Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

+4
Monique
rafale
Oooops!
papyvelo
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Ven 16 Juil 2010 - 15:27

Re,
Le trajet revient effectivement du GPS, après ajout des points supplémentaires qui ont permis de visualiser les écarts. Ajout qui explique le dépassement des 50 points, au-delà duquel le GPS refuse le circuit (message tronqué).
Le trajet initial a fait l'objet de mon premier envoi (hier 14 h.52).
Je pense aussi à un "loup" dans le GPS, car ce matin en retraçant une nouvelle fois, la vérification sur le GPS me fait passer de l'autre côté de la trace (à gauche au lieu d'à droite) à partir d'Aire sur la Lys (au moins, ça n'est pas monotone!?...).
Néanmoins, et je reviens à ma question de base, pourquoi se dérouter à un endroit (voire plusieurs...)où la logique voudrait qu'il suive tout droit, au lieu de se détourner à gauche ou à droite sans raison ? (trouvée à ce jour, car il y en a une certainement...).

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Monique Ven 16 Juil 2010 - 20:01

Bonjour Oooops!

Confused Embarassed C'est un peu (mais pas entièrement) moi la coupable, j'avais censuré le mot "con" sur le forum. Jusqu'à présent, tous les mots commençant par cette syllabe ne subissaient pas le même sort. C'est nouveau et sûrement un dérèglement après une MAJ ForumActif. Je viens donc de supprimer la censure de ce mot pour que cela ne se reproduise pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par didji11 Sam 17 Juil 2010 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort et con...structif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que des gens bien éduqués sur ce forum! (forum très restrictif pour les toulousains) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Monique Sam 17 Juil 2010 - 22:54

didji11 a écrit:(forum très restrictif pour les toulousains)
Bonjour didji11,

Question J'aimerais comprendre cette remarque.
Il n'y a qu'un seul toulousain, à ma connaissance, qui ait été mis à l'écart de ce forum mais il avait vraiment fait tout ce qu'il avait pu pour que cela arrive.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par didji11 Sam 17 Juil 2010 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à voir avec ce que vous supposez! A Toulouse les toulousains (les vrais) ont l'habitude de terminer leurs phrases par "con"! ex: je suis toulousain con j'aime le cassoulet con ! etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Oooops! Dim 18 Juil 2010 - 0:31

Bonsoir,

>> Monique: comme quoi "le mieux est souvent l'ennemi du bien"... con! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; mais bon c'est pas grave puisque tout est rentré dans l'ordre et que ça n'a pas affecté beaucoup de messages je crois (si j'y pense quand j'aurai du temps devant moi j'irai re-modifier mes messages concernés en conséquence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

>> Papyvélo: en général je comprends vite mais il faut parfois m'expliquer longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je reprends:

- dans ton 1er fichier il y a l'iti calculé par MapSource et la trace que tu as recueillie dans le GPS en parcourant réellement le trajet.

- dans le 3ème, le grand iti est celui que tu as récupéré dans MapSource de retour du GPS, mais je ne comprends toujours pas les viapoints erratiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

* si j'ai bien compris c'est toi qui les as posés pour mettre en évidence les déroutements/écarts dans l'iti revenant du GPS (car ces déroutements/écarts existaient avant que tu ne poses les viapoints erratiques); mais pourquoi ne pas avoir simplement posé des WP sur la carte, ce qui aurait évité toute interférence avec les iti? (et toute confusion d'interprétation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

* si on compare l'iti et la trace du 1er fichier au grand iti du 3ème, ça veut dire que quand tu as parcouru l'itinéraire en vrai, le GPS t'a fait les propositions de déroutement (ceux qu'on voit dans le 3ème fichier) mais que tu ne les as pas suivies puisque la trace, elle, correspond bien au calcul de MapSource?

Désolé de cette insistance, mais j'essaie toujours de voir si c'est ton système qui a un souci ou si c'est ta façon de l'utiliser qui est en cause; pour ma part j'ai fait des constats différents des tiens sur mon G278, mais outre que ce n'est pas le même GPS, ça n'est pas non plus la même cartographie. Donc pour le moment je ne dirai rien de ces constats car ça risquerai d'ajouter à la confusion sans rien apporter de tangible; j'y reviendrai plus tard si ça peut être intéressant.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par rafale Dim 18 Juil 2010 - 11:27

Bonjour,

L'expression toulousaine (et peut être d'aileurs) peut se compléter :

oh, p....n con ! clown

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par didji11 Dim 18 Juil 2010 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par respect pour les dames je n'ai pas osé l'expression complète. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre remarque: je reçois les thèmes du forum que je suis en SPAM??? et comme les spam vont directement en "indésirable" heureusement que je vérifie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t-il un réglage que j'aurais oublié?

