2010 - 22:24

Ah ?
Je n'ai pas fait la manip mais je pensais que le "coupé/collé" permettait de faire les changements de manière automatique et propre.
Méa culpa.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum