SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

+16
DarkNe0
Marckus78
Tixu
marco44
loifab
PJCzx
Pololesdiams
gophil
micheljessy
k2rider59
Le.phenix
LucGrandSud
Monique
pollux700r
ljullian
dom's
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 4 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par dom's Mar 4 Juin 2019 - 23:44

Bonsoir à toutes et tous,

Plus de 3000 km avec SmartPhone Link, et aucun redémarrage intempestifs de mon Navigator VI (et aucun message d'erreur dans le menu caché).

Si cela se confirme, il aura fallu attendre quasiment 4 années (depuis une mise à jour de juin 2015) pour que le problème disparaisse. A-t-il été (enfin) traité par BMW, Garmin ? Ou a-t-il disparu de lui même ? .....suspence ...

Dom

dom's
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS - Page 4 Empty Re: SmarthPhone Link : RedémarrageS IntempestifS

Message par marco44 Mer 5 Juin 2019 - 7:56

Vu la changelog de la version 5.70:

   Fixed an issue where the Bluetooth would make incorrect tone through headset.
   Fixed an issue where navigation instructions interrupt music streaming.
   Fixed an issue where invalid language files would cause unit to reboot at power up.
   Fixed issues where the routing algorithm creates routes that go off a big road and then back on to a big road after 200 meters.
   Fixed an issue where users were not able to interact with the safety mode message via MMC.
   Fixed an issue where the QR code for downloading the Smartphone Link app would lead to an invalid link.

je ne vois que deux solutions… soit ils en ont tellement honte qu'ils l'ont pas mis, soit ils l'ont corrigé à l'insu de leur plein gré. J'espère que c'est le 1...

marco44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum