Quelques réflexions autour du Monterra

+6
goti73
Christian Bruchez
OSRAMINI
Sergio
Monique
Mo An
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelques réflexions autour du Monterra - Page 6 Empty Re: Quelques réflexions autour du Monterra

Message par OSRAMINI Dim 8 Sep 2019 - 12:28

moi itou, il me faudra bientot un gps de 10", mais bizarrement sur mon Oregon, comme je sais ou trouver les infos, même si ce n'est pas facile en marchant, j'ai le principal rapidement,
tu as comparé pour le 600 ? il est égal au 650 ?

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelques réflexions autour du Monterra - Page 6 Empty low tech

Message par ex-xt Dim 8 Sep 2019 - 12:38

OK j'explique .. faut cadrer .
On part à deux machines ( himalayan) vers ALMATY. On fera de la piste parce que on aime ça et que c'est le mode de locomotion de base . Donc on a des moto trail comme la XT ( voir la photo en 80 le jeune à gauche c'est moi ) .
Le montana 600 est top pour ça ; tout le monde le sait ici .Testé sur piste .
Là bas c'est l'ex URSS, donc le glonass est nécessaire. . Quand je fais de la rando à pieds en mode " feignant" je m'en fous du GPS . Vu que j'en ai fait sans , y compris avec perte de chemin, topo , boussole , etc ;
Ouais je suis pas tout jeune . Suspect :
On aura les cartes papier , mon compère aura un smartphone ultra moderne on aura es boussoles , je me remets au russe donc pas indispensable = chemins connus , retex récents et population sympa ...

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelques réflexions autour du Monterra - Page 6 Empty Re: Quelques réflexions autour du Monterra

Message par OSRAMINI Dim 8 Sep 2019 - 15:58

dac bien noté, mais je compraais juste le 600 avec les suivants qui eux ont le glonass, donc aprés le 600, et a part un 650 a 290€ sur LBC ya que du neuf.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum