Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par flyingdad Sam 6 Avr 2019 - 8:32

jpedro a écrit:
Merci beaucoup :-)

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par goti73 Sam 6 Avr 2019 - 10:39

Bonjour
Le plus simple quand tu as ton gps, tu mets une copie d'écran du contenu du répertoire Garmin ici et on te listera les fichiers concernés.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par flyingdad Sam 6 Avr 2019 - 12:26

goti73 a écrit:Bonjour
Le plus simple quand tu as ton gps, tu mets une copie d'écran du contenu du répertoire Garmin ici et on te listera les fichiers concernés.
Voilà. Merci Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par mike40 Sam 6 Avr 2019 - 12:47

Avant tu fais une sauvegarde des fichiers du gps . Le fichier est gmapprom img clic droit supprimer.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par jpedro Sam 6 Avr 2019 - 13:33

Le plus simple quand tu as ton gps, tu mets une copie d'écran
A quoi sert cette discussion ??? il faut lire ce qui est demandé et dire des choses compréhensibles.
Tu as le nouveau GPS ?? Quelle est cette copie d'écran avec un fichier gmapprom de 2015 et des fichiers de cartes plus anciens que ceux de ta première copie d'écran ?

Cela devient du grand n'importe quoi, surtout avec les interventions de Mike40 qui ne se donne pas la peine de lire les réponses et répète ce qui a déjà été dit depuis longtemps.


[EDIT] J'ai fusionné les deux sujets qui concernent en fait le même problème.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par flyingdad Sam 6 Avr 2019 - 14:31

Désolé de vous embêter. Les dernières copies d'écran sont bien celles de l'Etrex 30x sorti de sa boîte. Les copies d'écran précédente avaient été faites après la mise à jour de la cartographie avec GE, maj qui a conduit au bug ayant justifié mon premier message.
Merci de votre aide.

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par Monique Sam 6 Avr 2019 - 15:42

Bonjour,

Si je comprends bien ce sont les copies d'écran du nouvel eTrex 30x que tu as reçu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par flyingdad Sam 6 Avr 2019 - 15:48

Oui oui, tout neuf sans aucune maj. A propos et dans le même ordre d'idée, Javawa DM me permet de supprimer la démo BirdsEye, puis-je le faire aussi. Je commence à tout mieux comprendre, grâce au forum, grâce à vous, merci.

flyingdad
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte. - Page 2 Empty Re: Mise à jour TopoActive Europe sur Etrex 30x - problème et suppression de carte.

Message par goti73 Sam 6 Avr 2019 - 15:49

Bonjour
Moi je me pose quand même plusieurs questions et je pense que c'est bien dommage de ne pas pouvoir comparer avec le contenu du précédent avant la maj.

Tu as donc récupéré après échange, un nouveau gps "neuf" avec une Topoactive Europe ouest de 2015 (gmapprom.img), alors que une nouvelle version maj de la carte est faite par Garmin tous les ans. Si tu regardes le détail de la carte dans JDM, il te donne quelle version, quelle taille pour le fichier ?

Et là  dans ce gps tu n'as plus la carte gmapdem semble t il ?

Et 2 fichiers 91880....gma ?

Enfin si tu ne veux pas conserver la Topoactive, comme jpedro te l'a expliqué, il te suffit de supprimer du gps les fichiers gmapprom (après en avoir fait une  copie sur ton pc).

Oui tu peux supprimer la démo birdseye, là ça ne craint rien.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum