Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

+23
goti73
H2M5
Jamas
@iric
cravtony
claude 24
PHIL2356
trumftager
Monique
michle38
Edwige
mimichris
cmoifrancky
Jurassik
lenny32
dony
jpro
Passant
Hébé-coin
LATOME07
solo
giraud christian
xcomm
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cravtony Ven 10 Mar 2023 - 19:24

Bonsoir
Ce serait excellent et mérité si Monique était privilégiée, mais ce n'est sans doute pas le cas.
Pour moi, ce soir, cela ne fonctionne toujours pas.

C'est juste que cela se cumule avec Win11 qui accepte office 2007 (installation ok, par contre les mises à jour de Windows Update avec option "OUI" de MàJ des produits Microsoft font sauter Windows) et faut recommencer l'installation de Windows etc..

Si ce dernier paragraphe peut servir !!!
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Ven 10 Mar 2023 - 20:49

cravtony a écrit:Ce serait excellent et mérité si Monique était privilégiée, mais ce n'est sans doute pas le cas.
Merci mais, effectivement, ce n'est pas le cas.

Je ne vois pas comment je pourrais l'être pour ces mises à jour (ni pour quoi que ce soit venant des techniciens de Garmin d'ailleurs, je dois plutôt les agacer) !!!

PS : Ce que tu décris ne me donne pas envie de passer à Windows 11 (tant que je pourrai l'éviter).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Ven 10 Mar 2023 - 21:26

Mise a jour bien effectuée chez moi aussi.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cravtony Sam 11 Mar 2023 - 20:18

Bonjour
Pour Monique:
Mon sentiment c'est que Windows 11 est très bien et rapide (win 11 d'origine).
En principe tout tourne bien y compris MapSource sauf les produits Microsoft si tu acceptes l'option des mises à jour pour les produits Microsoft, comme Office 2007 (achat à vie).
Ce qui est arrivé :
1 _ Office 2007 allait très bien
2_Avec la Misr à jour Pack trois : certaines macros ne collaient plus et les boutons de Compile de notre regretté TI ne répondaient plus.
3_avec ensuite la MàJ des produits Microsoft dont Office 2007, redémarrage et cata, lePC bloqué sur le Logo de la marque et reprise du PC comme sortie usine obligatoire.
4_ Incrédule j'ai recommencé et re belote.
5_ j'ai renvoyé le PC et j'en ai racheté un autre 2 mois après.
6_ reprise d'office 2007 et installation avec ma clé du produit sans problème, cela tout est OK, mais Microsoft au bout de 24 heures invalide et depuis n'accepte plus la validation de ce produit qui est "obsolète".
7_ Achat d'office 2021 définitif (compatible Win 11) et ultra rapide sur mes macros mais boutons "Compile de Ti" HS.
Voilà toute l'histoire, un peu longue.

PS: J'utilise "Compile' de Ti pour les aires de camping car hollandaises, italiennes, spain, portugaises et etc..
Cordialement
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Sam 11 Mar 2023 - 20:48

Merci Tony, je comprends mieux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Dim 19 Mar 2023 - 10:29

Les messages de claude 24 (et leurs réponses) ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mer 24 Mai 2023 - 19:30

Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'hui

P.S Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par LATOME07 Mer 24 Mai 2023 - 20:42

LATOME07 a écrit:
michle38 a écrit:Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'hui

P.S Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour
top vroumvroum
Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'hui

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cmoifrancky Jeu 25 Mai 2023 - 7:46

C'est étonnant je viens de vérifier et j'ai toujours la version 7.16.3.0 et GE ne me propose pas de mise à jour Rolling Eyes
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 25 Mai 2023 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu peux la télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 25 Mai 2023 - 10:28

michle38 a écrit:Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour
Je m'y suis connectée sans problème ce matin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 25 Mai 2023 - 10:37

Merci Monique de l'info.
En effet, l'accès au forum est rétabli

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Hébé-coin Jeu 25 Mai 2023 - 11:20

Bonjour,
cmoifrancky a écrit:C'est étonnant je viens de vérifier et j'ai toujours la version 7.16.3.0 et GE ne me propose pas de mise à jour Rolling Eyes
Idem chez moi. La version 7.17.0.0 contient probablement un bug assez important pour que Garmin arrête de proposer cette mise à jour.
Nous aurons donc très prochainement une 7.17.x.x
Cordialement,

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Jeu 25 Mai 2023 - 11:38

Cette version 7.17.0 est toujours en téléchargement sur le site de Garmin France, voir mon message de ce matin à 10:26.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cmoifrancky Jeu 25 Mai 2023 - 20:37

Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu peux la télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon GarminExpress fonctionne alors je vais attendre patiemment qu'il me le propose tout seul comme un grand, ça n'a, à mes yeux, que peu d'importance d'avoir un logiciel dernière mouture alors que la précédente fonctionne Very Happy
Mais merci à toi pour le lien top
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 25 Mai 2023 - 21:17

Il est possible aussi que lorsque la mise à jour Garmin express a un caractère non urgent ou concerne plus particulièrement certains types d'appareils Garmin libère les téléchargements en fonction.
On peut supposer que si tous les utilisateurs avaient la possibilité de télécharger la nouvelle version, en même temps, cela puisse créer des embouteillages sur les serveurs.
Microsoft lui-même étale bien les mises à disposition de ses mises à jour.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mar 30 Mai 2023 - 17:47

Bonjour,

Version 7.17.1 disponible.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par cmoifrancky Mar 30 Mai 2023 - 20:19

Merci à toi, du coup je passe directement de la 7.16.3.0 à la 7.17.1.0 Laughing et elle est installée
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Mer 31 Mai 2023 - 0:50

Bonsoir,

Version 7.17.1.0 bien installé chez moi aussi.

Merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par claude 24 Mer 31 Mai 2023 - 7:37

Bonjour à tous

Merci pour l'info , la mise a jour vient d’être installée sur mon PC
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mar 6 Juin 2023 - 21:16

Bonjour,

Version 7.17.2 proposée

A new version of Garmin Express has been released for PC. Garmin Express v7.17.2 is available to 100% of users that download from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Garmin Connect.

Included with this version:

Fixed an issue with ANT devices not being detected.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jurassik Mer 7 Juin 2023 - 12:03

Bonjour à tous,
Cette dernière version a résolu mon problème de carte SD incompatible en voulant mettre à jour la carte de l'Europe.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Jeu 15 Juin 2023 - 15:18

Bonjour,

Nouvelle version 7.17.3

Included with this version:

Resolved an issue renewing marine chart subscriptions
Resolved an issue adding devices

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Dim 18 Juin 2023 - 10:08

Nouvelle version 7.17.3 bien installée merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 4 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Mar 22 Aoû 2023 - 22:35

Bonjour,

nouvelle version 7.18.0.0
  • Resolved an issue with USB sticks and SD cards potentially not being detected.
  • Resolved a crash that could occur when accessing the Removable Storage location under Manage Maps.
  • Resolved a server error that could occur when attempting to add a device that requires signing into Garmin Connect.
  • Implemented string translations that were missing.
  • When a user disables Garmin Express from always running in the background within the Settings, Garmin Express will also be removed from the Startup tab for Windows.
  • Resolved additional crashes.
  • Other minor bug fixes and improvements.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum