Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

+23
goti73
H2M5
Jamas
@iric
cravtony
claude 24
PHIL2356
trumftager
Monique
michle38
Edwige
mimichris
cmoifrancky
Jurassik
lenny32
dony
jpro
Passant
Hébé-coin
LATOME07
solo
giraud christian
xcomm
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Ven 10 Nov 2023 - 8:07

Bonjour
Il n'y a toujours pas de version GE 7 19  de propose pour mon win7.
Il seait interessant  d'avoir des infos d autres utilisateurs de Win7.
A Vous lire
Bonne journée

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Ven 10 Nov 2023 - 8:10

Il n’y aura plus de maj pour Windows 7 et 8.
Ce n’est pas plus mal d’ailleurs ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Ven 10 Nov 2023 - 8:56

Re bonjour  
Pour Jamas, en quoi les mises a jour pour 7 et 8  te gênaient t'elles ? C'est pas sympa pour ceux qui comme moi aime bien 7 ou qui n'ont  pas les moyens de changer d'ordi rien que pour la mise a jour d'un gps.
Bonne journee

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par michle38 Ven 10 Nov 2023 - 9:18

Bonjour,
On peut parfaitement comprendre que la nécessité de changer d'ordinateur soit un investissement difficile pour bon nombre d'utilisateurs.
Ma question est pourquoi es-tu resté en w7 ?
- si c'est pour la raison que ton appareil n'était pas compatible alors ok je comprends parfaitement. Un jour où l'autre, on aura hélas le même problème avec w10
- si c'est parce que tu aimais bien w7 alors là c'est moins compréhensible.
En restant en w7, c'était forcément faire le choix d'avoir un jour ou l'autre de plus en plus de problème de compatibilité et surtout sécurité

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Ven 10 Nov 2023 - 10:34

Re
Non j'ai les moyens de changer, mais avec l'âge on n'aime plus trop changer quelque chose que l'on connait bien et pour ce que l'on en fait nous convient.
Bonne journée

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Ven 10 Nov 2023 - 10:56

Garmin ne souhaite plus faire de mise à jour de GE pour des OS qui ne sont plus maintenus par Microsoft, c'est pourquoi GE sera simplement mis à jour pour Windows 10; idem pour les OS un peu vieux de Apple.
Rien de catastrophique vu la quantité de maj proposé par Garmin pour GE avec des effets bien peu visibles pour ce qu'on en fait: maj de la carto

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Lun 13 Nov 2023 - 16:11

Version 7.19 bien installé, merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par BUGBUG2006 Ven 15 Déc 2023 - 22:36

Je constate seulement tardivement qu'il y a une nouvelle version de cartographie CN Europe NTU 2024.20. Mais avant de télécharger la nouvelle carte, Garmin express me signale qu'il y a une nouvelle version requise la 7.16.3.0, par rapport à celle que je possède actuellement , c'est à dire la 7.15.2.0. Je tente d'installer la nouvelle version, mais finalement j'ai un message qui me dit échec de l'installation et que Garmin express n'a pas pu être installé sur mon ordinateur et d'essayer de relancer l'installation. C'est ce que je fais à nouveau, câble branché ou câble non branché : toujours échec. J'essaie de désinstaller la version actuelle 7.15.2.0, soit par le panneau de configuration , soit par Révo uninstaller, toujours échec de la désinstallation. Je déclenche malgré tout l'installation de la nouvelle carte sans la mise à jour proposée 7.16.3.0 de Garmin express : résultat,
l'installation de la carte CN Europe NTU 2024.20 se fait malgré tout sans problème en 40 minutes.
Il y a-t-il d'autres manoeuvres à faire, et cette non mise à jour de Garmin Express est elle sans conséquence ou non? Pourquoi ce blocage?

Je signale que mon GPS est un NUVI 3689 LMT et que suis sous Windows 11 ordinateur Dell portatif .

BUGBUG2006
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Sam 16 Déc 2023 - 9:52

Bonjour BUGBUG2006,

2 remarques :
BUGBUG2006 a écrit:Garmin express me signale qu'il y a une nouvelle version requise la 7.16.3.0
scratch Ah bon ? La version actuelle de Garmin Express pour Windows est la 7.19.0.0 depuis novembre 2023, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je signale que mon GPS est un NUVI 3689 LMT
Je suppose que tu veux parler du Nuvi 2689 LMT qui figure dans ton profil.

Malgré cela, le principal c'est que ton Nuvi soit à jour avec la CN Europe NTU 2024.20 ! Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Mise à jour GE version 7.20

Message par Gaby56 Jeu 29 Fév 2024 - 20:46

Bonjour,
ce jour mise à jour Garmin Express version 7.20.0.

[EDIT de Monique]
Sujet fusionné avec le sujet en cours

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Jeu 29 Fév 2024 - 21:32

Notes de version :

  •    Fixed the progress bar going over 100% for certain map updates.
  •    Made an improvement for handling an exception that could cause Express to freeze on a grey screen.
  •    Resolved an issue with map updates failing to install to the computer.
  •    Resolved a server error that could occur for marine chart updates.
  •    Resolved an exception that could occur when prompting a user to do a restart after a software update.
  •    Resolved an issue with Express not updating the date and time on a vivosmart 4.
  •    Other minor bug fixes and improvements.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par PHIL2356 Ven 1 Mar 2024 - 6:04

Bonjour
En francais
Correction de la barre de progression dépassant 100 % pour certaines mises à jour de carte.
Amélioration de la gestion d'une exception pouvant provoquer le blocage d'Express sur un écran gris.
Résolution d'un problème d'échec de l'installation des mises à jour cartographiques sur l'ordinateur.
Résolution d'une erreur de serveur pouvant survenir lors des mises à jour des cartes marines.
Résolution d'une exception pouvant survenir lors de l'invitation à un utilisateur de redémarrer après une mise à jour logicielle.
Résolution d'un problème avec Express qui ne mettait pas à jour la date et l'heure sur un vivosmart 4.
Autres corrections de bugs mineurs et améliorations.

PHIL2356
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Sam 2 Mar 2024 - 22:10

Version 7.20.0 bien installée, merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Mar 5 Mar 2024 - 21:29

Mise à disposition de la version 7.20.1.
Notes de version :
  • Resolved an issue with voucher codes returning as invalid when redeemed.
  • Resolved an issue with sync failures occurring for the vivofit 4.


xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Edwige Mar 5 Mar 2024 - 21:44

version 7.20.1 bien installée, merci.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Mer 13 Mar 2024 - 20:04

Mise à disposition de la version 7.20.2.
Notes de version :
  • Resolved a map update failure for our legacy devices.


En espérant que cette fois ce soit la bonne.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Mer 13 Mar 2024 - 21:05

Merci Xavier Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Fredtoulon Ven 22 Mar 2024 - 14:21

Hello!

Bien installé pour moi mais je dois d'abord désinstaller l'ancienne version pour que celle de la nouvelle version se fasse (w10 pro)

Cela avait déjà été le cas lors de la précédente maj, je ne sais pas pourquoi.

J'ai fait une désinstallation très propre avec Revo Pro. Je ne sais pas si une désinstallation classique, par l'utilitaire intégré de W10 aurait suffit, je passe directement depuis longtemps par Revo pour tout désinstaller. Je pense que d'autres désinstallateurs peuvent également faire l'affaire.

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Monique Ven 22 Mar 2024 - 19:20

Juste pour info, on en est à la version 7.20.3 (pour Windows) depuis le 20 mars.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Ven 22 Mar 2024 - 22:46

Notes de la version 7.20.3 :
  • Resolved computer install failures for universal maps.
  • Resolved an issue with third party maps failing to download.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Fredtoulon Sam 23 Mar 2024 - 4:31

Lancement de la mise à jour par Garmin Express version 7.20.2. :  échec téléchargement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je télécharge le fichier chez Garmin : échec installation...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désinstallation Garmin Express version 7.20.2 par w10 (pour tester sans Revo) : échec de la désinstallation (d'abord sans fermer GE puis essai en le fermant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désinstallation Garmin Express version 7.20.2 par Revo : message d'échec de désinstallation à un moment donné dans le process mais Revo continue. Nettoyage minutieux de toutes les merdouilles que laisse GE lors de la désinstallation en 2 clics. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installation de la nouvelle version de GE sans passer par Revo(on peut le faire aussi) : ça fonctionne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est quoi ce cinéma...
J'ai une version officielle de w10 pro, pas un truc de bidouilleur, pourquoi ça ne fonctionne pas comme n'importe logiciel windows ?
Je fais comment si je connais pas grand chose en informatique ? Je ne peux jamais mettre à jour et je reste comme un c** avec ma vieille version ?
Je suis franchement étonné que ça se passe comme ça avec une entreprise comme Garmin
En plus, je suis passé à Garmin par hasard en 2007, suite à l'achat d'un achat de mon premier GPS, un Tom tom qui a briqué dès l'installation de la première maj, dès réception...Il faudrait que je me fasse désenvouter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je laisse ma prose si ça peut aider un membre en galère

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par flat-win Sam 23 Mar 2024 - 11:42

Fredtoulon a écrit: Je ne peux jamais mettre à jour et je reste comme un c** avec ma vieille version ?

Tu auras peut-être remarqué qu'en un mois on a vu défiler  7.20.1, 7.20.2, 7.20.3

Précepte garminien déjà vérifié, tu es souvent moins con avec une ancienne version tongue
flat-win
flat-win
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par xcomm Dim 24 Mar 2024 - 13:21

Chez moi, la mise à jour c'est installée correctement, mais je partais d'un faible nombre de mise à jour, suite aux problèmes de mise à jour de la cartographie des GPS où j'avais désinstallé puis réinstallé complètement Garmin Express.

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC - Page 7 Empty Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC

Message par Jamas Dim 24 Mar 2024 - 15:24

flat-win a écrit:Précepte garminien déjà vérifié, tu es souvent moins con avec une ancienne version tongue
C'est pas faux ironique
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum