déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

3 participants

Aller en bas

déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS Empty déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

Message par Nidocorbidu Sam 18 Juil 2020 - 9:57

Bonjour,
j'ai une carte topo France v3 qui est installée sur un gps oregon 450.
Est-il possible de l'installer pour qu'elle fonctionne sur un gps montana 680, ou dois-je acheter une nouvelle carte
sachant qu'un carte est liée à un GPS et à un seul ?
Merci de votre réponse

[EDIT de Monique : titre complété avec "sur un autre GPS" pour le rendre plus explicite]

Nidocorbidu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS Empty Re: déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

Message par Monique Sam 18 Juil 2020 - 11:05

Bonjour,

Tu as donné la réponse toi-même :
dois-je acheter une nouvelle carte sachant qu'un carte est liée à un GPS et à un seul ?
Si tu l'installes sur le Montana, ta Topo France V3 sera verrouillée. La seule possibilité serait que tu aies la microSD préchargée (qui était vendue avec le DVD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS Empty Re: déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

Message par Nidocorbidu Sam 18 Juil 2020 - 11:24

Merci Monique.

Nidocorbidu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS Empty Re: déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

Message par goti73 Sam 18 Juil 2020 - 12:26

En quelque sorte tu demandais juste qu'on t'indique une méthode de déverrouillage de ta topo V3 pour un second gps.
Hum, pas bien légal comme démarche...

Si tu ne veux pas racheter une nouvelle carte Garmin, ce qu'on peut comprendre, tu peux télécharger gratuitement de très bonnes cartes topographiques opensource et régulièrement maj, et que tu peux installer légalement dans ton montana, en allant sur le site freizeitkarte par exemple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS Peux tu corriger le modèle de ton gps sur ton profil, d'autan qu'il indique un modèle qui n'existe pas, oregon 50t.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS Empty Re: déverrouillage carte topo France v3 sur un autre GPS

Message par Monique Dim 19 Juil 2020 - 10:44

La suite de ce sujet parlait de la Topo France v5 sur un disque virtuel, j'ai déplacé les messages concernés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum