rattacher une carte à un compte activ captain

5 participants

Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty rattacher une carte à un compte activ captain

Message par DREAM83 Mer 2 Aoû 2023 - 10:45

bonjour, ayant acheté mon bateau d'occasion, j'ai demandé a garmin de rattache les appareils a bord du bateau a mon compte activ captain, chose faite, hélas aujourd'hui, je ne peut pas faire les mises a jours de mes appareils, car un message de carte "activ captain est manquante". il semble d'apres garmin que cela vient du fait que la carte dans le gps, n'as pas était transférée sous mon nom, chose qu'il ne peuvent pas faire, comme c'est bizarre, je devrais donc racheter une carte, alors que l'achat du bateau incluait bien le matériel garmin en état de fonctionner, donc avec carte.

si quelqu'un sait comment régler le problème, merci d'avance.


DREAM83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty DESOLE

Message par DREAM83 Jeu 3 Aoû 2023 - 10:03

J'ai du me tromper de forum, je pensais trouver des marins solidaires, qui utilisent GARMIN. pirat

DREAM83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty Re: rattacher une carte à un compte activ captain

Message par Monique Jeu 3 Aoû 2023 - 10:08

Bonjour,

Effectivement, il y a très peu de marins qui postent sur ce forum. Désolée moi aussi Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty Re: rattacher une carte à un compte activ captain

Message par Jamas Jeu 3 Aoû 2023 - 10:26

En dehors du sav Garmin, je ne vois pas qui peut gérer ce problème.
Garmin peut au minimum faire un geste commercial…

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty Re: rattacher une carte à un compte activ captain

Message par goti73 Jeu 3 Aoû 2023 - 12:38

Bonjour

C'est juste une idée, mais est ce que la cause du problème ne se situerait pas au niveau du vendeur, qui aurait omis de supprimer ce qu'il a vendu, de son propre compte Garmin ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

rattacher une carte à un compte activ captain Empty Re: rattacher une carte à un compte activ captain

Message par confal44 Mer 9 Aoû 2023 - 16:41

DREAM83 a écrit: alors que l'achat du bateau incluait bien le matériel garmin en état de fonctionner, donc avec carte.

si quelqu'un sait comment régler le problème, merci d'avance.


Avez vous contacté le vendeur?

confal44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum