POI Camping ACSI et le téléchargement

+7
claude 24
Monique
DAMBLIN
LOU PALMA
jacky1099
alfe08
Durand
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par DAMBLIN Ven 20 Fév 2015 - 18:00

ok j'ai compris , mais dans mon Gps l le fichier ACSI est en "gpi" alors comment je dois faire pour convertir le nouveau fichier que je viens de créer qui est en "csv"?
merci de ta patience
cordialement

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par Bip Ven 20 Fév 2015 - 18:30

Alors là, je ne sais pas, je ne connais pas les fichiers gpi

Personnellement j'utilise les fichiers .asc que j'installe sur Autoroute Express.

Par contre, tu es à la bonne adresse, si tu fais une recherche sur ce forum, tu vas certainement avoir une réponse.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Cordialement

Bip
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par Monique Ven 20 Fév 2015 - 19:22

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour obtenir un fichier ".gpi" sur le GPS, il faut utiliser POI Loader pour transférer les fichiers ".csv" et ".bmp". Tu peux t'inspirer de ce tuto (en utilisant les fichiers que tu as téléchargés) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par DAMBLIN Sam 21 Fév 2015 - 9:17

ET............bien voila les "POI ACSI" sont installés sur la microSD du GPS !!!!!
la solution était de passer par POI LOADER.
Un très grand merci à vous BIP et MONIQUE
Très Cordialement et bon W-E.

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par Bip Sam 21 Fév 2015 - 10:39

Bonjour,

Heureux d'avoir pu te rendre service.

Cordialement.

Bip

Bip
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par jpedro Sam 21 Fév 2015 - 10:44

Bonjour,
la solution était de passer par POI LOADER.
Eh oui …  Je suppose que tu n'avais encore jamais installé de POI sur ton GPS ni lu les tutos du forum … Laughing

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par guy25043 Dim 5 Avr 2015 - 16:41

Bonjour,
vous écrivez

"Pour les campings ACSI, c'est tout en bas. Tu as un rectangle vert dans lequel est indiqué : "Camping Card"

Je ne trouve pas ceci, quand je suis connecté et que je clique sur gps il apparaît que les coordonnés par pays et pas ce rectangle vert.
Ou puis-je le trouver ?
D'avance merci
Guy


guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par jpedro Dim 5 Avr 2015 - 16:50

Bonjour,

Il suffit de lire mon message (20/02) :
jpedro a écrit:
Tu vas sur ce site, en bas de la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras y télécharger les poi's "Camping Card" de 2015, je viens de le faire.
Dans le rectangle vert il est écrit "camping card".

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par guy25043 Dim 5 Avr 2015 - 18:23

Bonjour Jean Pierre

Quand je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois pas les campings ACSI
et de plus sur le carré vert il y a que le nord de l'Europe et moi se serait le sud (Espagne, France)

D'avance merci de ta réponse

Guy

guy25043
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par jpedro Dim 5 Avr 2015 - 18:59

scratch Il faudrait ouvrir les yeux .... Tu cliques sur le lien du carré vert, juste en dessous. Au dessus c'est autre chose.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par cravtony Dim 5 Avr 2015 - 20:12

Bonsoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous ne parlez pas de la même chose. Archies et ACSI ce sont 2 sites différents.
@guy Pour les acsi tu vas bien sur l'onglet GPS, tu fais "sauvegarder" par pays autant de fois que de pays (plus possible toute l'Europe ??) et tu as à chaque sauvegarde un pays.
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par jpedro Lun 6 Avr 2015 - 5:51

Bonjour,
cravtony a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous ne parlez pas de la même chose. Archies et ACSI ce sont 2 sites différents.

Je connais bien les deux sites depuis longtemps (il suffit de relire le début du sujet déterré il y a peu), j'avais d'abord cru comme toi que Guy n'était pas sur le site d'Archie mais avant d'écrire j'avais bien lu son dernier post :
guy a écrit:Quand je vais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois pas les campings ACSI
et de plus sur le carré vert il y a que le nord de l'Europe
Ce qu'il appelle carré est le rectangle vert foncé et au dessus il y a bien un lien pour le nord de l'Europe mais d'un autre téléchargement (Guy n'a pas vu la séparation par un trait jaune, c'est vrai peu visible. D'où mon message précédent pour qu'il regarde mieux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le site d'ACSI est présenté bien différemment, pas de rectangle vert avec "Camping card", ni de "nord de l'Europe" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire … J'espère que maintenant c'est clair pour tout le monde lol!

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par cravtony Lun 6 Avr 2015 - 9:39

Bonjour jpedro.
Bravo !! tu as fait un super travail ce qui rend vraiment visible en images les deux sites.
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Camping ACSI et le téléchargement - Page 2 Empty Re: POI Camping ACSI et le téléchargement

Message par jpedro Lun 6 Avr 2015 - 14:44

Re,

Laughing  ironique

Il n'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit …

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum