[résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...

Message par batfufu Ven 21 Aoû 2020 - 21:45

je suis tout a fait d'abord heureusement que vous êtes là avec vos connaissances et compétences sur le sujet
Un fait : les gens de Garmin Hotline connaissent le forum et en disent beaucoup de bien. applaudit

batfufu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...

Message par Monique Sam 22 Aoû 2020 - 8:51

michle38 a écrit:P.S Monique, dans le classement Edge, il n'y a pas de rubrique concernant les maj firmware du EDGE 1030 plus.
Je sais mais le lien vers les forums Garmin US le concernant et le numéro de la version actuelle figurent dans le tableau récapitulatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cela me paraît suffisant pour l'instant car cette page du support de Garmin concernant ses modifications de versions n'est pas à jour. Garmin a du retard pour indiquer les derniers softwares de beaucoup de ses produits !!!

Un peu hors sujet... quoique : Pour les modèles routiers récents (comme mon DriveSmart 55 de la gamme 2019), c'est pire, il n'existe aucune page consacrée à leur software sur le support. nul Je découvre les modifications de version uniquement sur Garmin Express (voir dans la section des DriveSmart x5 de ce forum où je poste les copies d'écran de ces modifications).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...

Message par michle38 Sam 22 Aoû 2020 - 23:07

Monique a écrit:
Je sais mais le lien vers les forums Garmin US le concernant et le numéro de la version actuelle figurent dans le tableau récapitulatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'en découvre encore tous les jours sur ce forum avec ce tableau.

top Impeccable.


michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Garmin Edge 1030Plus non reconnu dans Basecamp sur MAC...

Message par jpedro Dim 23 Aoû 2020 - 4:39

Bonjour,
J'en découvre encore tous les jours …
Oui, il n'est pas toujours facile de trouver une info car nous avons l'habitude d'ouvrir le forum sur le portail.

Il faut penser à passer par "Accueil" puis ouvrir la rubrique "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels" c'est là que l'on trouve l'essentiel et donc ce tableau.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum