Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

+23
goti73
H2M5
Jamas
@iric
cravtony
claude 24
PHIL2356
trumftager
Monique
michle38
Edwige
mimichris
cmoifrancky
Jurassik
lenny32
dony
jpro
Passant
Hébé-coin
LATOME07
solo
giraud christian
xcomm
27 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Mer 30 Aoû 2023 - 12:03

Windows 8 ne serait plus supporté.....ne parlons même pas de windows 7...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Mer 30 Aoû 2023 - 19:13

Heureusement, ils sont encore compatibles avec la version 7.17.3 !

... et c'est pas mieux pour ceux qui utilisent un Mac.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Jeu 31 Aoû 2023 - 5:55

Bonjour
La traduction : Avec la sortie de Garmin Express 7.18.0, la prise en charge des versions 8 et antérieures du système d'exploitation Windows est supprimée.

La dernière version de Garmin Express, y compris la 7.18.0, peut toujours fonctionner sur ces anciens systèmes d'exploitation.

Cependant, nous n'enquêterons et ne résoudrons plus les problèmes qui surviennent dans Garmin Express sur les systèmes d'exploitation 8 et versions antérieures.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes lors de l'exécution de la version 7.18.0 sur des systèmes d'exploitation plus anciens, la dernière version prise en charge, la 7.17.3, est disponible en téléchargement ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journe

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Ven 8 Sep 2023 - 0:24

Version 7.18.3 disponible
  • Resolved an issue with TT 15 Mini Dog Collar devices not being detected.
  • Resolved an issue with SD cards for Kenwood devices not being detected.
  • Resolved a crash specific to Windows 7 that could occur when launching Garmin Express.
    • Note: Windows 7 and Windows 8 are no longer supported. This will not prevent future versions of Garmin Express from being downloaded. However, any bugs or other issues specific to these OSes will not be resolved. 7.18.3 will be available to download at any time under the System Requirements.



michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Ven 8 Sep 2023 - 7:31

Ha, Garmin reconnait que ça ne marchait pas avec Windows 7.
A tester

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Ven 8 Sep 2023 - 10:35

V 7.18.3 bien installée.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Ven 8 Sep 2023 - 11:53

Bonjour à tous,
Si quelqu'un travaille sur Win7, je suis preneur de ses remarques à propos de GE.
Si cette dernière version foire aussi je serai encore obligé de désinstaller puis réinstaller l'avant dernière version et cela prend du temps. Je crains d'ailleurs qu'en restant sur l'ancienne version j'aurai de nouveau le problème de carte SD non compatible,,,
Merci d'avance.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Ven 8 Sep 2023 - 16:01

Je me réponds personnellement moi-même:
J'ai effectué la mise à jour sous Win7 et GE s'est ouvert. Il ne me reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour carte Europe....
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Ven 8 Sep 2023 - 17:52

Bonjour
Merci pour le suivi.

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Lun 11 Sep 2023 - 20:42

Jurassik a écrit:[...]J'ai effectué la mise à jour sous Win7 et GE s'est ouvert. Il ne me reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour carte Europe....
Dans la note technique de Garmin postée par Jamas, il est indiqué que la dernière version supportée pour Windows 7 est le 7.18.0.
Il y a un lien vers la version spéciale Windows 7.

Et uniquement pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas, il est indiquée la dernière version 7.18.3, mais Garmin n'assurera pas de support.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Fredtoulon Sam 16 Sep 2023 - 18:41

Hello !

Ça fait quelques années que je n'étais pas venu sur ce forum mais je vois que c'est toujours aussi actif, ça fait plaisir.

Je n'utilisais plus mon Zumo 395 par manque de temps pour préparer des voyages (vivement la retraite!) mais ce matin, j'ai profité d'une révision pour le faire enfin brancher sur ma HD (je l'ai acheté en 2019...mais utilisé seulement en voiture)

Je suis en train de faire une mise à jour de la carte USA 2024 avec express 7.13.1 0 et j'ai eu effectivement le message d'une nouvelle maj d'express. Puis j'ai vu que Monique venait de donner l'info aujourd'hui même.

Je n'avais pas encore regardé le forum mais j'avais le souvenir de problèmes sur certaines versions, donc j'ai lancé d'abord la maj de carte...qui s'est très bien passée.

La nouvelle version d'express ne veut pas s'installer.

EDIT : Bon, il ne voulait rien savoir...
J'ai regardé cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement, j'ai utilisé l'option 9 : désinstallation
mais en passant par le logiciel Revo Uninstaller Pro
J'ai fait un désinstallation bien propre et totale
Puis une installation de la nouvelle version sous assistance de Revo et ça fonctionne en 7.18.4.0
Ils font toujours dans la simplicité chez Garmin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------
Je suis en Windows 10 Professionnel
22H2
30/‎05/‎2021
19045.3448
Windows Feature Experience Pack 1000.19044.1000.0

Par contre, aucun intérêt d'avoir la fibre (je l'ai depuis 1 an seulement) : ça a démarré du feu de Dieu mais  la vitesse de croisière est tombée à5,7 mo... Mais bon, ça va mieux tout, jusqu'en 2020, je n'avais que du 1mo chez moi !

Bon, je fais faire un tour du forum pour voir ce que j'ai manqué  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+!

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Dim 17 Sep 2023 - 14:01

Dernière version de GE installée et fonctionnelle ( sur Win7).
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Mar 19 Sep 2023 - 6:55

Bonjour
Version 7.18.4 et carte 2024.20 telechargées ce matin et tout c'est bien passé sur Window 7.
Bonne journée a toutes et tous

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Mar 26 Sep 2023 - 11:05

Version 7.18.4 bien installée.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Mer 27 Sep 2023 - 17:47

Mise à jour en 7.18.4 effectuée également sous Windows 7.
Reste que GE délire un peu sur la vitesse de téléchargement affraid : je suis en ADSL avec 12Mo/s max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mer 27 Sep 2023 - 21:38, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par solo Mer 27 Sep 2023 - 20:53

Bonsoir

cela a bien fonctionner sous Windows 11 et 10 pour la dernière version 7.18.4
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mer 8 Nov 2023 - 21:58

Bonjour,

Nouvelle version Garmin Express 7.19.0.0

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Jeu 9 Nov 2023 - 6:53

Bonjour
Pas proposer pour le mien , mais je suis sous window 7 , probablement qu'il y a un rapport.
A suivre
Bonne journee

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par LATOME07 Jeu 9 Nov 2023 - 9:35

Bonjour,
Merci michel38 pour l'info, la nouvelle version Garmin Express 7.19.0.0 s'est bien installée sous W10.
vroumvroum

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty version 7.19.0

Message par Monique Jeu 9 Nov 2023 - 10:25

Bonjour,

A noter : une nouvelle case à cocher (ou décocher) dans le menu Paramètres (la roue dentée) pour lancer Garmin Express au démarrage du PC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 9 Nov 2023 - 10:29

Bonjour,

Avec la nouvelle version, Garmin express peut démarrer au lancement du PC

Pour moi, je ne vois pas l'intérêt même plus d'inconvénient. Ralentir le démarrage de mon PC

Je l'ai désactivé.

Toutes les options contenues dans Paramètres/général de Garmin express, je les ai désactivées....

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 9 Nov 2023 - 10:45

michle38 a écrit:Pour moi, je ne vois pas l'intérêt même plus d'inconvénient. Ralentir le démarrage de mon PC
Je partage cet avis. Les 3 cases ont été décochées sur mes deux PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Jeu 9 Nov 2023 - 13:19

PHIL2356 a écrit:Bonjour
Pas proposer pour le mien , mais je suis sous window 7 , probablement qu'il y a un rapport.
A suivre
Bonne journee

Bonjour, idem pour moi. Y aurait-il une mise à jour spéciale pour W7?
J'attends avec impatience une mise à jour Europe pour voir comment GE réagit.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par claude 24 Jeu 9 Nov 2023 - 13:33

Bonjour

Mise à jour faite sans problème sous W 11
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 6 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Jeu 9 Nov 2023 - 15:31

Re bonjour et a voir. Je retenterai demain mais version GE 7 19 meme pas propose.
Message de Garmin il y a quelques temps
*: Avec la sortie de Garmin Express 7.18.0, la prise en charge des versions 8 et antérieures du système d'exploitation Windows est supprimée.
La dernière version de Garmin Express, y compris la 7.18.0, peut toujours fonctionner sur ces anciens systèmes d'exploitation.
Pour ceux qui rencontrent des problèmes lors de l'exécution de la version 7.18.0 sur des systèmes d'exploitation plus anciens, la dernière version prise en charge, la 7.17.3, est disponible en téléchargement
Cependant, nous n'enquêterons et ne résoudrons plus les problèmes qui surviennent dans Garmin Express sur les systèmes d'exploitation 8 et versions antérieures.

puis version 7 18 3 qui merdoyé  et remplacee par 7 18 4 et message suivant

* Résolution d’un problème avec les appareils TT 15 Mini Dog Collar non détectés.
Résolution d'un problème de non-détection des cartes SD pour les appareils Kenwood.
Résolution d'un crash spécifique à Windows 7 pouvant survenir lors du lancement de Garmin Express.
Remarque : Windows 7 et Windows 8 ne sont plus pris en charge. Cela n'empêchera pas le téléchargement des futures versions de Garmin Express. Cependant, les éventuels bugs ou autres problèmes spécifiques à ces OS ne seront pas résolus. 7.18.3 pourra être téléchargé à tout moment dans la configuration système requise.
​Bonne soiree

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum