Rejoindre un itinéraire déjà commencé

2 participants

Aller en bas

Rejoindre un itinéraire déjà commencé Empty Rejoindre un itinéraire déjà commencé

Message par lucky Lun 7 Jan 2019 - 9:49

Bonjour,

Je possède un Oregon 750 et je débute dans son utilisation.
Je voulais savoir si il était possible de rejoindre un itinéraire déjà débuté après avoir fait un petit détour sans pour autant avoir à repartir du début de l'itinéraire.
Merci d'avance pour vos retours.
Lucky

lucky
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre un itinéraire déjà commencé Empty Re: Rejoindre un itinéraire déjà commencé

Message par goti73 Lun 7 Jan 2019 - 10:56

Bonjour
Déjà ton gps tu l'utilises dans quelle activité : rando pédestre, vtt, vélo de route et avec  quelle carte ?

Ensuite, si c'est bien le mode itinéraire que tu utilises, vérifies déjà le paramétrage du recalcul hors itinéraire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre question, au début du petit détour, tu fais quoi exactement, tu arrêtes la navigation, pour la reprendre ensuite ou tu fais autrement ?

Si tu autorises le recalcul,  pour pouvoir retrouver la suite de ton itinéraire, il faut qu'il soit construit à partir d'un certain nombre de points et pas juste wp départ et wp arrivée, sinon le gps te propose de revenir au wp le plus proche de ta position actuelle donc peut-être le départ.

La meilleure solution, surtout en randonnée pédestre, c'est de construire un tracé à partir de l'itinéraire dans Basecamp et d'utiliser la navigation sur le tracé.
Si tu t'en éloignes, tu verras toujours comment revenir vers le point du tracé le plus proche.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre un itinéraire déjà commencé Empty Re: Rejoindre un itinéraire déjà commencé

Message par lucky Lun 7 Jan 2019 - 11:44

Bonjour,
Merci pour cette réponse.