Sorcière
Monique GPS

*** SPAM ***Réponse au sujet :
Tracé "dé...
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Dim 18 Juil 2010 - 19:04

Bonjour Ooops,
J'aurais dû expliquer plus clairement les choses :
Les fichiers que j'ai transmis sont
1) "CODEP 1" : circuit initial créé sur MapSource pour transfert sur le GPS;
2) "CODEP 1 erratique" : copie du précédent pour pouvoir y reporter les WP supplémentaires matérialisant les écarts constatés à la lecture sur le GPS (vérification avant le départ). Je ne récupère pas les éléments dans le GPS au retour d'une randonnée (pas utile pour moi...).
En fait, sur ce second fichier, on trouve à la fois le circuit souhaité et les écarts (les tracés "magenta" matérialisant l'idéal en cas de déviance) d'où tes interrogations ?

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Oooops! Lun 19 Juil 2010 - 11:05

Bonjour,

merci pour les précisions Papivélo => une autre de ma part: je crois que tu fais une confusion de vocabulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ce ne sont pas des WayPoints que tu as ajoutés, mais des ViaPoints, ce qui n'est pas anodin car les 2 n'ont pas les mêmes possibilités; mais ça ne doit pas avoir de lien avec ton problème.

En ce qui concerne ce dernier, c'est effectivement bizarre => proposition de 3 essais à faire (désolé, ça risque dêtre un peu long).

- régler ton GPS en mode "Auto/moto" et lui demander de recalculer l'itinéraire après l'avoir importé de MapSource, puis examiner ce que ça donne.
Ce qui me suggère cette manip, c'est qu'il m'a semblé que dans "certaines zones à problème" (par exemple du côté de Marconne je crois) l'iti semble emprunter, même seulement fugitivement, des bretelles d'accès à des grosses nationales; or dans la plupart des cas ces voies de circulation sont interdites aux vélos. Bien-sur, MapSource aussi devrait en tenir compte, mais comme le logiciel de routage n'est pas totalement identique entre ce dernier et les GPS, sait-on jamais...

- essayer de récupérer, depuis le GPS, l'iti qui venait d'y être chargé dans le GPS, et le comparer à l'original qui avait été chargé.
En complément, une fois la récup effectuée, dupliquer dans MapSource (avec sa commande ad-hoc) cet iti récupéré et lancer dessus un recalcul par MapSource; là encore, comparer avec les 2 autres.

- essayer de charger dans ton G60 le grand iti modifié qui se trouve dans le fichier joint à mon message du Ven 16 Juil 2010, 01:57. Normalement le GPS devrait t'envoyer un message d'erreur signalant que cet iti n'a pas été réalisé avec la même carto et te proposer un recalcul => faire la manip 2 fois (sans accepter, puis en acceptant le recalcul) et à chaque fois, vérifier dans le GPS l'iti en le suivant sur l'écran.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par didji11 Lun 19 Juil 2010 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai renvoyé le sujet des spams sur "les coulisses du forum"
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Lun 19 Juil 2010 - 22:31

Bonsoir Ooops,
Un déplacement imprévu, et voilà les essais proposés reportés à la semaine prochaine...Je ne manquerai pas de te tenir au courant des résultats.
PS : Je n'ai plus non plus sur ma messagerie, comme didji11, l'info annonçant les nouveaux messages !?

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Monique Mar 20 Juil 2010 - 5:49

Bonjour,

Les messages concernant les spams sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 28 Juil 2010 - 16:59, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Lun 26 Juil 2010 - 21:20

Bonsoir,
De retour comme prévu pour tester les propositions de Oooops.
En ouvrant Mapsource pour y chercher le circuit à charger sur le GPS, surprise ! plus de carte "City Navigator" récemment chargée ! Me restent Trip and Waypoint Manager v5, et World routable Basemap v3 !!
Je n'ai fait aucune manipulation qui pourrait expliquer celà...
Parallèlement, et sans explication non plus, sont disparus les messages "outlook" depuis le 8 Mars inclus (dont une copie du fichier "City Navigator" que j'avais gardée là au cas où...). Malgré une restauration du système au lundi 19/7, je ne les ai pas récupérés...
Y aurait-il une relation entre les deux "disparitions" ? et si oui comment récupérer les éléments disparus ?

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Mar 27 Juil 2010 - 19:57

Bonsoir Ooops (suite message du 19 Juillet 11 h.05),
Comme dit ci-dessus, je n'ai pas encore pu faire les essais proposés à partir de la carte City Navigator... (une explication à cette "disparition" ?).
Néanmoins, j'ai testé la troisième proposition à partir du fichier grand iti modifié (message du 16 Juillet 1 h.57).
Pas de message d'erreur : le GPS accepte l'itinéraire.
En fait, entrée de 8 itinéraires. Lu sur la fenêtre "routes sauvées" :
.1) 01 - Initial;
.2) 02 - modif 1;
.3) 03 - modif 2;
.4) D2 à D78 et R;
.5) la Rouge Croix;
.6) Route Nationale;
.7) Route de Wallon;
.8 ) Rue Notre Dame.
Le détail des résultats est très long ! Puis-je néanmoins le passer ici, ou autre moyen pour ne pas surcharger la messagerie ?

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Oooops! Mer 28 Juil 2010 - 15:04

Bonjour,

ce qui se passe sur ton PC est bizarre, et à distance pour le moment je ne vois pas comment t'aider, c'est pour ça que je n'avais pas répondu à ton message précédent(*).

Idem pour l'usage des iti, en particulier Modif2, il me semble curieux que le GPS ne bronche pas en recevant un iti routier établi avec une autre carto que la sienne (c'est le cas sur les G27x); plus exactement, ce n'est pas à la réception des iti que ça envoie un message d'avertissement, mais quand on essaie de les utiliser pour se faire guider (y compris en simulation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

En ce qui concerne la 3ème manip que je proposais, il n'est pas utile de tester les petits iti (je les ai laissés juste pour comparaison éventuelle); donc inutile aussi de les charger dans le GPS. Quant aux 3 grands (+de 200km), seuls le 3ème -avec 17 viapoints, Modif2- et éventuellement le 1er -ton initial, pour comparaison- peuvent être utiles pour le test.
Le résultat est à observer avant tout sur l'écran du GPS, en particulier aux endroits qui posent problème, donc je vois pas bien comment tu veux "passer les détails" ici?
Si néanmoins tu veux le faire (je ne sais pas si c'est probant), plutôt que de recopier les lignes à la main et comme je doute que ton GPS permette de les récupérer en fichier texte, tu pourrais envisager de faire une série de copies d'écran de ces lignes: en espérant qu'il y ait environ une 10aine de lignes par écran, tu sauvegarderais ces copies d'écran au format GIF pour que ça ne prenne pas trop de place et tu pourrais les afficher ici?

Remarque un peu plus générale: je ne veux pas te décourager, mais j'ai peur qu'on soit doucement en train de s'approcher des limites de ce qu'on peut faire pour aider à distance sur un forum; si j'avais gardé des attaches dans ma région d'origine (je suis ch'timi) on aurait pu envisager de se rencontrer, mais là...

(*) Je suis un adepte du "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on est obligé de le faire savoir" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Jeu 29 Juil 2010 - 21:49

Bonsoir Oooops,
Je ne suis plus le seul à imaginer que ce qui se passe sur mon PC est "bizarre" ! ça rassure un peu (si on peut dire...)
Ainsi donc, et faute de mieux, je vais utiliser le GPS en rajoutant des points là où il veut s'échapper du tracé souhaité. Et qui sait, si un jour la solution arrivait ...
En attendant je te remercie, ainsi que Monique, d'avoir consacré du temps à mon problème. Même si le résultat n'est pas à la hauteur de vos efforts...
Demain les vacances (enfin si l'on peut dire pour un retraité !?)
PS : j'aime bien ta dernière formule philosophique.
A une prochaine fois...

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Monique Jeu 29 Juil 2010 - 22:42

Bonnes vacances papyvelo. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Sam 2 Oct 2010 - 19:33

Comme dit dans un autre post, j'ai reçu dernièrement de Garmin un nouveau GPS échangé suite au problème de décollement du bandeau caoutchouc l'entourant.
J'avais espéré que ce nouveau matériel n'aurait pas le même problème de "déroutement" inattendu évoqué ici, mais le problème ne vient pas de là, car le petit nouveau divague autant que son prédécesseur...
J'ai lu ici ou là que d'autres types de GPS présentaient les mêmes symptômes. Si quelqu'un a la solution...

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Cox Jeu 7 Oct 2010 - 17:23

Pourquoi ne fais-tu pas des traces à la place d'itinéraire. Cela fait plusieurs années que je fais des balades à vélo et à pied à partir de trace et je n'ai jamais rencontré de problème de changement de parcours.

Avec le Vista C, c'était pas très pratique en vélo car il fallait à chaque fois déplacer la carte avec le joystick pour suivre le tracé mais avec le HCx, pas de problème, cela se fait tout seul.

Pour ne pas devoir faire ma trace point par point, ce qui est long et fastidieux, je commence par créer un itinéraire dans mapsource avec une échelle de carte à 70 m.

Ensuite, je vais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je sélectionne mon fichier gpx avec "Parcourir".

Dans "Convertir vers" je laisse "Trajet" coché et dans le menu déroulant correspondant je sélectionne "GPX Track".

Et il ne reste plus qu'à cliquer sur "Convertir" pour transformer la route en trace.

La configuration de mon HCx
Réglage > Paramètre de routage
Méthode de guidage : Exécuté
Suivre méthode route : Meilleur temps
Prochain virage : Off

Réglage > Paramètre de routage > Options suivi de route...
Calcul hors route : Off
Méthode de calcul : Route meilleure
Calcul route pour : Bicyclette
Éviter : Tout est coché sauf Routes non pavées car je circule dans les bois et les chemins de terre

PS : Si en chemin, tu t'éloignes de la trace, il n'y a aucun recalcule du tracé. Du début à la fin de ta rando, le tracé reste le même : celui que tu as téléchargé sur ton GPS.

Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par papyvelo Jeu 7 Oct 2010 - 19:46

Bonsoir Cox,
J'ai bien sûr essayé les deux possibilités, trace et itinéraire...
Le gros avantage de la trace est bien sûr de ne pas dévier de ce qui a été souhaité dans Mapsource (mais je dois déplacer la carte dans ce cas, elle ne suit pas ma progression contrairement à l'usage itinéraire).
Ce qui est appréciable dans la fonction itinéraire, c'est le guidage en ville (je suis averti de la route à prendre, et peux me positionner dans les carrefours) et surtout pour la route de nuit, le guidage et les alertes de changement de cap étant d'autant plus appréciées que la trace n'est plus visible dans l'obscurité...

papyvelo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Cox Ven 8 Oct 2010 - 9:39

Bonjour papyvelo,
tu peux utiliser une trace comme si c'était un itinéraire en utilisant la fonction "Tracback" et tu lui indiqueras de "Suivre la trace" au lieu de "Suivre la route".

Si tu ne vois pas le guidage à l'écran, appuie sur le bouton "Menu > Texte de guidage".






Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Oooops! Ven 8 Oct 2010 - 10:34

Bonjour,

intéressante proposition Cox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais il faudrait vérifier tester son fonctionnement effectif, en particulier dans les "cas à problèmes" soulevés par Papyvelo:

En effet, sur la plupart des Garmin (voire tous?) pas trop vieux, le tracback crée une route à partir du tracé en utilisant les données de routages contenues dans la cartographie activée. Donc il n'est pas sûr que celle calculée par le GPS suive exactement la trace de départ...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Cox Ven 8 Oct 2010 - 14:23

Bonjour Oooops!,
Si tu choisis "Suivre la trace", il n'y a aucun calcul de la route. C'est la trace comme elle a été faite dans mapsource ou tout autre programme qui est prise en compte.

Il faut peut-être vérifier que "Méthode de guidage : Exécuté" pour avoir le choix entre "Suivre la trace" et "Suivre la route" car en effet, si on choisit "Suivre la route", il y a un calcul de la route à suivre mais je le répète si on choisit "Suivi de la trace" aucun calcul de route ne se fait. La trace est suivie exactement mais avec en plus le guidage.

Je l'ai utilisé à quelques reprises mais j'ai abandonné car les bip et les changements de direction me dérangeait. Et comme lors de mes promenades, je privilégie la distance plutôt que le temps, j'ai tout le temps de regarder mon gps pour suivre mon chemin.

Cox
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx. - Page 3 Empty Re: Tracé "déroutant" sur eTrex Legend HCx.

Message par Oooops! Sam 9 Oct 2010 - 2:00

Bonsoir,

euh, je vais avoir l'air d'insister Wink, mais c'est pour apporter des éléments supplémentaires à une discussion qu'on a déjà eu sur un autre sujet -et pour continuer à comparer le fonctionnement de différents modèles de GPS-: as-tu fait l'opération sur une trace suffisamment longue?

Car je viens de vérifier sur le G278 avec une trace de 613 points pour 472km, le Tracback ne suit pas exactement toutes les sinuosités des voies de circulation que la trace originale, elle, respecte bien.
C'est (très probablement) dû au fait que pour faire un Tracback (ou suivre une trace, car sur les G278 c'est traité de la même façon), le GPS contruit une route avec des limites prévues par conception du produit, càd pour le G278 un maxi de 300 points; c'est d'ailleurs écrit dans la doc, et je crois me souvenir que ça correspond aussi au nombre maximum de "points" (certains visibles d'autres pas, d'où les guillemets) que peut contenir un itinéraire "classique".

Et encore, ma trace initiale correspond à un trajet fait essentiellement sur des grandes routes (càd avec beaucoup de longues portions droites), donc sur un parcours plus sinueux les écarts entre la trace initiale et le Tracback seront plus nombreux/plus marqués. Par contre, sur mon test de ce soir, il n'y a pas de calcul d'itinéraire routier (contrairement à ce que j'avais rencontré dans un autre cas confused).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum