nom des cartes dans garmin 2689

2 participants

Aller en bas

nom des cartes dans garmin 2689 Empty nom des cartes dans garmin 2689

Message par normand50 Mar 27 Avr 2021 - 12:36

Bonjour
dans mon GPS j'ai toutes ces cartes à quoi celà correspond t'il puis je en supprimer et comment
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

normand50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nom des cartes dans garmin 2689 Empty Re: nom des cartes dans garmin 2689

Message par Monique Mar 27 Avr 2021 - 14:17

Bonjour,

1) La carte "TIRANE, SHQIPERIA,..." correspond à un envoi de dalles de cartes depuis BaseCamp (ou MapSource, selon le logiciel que tu utilises). Elle doit correspondre à 2 fichiers gmapsupp.img et gmapsupp.unl dans ton Nuvi (ou dans la microSD, selon l'endroit où tu les as envoyés). Tu peux sauvegarder ces 2 fichiers sur ton ordinateur puis les supprimer dans ton GPS (ou dans la microSD).

2) "Southern Europe", c'est la carte de l'Europe du Sud (elle contient la France).
Ton Nuvi est habituellement un modèle préchargé avec l'Europe entière. S'il avait été mis à jour en installant l'Europe en entier, les cartes obtenues correspondraient à 3 fichiers "gmapprom" (la carte "ALL North") dans le dossier .System du GPS et 3 fichiers "D6210120A" (la carte "ALL South") dans le dossier Map de la microSD... mais on dirait que tu as mis ton Nuvi à jour avec seulement l'Europe du Sud, donc avec une cartographie plus petite. Il ne faut pas effacer les fichiers correspondants. Je suppose qu'ils doivent se nommer "gmapprom"... à vérifier dans ton Nuvi et/ou dans la microSD.

3) "Foursquare", c'est la carte des POI (Points d'Intérêt) Foursquare qui est intégrée aux Garmin routiers depuis quelques années et qui est mise à jour en même temps que la cartographie. Je t'avais répondu pour cette carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum